“Hôtel super sympa!” 4 5 étoiles
Avis sur Fashionhaus Hotel

Fashionhaus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fashionhaus Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   534 Washington Ave, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Henry Hotel)   |
Classé n°110 sur 201 hôtels à Miami Beach
“Hôtel super sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons changé d'hôtel au cours de notre voyage pour finir la majeure partie de notre séjour dans celui ci, sans aucun regret!
La décoration très contemporaine à l'accueil comme dans les chambres est agréable, l'hôtel est propre et récent ; excellent rapport qualité/prix!
Les chambres sont spacieuses avec un lit king size, des rangements, une TV, une salle de bain pratique, un petit coin bureau/bar avec frigo, une clim et un ventilateur au plafond pour ceux qui craignent la clim et ça sent toujours très bon! Cependant nous avions une chambre au rdc avec vu sur un grand mur gris, un peu dommage mais pas gênant.
Petite terrasse semie couverte devant l'hôtel bien pratique et grande terrasse au 1er niveau super sympa ; seul bémol la seconde terrasse est vide, 2 transats seulement, pas de chaise ni de table...
Le personnel est très accueillant et à l'écoute, toujours disponible et prêt à rendre service.
Attention, l'hôtel n'a pas de cuisine et de salle petit déjeuner, il faut aller à l'extérieur mais un petit coin breakfast est sur le point d'ouvrir juste devant l'hôtel.
Au niveau de la situation, l'hôtel est vraiment au sud de South Beach, sur Washington Avenue entre la 4 ème et la 5 ème, à 2 rues de la plage et d'Ocean Drive et devant un arrêt de bus ou toutes les lignes principales y passent mais un peu plus loin de Licoln Road et Espanola Way qui restent facilement accessibles à pied pour les courageux ou en bus ou vélo (disponibles à la location pour quelques dollars à tous les coins de rues)

En résumé : Nous n'avons pas été déçu de l'hôtel où nous avons passé un excellent séjour ; nous y retournerons et nous le recommandons!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

323 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avions réservé deux nuits dans cet hôtel que nous avions déjà trouvé cher mais mignon. Une fois sur place les chambres sont sombres, coincés entre plusieurs building et la lumière fade et déprimante. Les serviettes était tachées et le bruit de la climatisation (obligatoire à cause de la chaleur) nous as empêché de dormir une bonne partie de la nuit. Nous avons change d'hôtel alors même que nous ne pouvions pas nous faire rembourser la seconde nuit. Il y as mieux et moins cher a chaque coin de rue, passez votre chemin.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Anvers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Pour ceux qui aiment autre chose que ce que nous avons l'habitude de voir en Europe, le Fashionhaus est à conseiller. Les prix sont abordables soit 100 USDF la nuit sans petit déjeuner.
Les chambres sont propres et modernes. La clim est un peu bruyante. Il n'y a pas moyen de manger à l'hotel, mais il y a plein de possibilités aux alentours de cette zone touristique. Le personnel est sympa.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Placé au bout de Washington Avenue, cet hôtel est situé à côté de la fameuse discothèque "Mansion". Ce lieu est très bruyant, il est impossible de se garer. Vous devez impérativement prendre le valet qui vous coûtera 28$ par jour. Chose que l'on a apprise le jour du départ car l'hôtel nous avait annoncé le prix pour 2 jours. On vous prend la voiture et la gare à leur parking qui est situé très loin car il leur faut 40 minutes pour vous la ramener si vous en avez besoin. Les chambres sont étouffantes la climatisation ne marche pas bien. C'est un hôtel de fêtard, les jeunes consomment dans les couloirs jusque tard. Je n'y reviendrai pas.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Bel hôtel, bien placé près d'océan Drive et de l'océan. Décoration des chambres très tendance, assez original. Chambre très propre. Une terrasse agréable pour le soir.
Le personnel est sympathique et très à l'écoute. Un service de parking "valet" que je recommande car les parkings publics aux environs sont aussi chers, et il est possible de faire appeler sa voiture quand on le souhaite.
Je recommande cet hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'emplacement est vraiment ideal, proche de ocean drive et face aux parkings (hors de prix). Le design ne casse pas tois pattes a un canard mais change un peu des standards. Literie confortable, personnel sympa, propre. Clim bruyante mais c'est un pleonasme dans les hotels de Floride. A conseiller pour une a deux nuits.

Astuce pour la chambre : Pres de la reception
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

L'hôtel est tres bien situé proche de la mer et Ocean drive à 5-10 minutes, proche de petits magasins et restaurants, location de vélo au coin de la rue. Les chambres sont propres et bien équipées (Clim,frigo, seche cheveux, fer a repasser, station audio Ipod, Tv,Wifi) et design. L'hôtel est propre et le personnel est tres serviable et sympathique, des excursions sont meme proposées à l'accueil . L'hôtel est surtout fréquenté par des jeunes. Seul petit bémol la clim est un peu bruyante mais on s'y habitue vite ;) Un très bon hôtel que je conseil pour les jeunes qui souhaitent profiter de Miami en journée et de Miami by night.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Fashionhaus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fashionhaus Hotel

Adresse : 534 Washington Ave, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Henry Hotel)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°18 des hôtels les plus économiques à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Fashionhaus Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fashionhaus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fashionhaus Miami Beach
Henry Logements
Henry Hotel Miami Beach
Henry Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fashionhaus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.