“Une viande délicieuse!” 4 5 étoiles

119 Washington Ave, Miami Beach, FL 33139
+1 305-534-3688
Site Web
Réservez avec OpenTable
Red, The Steakhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 227 sur 893 Restaurants à Miami Beach
Catégorie de prix : USD 40 - USD 80
Cuisines : Grill
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts , Restaurant privé
“Une viande délicieuse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avions réservé et nous avons été très agréablement accueillis. La salle est très grande avec un grand bar sur le côté gauche, nous avons été installés à une table nappée et nous avons été servis par une très gentille serveuse, qui nous a expliqué les différentes spécialités de la maison. Nous avons choisi du bœuf et nous n' avons pas été déçus c'était excellent!
Seul bémol : je voulais goûter au cronut et pas sur la carte...! Et le prix reste assez élevé... Sinon à faire!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Le top des tops”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Vous devez réserver, l'accueil est extraordinaire, le service était très bien. La viande est servie à votre goût et très suffisante avec un accompagnement. Si vous aimez le vin vous serrez bien servi. Je vous recommande de visiter ce restaurant si vous êtes un jour à South Miami Beach

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Mitige”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Je n'ai jamais mange une viande aussi bonne ! Vraiment delicieux mais cette sensation a ete gache par le bruit infernal qui regne dans l'immense salle. Les quantite sont gigantesque : surtout de commander pas un accompagnement de la viande par personne mais un pour quatre suffit largement. Le gratin dauphinois avec les steacks delicieux. Pas de bouteilles de vin a moins de 150 dollards. Bilan exellent gustativement mais un bruit infernal et une note vraiment salee !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Trés Bonne Steakhouse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Une assez bonne adresse à South Miami Beach de steak. Nous y étions un soir et avons choisi le Ribeye avec un vin californien cabernet accompagné d'une purée de pomme de terre .
Nous avons fini par une tarte citron . L'ambiance ce dimanche soir était assez feutré et nous avon s apprécié ce dîner et ce cadre . Nous n'hésiterons pas à revenir

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“à éviter pour les français”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

trés bruyant , une vraie cantine , nourriture trés surfaite , un steak à 45 dollars ....
rien de sensationnel , vraiment si ce n'est l'addition !!!!! un vin californien moyen à 120 dollars .
je conseille à tous les français qui aiment manger d'éviter ce lieu trés surfait ...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Red, The Steakhouse ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Red, The Steakhouse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red, The Steakhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.