“Bon Hotel” 3 5 étoiles

dombesy
“Bon Hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Je suis resté 7 nuit dans cette hotel :

positif : Bonne reception , personnels simpas .
Chambre tres grande et équipé pour se faire a manger .
A 2 minute de la plage et dans un quartier super animé , avec resto , magasin de luxe , de souvenir etc .
Wifi dans les chambres .

Négatif : Très bruyant la nuit
pas de Réveil dans ma chambre
Ménage fait a moitier ou juste changement des serviettes et faire le lit .
Etat de la Douche/baignoire fissuré

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
ORSuites, Guest Relations Manager de Ocean Reef Suites, a répondu à cet avis, 2 octobre 2010
Merci de partager votre expérience avec d'autres. Nous pouvons le dire ou de faire de la publicité, mais rien n'est aussi valable que le témoignage d'une personne qui était là et l'expérience vécue.

• Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

L'hotel est tout neuf et possède une vingtaine de chambres, très grandes (40 m2 environ), décorées sobre, moderne et clean (esprit Ikea).

Chaque unité est composée de chambre, salon avec canapé-lit, cuisine, salle de bains, dressing. Pour les jeunes ou les parents avec de jeunes enfants, on peut donc dormir à 4 (2 dans le lit + 2 dans le canapé-lit). La clim marche nickel ce qui est important à Miami.

Comme dans la plupart des hotels de South Beach, n'attendez pas du Reef d'avoir une belle vue depuis la chambre. La vue la plus sympa sera celle sur la rue mais attention au piège, la rue est très très bruyante le soir. Privilégiez donc les chambres qui donnent sur les ruelles de derrière moins glamour mais plus calme.

Nous avons passé 7 nuit du 17 au 24 septembre 2009 - j'ai appelé plusieurs hotels avant d'arriver à Miami pour connaitre les tarifs et tenter de négocier.

Au Reef hotel, d'un tarif officiel de 99$ + 7% de taxes, soit 107$, j'arrive à négocier au téléphone 7 nuits pour 550$ soit 79$/nuit. Mais un ami qui vit la-bas me dit que c'est la très basse saison touristique à cette période et que la crise économique qui pèse lourd sur le tourisme à Miami Beach devraient me permettre d'obtenir des tarifs encore plus bas.

Je décide donc de ne pas confirmer de réservation avant d'arriver sur place afin de négocier au mieux en face à face. J'attéri à 16h à Miami et me rends directement en Taxi (32$ tarif forfaitaire) au Reef. En quelques minutes de discussion, on me propose 450$ (taxes comprises) pour 7 nuits, soit 65$ la nuit (46€) - je dis OUI!

EN CONCLUSION:
- les PLUS: excellent rapport qualité prix, emplacement au coeur de South Beach et à une rue de la plage, taille des chambres, hotel neuf et donc très propre.

- les MOINS: ménage pas fait à fond tous les jours ( se contente parfois de changer juste les serviettes et de refaire grossièrement le lit). Au final, on a plus l'impression d'avoir loué un studio un peu comme on a l'habitude de le faire au ski plutôt que d'avoir été à l'hôtel. Ceci ne m'a pas géné mais ca pourrait surprendre ceux qui s'attendent à un grand hotel avec tous les services qu'on en attend.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ocean Reef Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Reef Suites

Adresse: 1130 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
Classé n°154 sur 203 hôtels à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ocean Reef Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Reef Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ocean Reef Miami Beach
Ocean Reef Miami Beach
Ocean Reef Suites Miami
Miami Beach Ocean Reef Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Reef Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.