“Très bon rapport qualité prix emplacement” 4 5 étoiles

Viscay Hotel a été ajouté à vos Favoris
Viscay Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   960 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139   |
Classé n°61 sur 200 hôtels à Miami Beach
“Très bon rapport qualité prix emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Si l on souhaite dormir dans le quartier art déco cet hôtel est parfait et contrairement à beaucoup d'hôtels dans ce quartier il est possible de dormir au calme. L'accueil est discret mais agréable. Les chambres sont modestes mais propres et grandes avec une literie particulièrement confortable. Nous étions 2 adultes et un enfants de 7 ans avec 2 lits. Nous sommes à Miami le but n'est donc pas de rester à l hôtel mais surtout de prendre les petits déjeuners à l'extérieur et profiter de la super ambiance à Miami. L'hôtel est à quelques petites minutes de océan drive que demander de plus!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

162 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

L'hôtel est très bien situé (central juste a coté d'ocean drive, l'une des rues les plus animées de Miami) avec le bruit en moins. Nous y avons séjourné à 2 reprises le week-end et en semaine. Nous avions pris un studio pour 4, très spacieux et confortable, bien agencé avec un petit coin cuisine (frigo,micro onde et couverts, pas de casserole). Tout est propre. Le petit dejeuner inclus dans le prix constitue le seul point faible de cet hôtel (grosso modo il y a du café et du pain, pas de chocolat ni de thé, ni de céréales, ni de jus de fruits...). Heureusement qu'il y a le starbucks a quelques mètres. Ayant testé 2 chambres (1 coté rue et 1 côté habitations) nous préférons celle côté habitation exemple la chambre 16, car coté rue on entend un peu de bruit.

• Séjour du mai 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012 par mobile

L'hotel est très bien situé, à deux pas de Ocean drive et Collin ave.
La chambre assez grande mais l'ambiance en général a quelque chose d'une auberge quand on est dans le couloir. L'accueil est très sympa, mais le petit déjeuner ne ressemble pas à grand chose (quelques croissants et le jus d'orange concentré). Malgré tout nous avons apprécié notre séjours à Viscay hotel.

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Viscay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Viscay Hotel

Adresse : 960 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites
N°11 des hôtels les plus économiques à Miami Beach
N°48 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°51 des hôtels familiaux à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viscay Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Priceline, Expedia, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viscay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Condo Miami Beach
Rental Flat Miami Beach
Hotel Viscay Miami Beach
Condominium Miami Beach
Apartments Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viscay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.