“Fuyez!” 1 5 étoiles
Avis sur Richmond Studios

Richmond Studios a été ajouté à vos Favoris
Richmond Studios
3.0 sur 5 Appartement   |   1757 James Avenue, Miami Beach, FL 33139 (City Center)   |
“Fuyez!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Ça y est j'y suis je rentre de république dominicaine Dun superbe hotel au même tarif ! C pas comparable certes. Bon je navais pas encore fait mon commentaire pour cette horrible expérience. Alors réservation sur lastminute avec de jolies photos prises avec beaucoup de goût et bah c pas du tout ça quand on arrive. Alors clés a la réception de l'hôtel dans une rue derrière... Propreté jcrois les femmes de ménage ne savent pas ce que veut dire ménage! Du bruit les femmes de ménage parlent fort entre elles tôt le matin devant votre porte ... Elles en ont rien a faire. La chambre moisie!!! Limite champignons sur les murs! Inadmissible de louer ça! Pas de rideaux donc reveil très tôt des fenêtres je ne connais pas le nom... Bref affreux.... Des bêtes genre cafards... Poussière... Etc ça ne vaut pas plus de 40 euros la nuit. J'ai déjà fait un 2 étoiles sur Miami et ct vraiment mieux... Nous avons dormi 3 nuits jcrois puis Orlando a 50 euros la nuit dans un Hilton du coup on a adoré l'hôtel dorlando puis retour 5 jours environ apres a cet hotel pour encore 10 jours et la fantastique!!! La clé ne fonctionne pas la réception nous prend pour des imbéciles n'est ce pas mr ismael ! Il envoie un portier qui bien sur n'y arrive pas! Tout ça en même temps que l'arrivée tempête isaac ... Aller retour entre studio et hotel!!! Bon plus d'autre studio résultat il nous propose l'hôtel en payant plus de 200 euros de plus bref je dis rien tellement je voulais plus ce studio. La seule personne serviable de 7 hotel c le manager qui nous a gentiment offert la difference! Encore heureux!!! On loue pas des studios moisis! Je vais décrire lhotel Richmond dans un com rattaché a l'hôtel. Bref en résumé... La pire location de notre vie. Ne louez surtout pas c locations!!! L'accueil est désastreux dans cet hotel. Merci au manager et a un portier je ne sais plus son nom mais très sympa.

• Séjour du août 2012

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Richmond Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Richmond Studios

Adresse : 1757 James Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°41 sur 59 hébergements spéciaux à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Richmond Studios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Richmond Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Richmond Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.