“Un lieu qui vaut bien sa réputation !!” 4 5 étoiles

Cuisines : hollandaise, Européenne, Asiatique, indonésienne
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Bordeaux, France
“Un lieu qui vaut bien sa réputation !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Si vous séjournez à Miami et que vous avez envie d'une cuisine asiatique de qualité, n'hésitez pas à tester l'endroit !!
Le restaurant n'est pas très grand, je vous recommande de faire une réservation si vous le pouvez. L'accueil est très chaleureux, le patron des lieux vous accueille avec un grand sourire et passe volontiers d'une langue étrangère à une autre. Le personnel est lui aussi souriant et prévenant.
Côté cuisine, on retrouve des classiques de la cuisine indonésienne, mélange d'épices et de saveur. Les portions sont généreuses, vous pouvez opter pour un plat seul (comme le nasi goreng) accompagné de Chardonnay par exemple.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Houston, Texas
“Très bon repas indonésien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Très bonne nourriture ! Plein de petits plats servis pour plusieurs. Cela permet d'avoir un très grand panel de la nourriture indonésien.
Service rapide, carte des vins agréables. 35$ par personne le repas environ hors dessert et boissons

Visité en mai 2013
Suisse
“bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous y avons été en famille après avoir lu que ce restaurant était le deuxième dans la liste des restaurants préférés de Miami Beach. Nous y avons été très bien reçu par le patron dans une petite salle de restaurant sans beaucoup de caractère. J'avais mangé des reistafel en Indonésie et aux Pays Bas, mais n'y ai pas retrouvé cette "couleur locale" Les mets étaient présentés à l'américaine, tous les ingrédients bien séparés sur la même assiette, ce qui n'est pas mon souvenir d'Asie. La qualité y était et nous n'avons rien à redire là-dessus. Le pinot blanc d'Alsace qui a accompagné notre repas était excellent. Je n'y retournerais cependant pas, n'ayant pas été dépaysé par la table.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
St Julien En Genevoi
““Un excellent restaurant indonésien””
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

C’est un endroit très sympa avec un accueil excellent que nous avons découvert grâce à l’application Tripadvisor. Nous avons en famille profitez d’un moment privilégié dans ce restaurant chaleureux et moderne avec une excellent cuisine. N’oubliez pas de réserver si vous voulez déguster cette symphonie de saveurs contenue sur la carte et préparés à la minute. Le service y est très attentionné et j’ai changé d’avis sur la cuisine indonésienne. Nous le recommandons fortement.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Un endroit très sympa et vraiment excellent. Seul petit bémols la carte des vins qui est un peu pauvre mais lorsque les plats arrivent et que vous goutez vous oubliez vite le vin. Profitez de ce moment privilégié d'un restaurant moderne chaleureux cosy et vraiment très bon ;-)

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Indomania ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Indomania ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indomania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.