“Très bien placé pour un prix tres abordable avec un personnel serviable” 3 5 étoiles
Avis sur Princess Ann Hotel

Princess Ann Hotel a été ajouté à vos Favoris
Princess Ann Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   920 Collins Ave., Miami Beach, FL 33139   |
Classé n°111 sur 201 hôtels à Miami Beach
Aubervilliers, France
“Très bien placé pour un prix tres abordable avec un personnel serviable”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012 par mobile

L'hôtel est très bien placé à quelques rues de la partie la plus commerçante de Collins Ave et à quelques pas de la plage de Lummus Park. Pratique pour ceux qui viennent pour le shopping et la plage. Le personnel est accueillant, serviable et discret. Le petit déjeuner est simple mais très pratique pour ceux qui ont un petit budget ou qui doivent partir tôt lors des excursions. Ma chambre était spacieuse avec un mini dressing, plutôt propre dans l'ensemble. Trois bémol, le pommeau de douche qu'il aurait fallu remplacer à cause d'une fuite; le bruit incésant de la climatisation à l'extérieur, typique des hôtels américains et le bruit de la rue malgré une fenêtre qui donne sur un passage non fréquenté. S'equiper obligatoirement de bonnes boules quies pour dormir et le probleme est réglé. En résumé, avec le même budget, je retournerais sans hésiter au Princess Ann et je le recommande à ceux qui partent pour du shopping et pour profiter de la plage et qui ont un petit budget à consacrer à l'hotel. Autre point positif : le wifi gratuit dans tout l'hotel !

Séjour du mai 2012 - voyage en solo

• Suédois en premier
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012 par mobile

L'hôtel est situé sur Collins avenue,à 2mn à pied d'ocean drive et de la plage.
La chambre était grande, équipée d'un frigo. Lit King size.
La salle de bain avec douche et Wc.
Le bâtiment étant assez ancien, des signes de fatigue sont visibles. La moquette dans la chambre n'est pas top, mais c'est nettoyé tous les jours.
Le petit déjeuner se passe dans le hall d'accueil, il n'y a que 2 tables...aux heures de pointe ce n'est pas génial.
C'est assez bien insonorisé , mais le bruit n'est pas exclu, il ne faut pas oublier que south beach est assez bruyant, donc quand les fêtards rentrent en pleine nuit, ils ne prennent pas soin de traverser les couloirs sans bruit.

• Séjour du mai 2012
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Hello
Je suis allée avec mon partenaire, 1 semaine en avril dans ce petit hôtel.
Pour le prix que nous avons paye, nous ne nous attendions pas a du luxe et nous n avons pas eu de mauvaise surprise!
Idéalement situe, a 2 min a pied de océan drive, plage, resto, boutique.....
Petit dej basic mais sympa quand meme. Personnel a votre service. Chambre très vieillotte, nettoyée tous les jours.
Airco bruyante.
Le seul hic c est que dans la chambre il y avait une odeur désagréable qui provenait surement de la moquette!
Quelle idée de mettre de la moquette dans un hôtel situe en bord de plage ou on y rentre les pied pleins de sables et/ou mouille.
Je conseille cet hôtel a toute personne qui veut être dans le centre de Miami et qui n a pas besoin de confort particulier. Pour les plus exigeants, n y aller pas.
En tout cas nous on. Y retournerais sans hésitations...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011 par mobile

Ns avons passé 2sem ds cet hotel.trés bon sejour.a coté d la plage des boutiques des restos.accueil sympathique.petit hotel sympa et convivial.très bon rapport qualité prix.a conseiller!

• Séjour du août 2010
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Quoique bien situé et économique, la chambre était en piteux état et la moquette franchement dégoutante. On en a pour son argent. Il vaut mieux payer un peu plus cher parfois...

• Séjour du décembre 2010
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Situation excellente à 1 block de la plage et d'ocean drive. L'office du tourisme et tous les magasins (Guess, levis, Banana republic) se situent autour de l'hôtel.
Personnel très sympathique (rosie la receptionniste nous a très bien conseillé sur ce qu'il y avait à faire dans le secteur!!)
Petit bemol : l'hôtel a besoin d'un petit coup de peinture.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Chambre très bien avec frigo, micro-onde, télé et téléphone (appel téléphonique à payer à la fin du séjour). Ménage fait tout les jours. Sinon hôtel calme, rien de spécial à ajouter si ce n'est que ça a été un plaisir d'y rester

• Séjour du janvier 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Princess Ann Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Princess Ann Hotel

Adresse : 920 Collins Ave., Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°12 des hôtels les plus économiques à Miami Beach
N°76 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Princess Ann Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princess Ann Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princess Anne Hotel Miami
Hotel Princess Ann Miami Beach
Miami Beach Princess Ann Hotel
Princess Anne Miami
Princess Ann Hotel Miami Beach
Princess Ann Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Princess Ann Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.