“Belle surprise ! Hotel sans chichi, très bien !” 4 5 étoiles

Princess Ann Hotel a été ajouté à vos Favoris
Princess Ann Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   920 Collins Ave., Miami Beach, FL 33139   |
N° 123 sur 206 hôtels à Miami Beach
“Belle surprise ! Hotel sans chichi, très bien !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes partis avec des a priori , et finalement belle surprise hôtel sans chichi belle chambre refaite a neuf avec salle de bain douche italienne , personnels charmants, petits dej convenable , café thé chocolat jus de fruits , viennoiseries, céréales, crêpes. Cet hôtel est très bien situé, très bon rapport qualité prix
La connexion wi-fi n'est pas terrible mais bon ...
Je le recommande !

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

hotel très moyen, ménage fait à la va vite, chambre moyenne, douche en mauvais état, petit dej servis dans le hall, pas vraiment de table pour bien s'installer et assez light.
personnel peu accueillant

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Très bien placé, à 1mn à pied d'une magnifique plage et de l'animation nocturne. Les bus pour Miami Downtown passent à 1 pâté de maison. Hotel à taille humaine, accueil sympa. Chambre de taille très correcte, lumineuse et propre mais la vue consistait en un mur; moquette des parties communes pas jojo (humidité, tâches). Petit déj très sommaire, un peu limite même, et juste 2 canapés dans l'entrée pour manger donc quand ils sont remplis...faut rester debout ! Ceci dit on a payé 40€ la double, alors pour ce prix-là c'est très bien !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

sale, petit déjeuner debout dans le couloir, seul point positif l emplacement mais ca ne suffit pas!! Les petits déjeuner sont tous les jours pareilles, la femme de ménage demande des tips alors que la propreté ce n'est vraiment pas ça.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Orange, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

en trois mots sales sales et sales !!!! c'est gérants et employé sont dégoûtant je penses qu'a 100$ la nuit il peuvent rafraîchir l’hôtel ! même un formule 1 et plus propre que cette hôtel !! il doivent voir que le profit !!! mais cette hôtel méritent juste d’être fermé !!! il sont ou les fraude et contrôleur d’hygiène et sanitaire ???? la sale de bain été pourri j ai du la nettoyer et prendre ma douche en tong pour pas attraper je nec'est quoi !! la moquette immonde !!! des tache suspecte sur le mur au dessus du lit et sur un tableau je vous laisse imaginer ... un câble qui traverse la chambre !! la clim fait un boucan d'enfer !!! mal insonoriser !!! petit déjeuner ou l'on mange debout !!! employer pas souriant ni aimable limite si on été de trop !!! scandaleux

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Quand c'est pas cher on ne s'attend pas a un hôtel irréprochable...les chambre ne sont pas niquel chrome..le gros point négatif : le petit déjeuner ressemble a un camping dans le hall car il n'y a pas de table, chacun se met sur les rebords de fenêtre ou sur les sièges de l'accueil..juste a éviter!!
Le point positif : la situation! A 2 pas de la mer et du début de Océan drive..pas très loin de Lincoln Road non plus..

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mont-de-Marsan, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

à ce prix là, nous nous attendions à un hotel vraiment bas de gamme.Mais à notre arrivée, tout l'inverse, un emplacement révé à 2 pas d'ocean drive et de la plage, du personnel serviable. Apres bien entendu les chambres ne sont pas de première main. Ceci dit, un très grand lit après des journées éprouvantes de farniente n'est pas désagréable. Je recommande pour couple de jeunes ou pour petits budgets sans grosses attentes!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Princess Ann Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Princess Ann Hotel

Adresse: 920 Collins Ave., Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°75 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Princess Ann Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princess Ann Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princess Ann Hotel Miami Beach
Princess Anne Hotel Miami
Hotel Princess Ann Miami Beach
Miami Beach Princess Ann Hotel
Princess Anne Miami
Princess Ann Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Princess Ann Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.