“Un très bon moment!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
“Un très bon moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

En voyageant en famille, à 6, nous avons eu la chance d'être seuls sur le bateau.
2 heures d'excursions qui nous ont permis de découvrir, entre autres, Fisher island, Downtown Miami, et de voir des dauphins nager autour de nous dans la baie de Biscaine...inoubliable.
Bref, c'est cher (750 $, après un discount), mais ça vaut vraiment la peine.

Visité en juillet 2012

• Suédois en premier
Bordeaux, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons pris le Zodiac de capt MATT pour un tour qui est vraiment exclusif. Très confortable et la vitesse est grisante, c'est un peu cher mais ca vaut le coup, surtout la sortie vers le phare de biscayne bay. Les explications sont uniquement en anglais.

Visité en février 2011
Le Plessis-Robinson, France
5 avis sur les attractions
“Super !!! Je le conseille à tout ceux qui veulent faire un tour en bateau"”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Je le conseille vraiment à tout ceux qui veulent faire un tour de la baie sans passer par les tours touristiques traditionnels. C'est effectivement un peu plus cher (288$ pour 2 adultes et 2 enfants) mais il n'y a que 6 places à bord + le capitaine qui est vraiment super.

Le tour dure 2 heures et nous l'avons fait avec de jeunes enfants de 4 et 6 ans sans problème.

Nous avons vu des dauphins et les explications et commentaires du capitaine sont très clairs. Nous avons réservé par mail : beaucoup de réactivité et de sourire pour ce tour.

Nous le conseillons et recommandons sincèrement

Visité en août 2011
Montreal
“Je recommande fortement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Nous avons participé à l'excursion Ocean Force Adventures lors de notre voyage à Miami Beach en avril. Nous étions 4 et nous étions le seul groupe sur le bateau - nous avons toutes grandement appréciées ce tour privé. Notre guide était très sympathique et elle nous a fait part de toutes sortes d'anectodes intéressantes. Ce que nous avons aimé le plus: la vitesse, les superbes maisons de Star Island et Stiltsville. La sortie valait définitivement le coup!

Bretagne
6 avis sur les attractions
“Génial, un de mes meilleurs souvenirs à South Beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Très belle ballade autour de SoBe sur un bateau avec au max 6 personnes
Miami Downtown, Star Island, Fisher Island, The Port of Miami, Keybiscane, mais vous pouvez aussi choisir votre ballade à la carte.
Guide fort intéressant
Un moment privilégié à ne pas râter !

Les voyageurs ayant consulté Ocean Force Adventures ont aussi consulté

Vous connaissez Ocean Force Adventures ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Force Adventures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.