“Eventuellement pour une nuit” 2 5 étoiles

Ocean Reef Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   1130 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139   |
Classé n°154 sur 203 hôtels à Miami Beach
Côte d'Azur
“Eventuellement pour une nuit”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Très bon emplacement . Aucune isolation phonique par rapport au couloir et à la courette où se trouvent des compresseurs . Chambre très petite . Personnel très sympathique . Nous avons choisi cet hôtel en remplacement de la nuit que nous avions réservée ( et qui a été annulée par l'hôtel pour travaux ) à l'hôtel Garden South Beach pour 103 € . Pour ce prix là , cette chambre était correcte .

Astuce pour la chambre : D'autres hôtels dans le quartier ont un rapport qualité prix bien meilleur
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Il ne mérite pas une seule étoile!C'est le pire des hôtels que j'ai jamais pris ,bruyan,t sale.
Draps et serviettes usés troués et tachés
Très mal fréquenté les week-ends.
Le lit à bords angulaires dangereux
Attentions aux blessures des jambes.
Je ne le conseillerai à personne,

Séjour du avril 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Bonneville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous terminons notre voyage sur Miami, qu'elle déception de finir sur cet hôtel....
Les photos ne sont absolument pas le reflet de la réalité!! Chambre sombre car le mur du bâtiment d'à côté est à 1m de nos fenêtres opaques de crasse. La sdb minuscule est d'une autre époque, robinetterie tombant des murs, douche qui vous arrose d'un minuscule filet d'eau, impossible à régler, le robinet de la cuisine est complètement désolidariser du plan de travail .
La propreté..... Quel horreur !!! Le matelas du lit est plus petit que le sommier à latte, nous pouvons donc admirer l'épaisseur de crasse qui c'est amoncelé au fil des années, ainsi que sur les rideaux.
Hôtel très mal insonorisé, nous pouvions suivre les conversations de nos voisins, et lorsque les clients de la chambre d'au dessus marchaient, une désagréable sensation que le plafond allait nous tomber sur la tête !!! Le parking est à 10 bloc donc un valet vient prendre votre voiture qui part à20 mn de là, donc pas très pratique si vous avez une envie soudaine de prendre votre véhicule pour une ballade.
Point positif, la gentillesse de la réceptionniste et l'accès à la plage est à 3mn.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Je pars dimanche prochain pour 1 nuit Miami,puis départ lundi pour une autre destination.c'est l'occasion de découvrir South Beach ... je réserve donc cet hôtel via booking, il y a 3 semaines, vendredi dernier je me rends compte d'un usage frauduleux de ma carte, je fais opsition, je préviens l'hôtel d'attendre ma nouvelle carte, ils disent OK, puis le lundi m'annonce que le prélèvement sur ma carte à échoué, je rappelle, ils me disent : c'est comme ça, trouvez un nouveau moyen de paiement sinon on annule, je donne la carte d'un ami et là ils sont charmants, la cb va être débitée, mais m'indiquent que je dois avoir cette carte là lejour de mon arrivée !!!!!!!!
Je tel à nouveau et là la manager zéro souplesse, ne veut rien entendre ....
Ma nouvelle CB est arrivée et ce n'est certainement pas chez eux que je vais aller
Ils n'aiment pas les clients ....

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Courbevoie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Intéressés par un hôtel proposant des studios sur South Beach, nous avons choisi le Ocean Reef Suites pour 3 nuits.
Nous avons été séduits par les photos mais je ne recommande pas du tout :

- Accueil peu aimable à la réception.

- Les chambres sont spacieuses meublées 100% IKEA qui supportent mal une utilisation hôtelière.

- Je déconseille l'utilisation du canapé lit en mode couchage, les ressorts nous maltraitant déjà l'assise...

- La salle de bain est minuscule et la rénovation se contente d'un coup de peinture blanche directement sur la baignoire et les céramiques d'origines; robinetterie ancienne et oxydée; cuvette des WC de petite taille et réglages de l'eau chaude de la douche aléatoire.

- Les rideaux blancs sont sales et moisis.

- Climatisation extrêmement bruyante mais nécessaire pour couvrir le bruit de l'extérieur (boulevard, fêtards le week-end rentrant tard…), l'isolation phonique et thermique des fenêtres étant inexistante.

Seule sa bonne localisation lui vaut la note de "médiocre".

Astuce pour la chambre : Changez d'hôtel tout simplement
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Hôtel de choix pour l'accès à la plage. Il est préférable de prendre la chambre suite pour la différence de prix et la commodité. La cuisine est complète et épicerie à proximité. Les serviettes de plage sont incluses et propre tout les jours. Le service est excellent mais à part le service aux chambres qui est plutôt moyen. Les chambre sont légèrement bruyantes mais considérant le secteur cela est normal. Tout à fait recommandable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Lorsque nous avions réservé dans cet hôtel, nous recherchions un bon rapport qualité prix et un bon emplacement. Pour ces deux points, l'hôtel remplit le contrat.

Situé en deuxième ligne, il ne faut pas plus de 5 minutes pour rejoindre la promenade de bord de mer et le quartier animé avec ses restaurants et bars.

L'hôtel au premier abord est charmant, à taille humaine et l'accueil avait été agréable.

La chambre était de bonne taille, équipée d'un coin cuisine et relativement propre. Les points négatifs ? Une vue sur le mur du bâtiment voisin, une insonorisation très approximative et une salle de bain / tuyauterie d'un autre âge (qui contrastait avec le reste de la chambre/hôtel relativement modernes).

Face à l'hôtel un parking avec voiturier était disponible, indépendant du Ocean Reef Suites. (Stationner à Miami Beach constitue un budget conséquent qu'il ne faut pas oublier).

Pour conclure, une adresse intéressante pour qui veut un hôtel bon marché et bien situé quitte à fermer les yeux sur certains détails (vue, insonorisation, salle de bain d'une autre époque).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ocean Reef Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Reef Suites

Adresse: 1130 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
Classé n°154 sur 203 hôtels à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ocean Reef Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Reef Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ocean Reef Miami Beach
Ocean Reef Miami Beach
Ocean Reef Suites Miami
Miami Beach Ocean Reef Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Reef Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.