“Au TOP” 4 5 étoiles

385 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons séjourné du 1 au 15/8/2011, hôtel bien situé prés des magasins, de la plage, des restos...
Personnel de la réception aimable mais nous sommes restés très déçus par le personnel de nettoyage. Chambre était faite en 2 minutes top chrono cad: vider la poubelle et refaire simplement le lit. Draps non changés et salle de bain jamais nettoyée. La moquette a largement vécue et nous avons eu un locataire (cafard) dans la chambre, heureusement je n'ai pas vu toute la famille. Mes soeurs ont loué la chambre 214 et l'air conditionné coulait du coup moquette était trempée + clim très bruyante.
+ Tâches de sang séchés sur la housse de couette.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ORSuites, Guest Relations Manager de Ocean Reef Suites, a répondu à cet avis, 28 août 2011
Nous sommes désolés que vous n'étiez pas satisfait à 100%. Les questions que vous présentez sera adressé à notre prochaine réunion du personnel. Nous apprécions votre honnêteté.

Vous connaissez Ocean Reef Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ocean Reef Suites

Adresse : 1130 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
Classé n°158 sur 200 hôtels à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ocean Reef Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Priceline, Expedia, HotelTravel.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Hotels.com, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Reef Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Reef Miami Beach
Miami Beach Ocean Reef Hotel
Ocean Reef Suites Miami
Hotel Ocean Reef Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Reef Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.