“bon rapport qualité prix pour Miami” 3 5 étoiles
Avis sur The Clay Hotel

The Clay Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Clay Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   1438 Washington Avenue, South Beach, Miami Beach, FL 33139   |
Forfaits
N° 107 sur 206 hôtels à Miami Beach
Nantes, France
“bon rapport qualité prix pour Miami”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

les plus : très bien situé, dans une rue piétonne animée et proche de la plage. Cadre atypique
les moins : notre chambre était située à 100m de la réception dans la villa clay, en travaux (même le dimanche dès 8h du matin) sans wifi, assez bruyant.
pas de parking mais un vallet (comme souvent à Miami beach)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hotel très bien situé dans le sud de Miami Beach sur Washington Avenue. Le personnel est sympa. Les chambres sont très propres. Par contre l'hôtel n'est pas sécurisé tout le monde rentre comme dans un moulin étant donné qu'il y a un restaurant en bas "Oh Mexico !". Très bruyant comme hôtel par contre aussi bien les bruits de la rue que dans les couloirs. Les murs ne sont pas épais ni la porte d'ailleurs qui s'ouvre avec un bon coup d'épaule. On entends les clients marcher dans le couloir. Climatisation dans les chambres. A recommander pour des fêtards mais non pour une famille..

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

J'ai séjourné 2 semaines et demi en juillet dernier au clay hotel.
Le service est très bien, nous avons demandé à changé de chambre le lendemain de notre arrivée (petite et en face de travaux commençant à 9h tous les matins), Irina a pris le temps de nous montrer 2 autres chambres afin que nous choisissions notre préférée (n° 156 familiale, 2 pièces, 2 lits doubles, une salle de bain, micro-ondes, frigidaire, coffre-fort...).

Au pied du Clay, beaucoup de restaurants( Oh mexico super!!!, jerry's deli et charlotte bakery pour le petit dej..), de boutiques (10 minutes à pieds de Lincoln road), de la plage (10 minutes).

Bref si je devais repartir à Miami, j'y séjournerais certainement, encore un grand merci à IRINA ainsi qu'à toute l'equipe !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

J'ai séjourné pendant 2 nuits dans une chambre du Clay hôtel. Points positifs : près de la mer à pieds (7 min) et internet sans fil gratuit. Pour ce qui est du négatif: forte odeur de renfermé, présence de cafardssss, situé au-dessus de resto-bar extrêmement bruyant jusqu'à 3h du matin, porte d'entrée qui est rarement vérouillée donc peu sécuritaire. Bref, les photos sur les sites internet ne sont pas représentatives des chambres. Plus jamais le Clay Hôtel!

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

très bien situé dans SOBE et proche des attractions, nous y avons séjourné du 2 au 5 juillet 2013. Hotel situé a 2 pas des plus belles plages et des restaurants. vous en avez un excellent mexicain au rez dez chaussé. Un parking à 16 dollars les 24heures à 300 mètres au coin de 16 street et colis avenue.petit déjeuner chez jelly deli à 50 mètres ou au starbuck je vous le recommande !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montreuil
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Bonjour, j'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel pendant 1 semaine en février 2013. Réception assez sympa, pour ma part, je n'ai pas eu droit à ce que l'on me monte mes bagages, encore heureux qu'une amie vivant sur place m'a aidée. 1ère chambre que l'on m'avait donnée, pas terrible du tout. Après avoir parlé de ce que j'avais pu voire sur leurs site, ils m'ont donné une autre chambre, super sympa, avec un petit balcon. Intérieur très très bien. Salle de bain, propre, baignoire, mais une douche m'aurait suffit. Très grand lit très propre, moquette, climatisation, petit frigo vide ou l'on peut mettre quelques provisions. Four à micro onde, super, et bouilloire pour un petit thé.
Je serais bien restée, car la plage n'est vraiment pas loin " 10 minutes " à pieds.
Restaurants à gogo, pharmacies, para pharmacies, et j'en passe. Tout pour plaire !!!
Franchement, je recommande cet hôtel, cependant regardez bien les chambres avant de vous y installer. Problème de connection internet.
Dans l'ensemble très bien.
Bon voyage.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Lamballe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous y avons séjourné le 26 avril 2013 avec nos 2 ados.
Hôtel très bien situé à l'angle de Washington Avenue et Espanola Way de style art déco 1930. L'hôtel se partage en plusieurs bâtiments de 2étages, étalés le long de Espanola Way.
Laissez votre voiture au VALET à l'entrée, il ira la garer pour vous pour 19 $ la nuit.
Cette rue assez bruyante du fait des dizaines de restos et bars mais si vous demandez le bâtiment après DREXEL Avenue, le bruit est nettement moins entêtant. Nous n'avons eu aucune difficulté d'endormissement avec les fenêtres fermées.
Cela change des grands buildings ultra modernes et design. Tout est resté dans son jus comme on dit, c'est réellement un dépaysement.
Les chambres sont correctes avec clim et ventilateur, mini réfrigérateur, micro-ondes, bouilloire, café, thé et coffre-fort.
Les lits sont confortables, la salle de bain est minimaliste mais très propre, serviette en quantité.
Sous la moquette, c'est du parquet, il faut le savoir donc cela peut être un peu gênant d'entendre les voisins qui rentrent pour certains (chez nous, c'est du vieux parquet, nous sommes habitués, nous ne faisons plus attention à ce genre de bruit)....
Pas de petit déjeuner, vous de vous débrouiller, les restos qui sont en bas ne font pas de petit déjeuner et ne sont de toute façon pas ouverts.
Le Clay Hôtel est situé à un bloc en face (5 min maxi à pied) de la plage de Miami (très belle et pas bling bling à notre grand étonnement, ouf) et donc d'Ocean Drive. Perpendiculairement vous pourrez vous rendre sur Lincoln Road Mall en 10-15 min maxi, bonne ambiance aussi.
D'ailleurs, les restos qui sont sur Lincoln Road Mall sont d'ailleurs étonnamment moins onéreux que sur Espanola Way.
Le rapport qualité-prix par contre nous semble un peu excessif 140 € pour 4 personnes sans petit déjeuner, mais bon c'est MIAMI BEACH (sur Miami Downtown nous avons réglé avec petit déj 130 €).

Astuce pour la chambre : Chambre 506 et 508 communicante avec un lit double et 2 lits simples, une salle de douche et 2 écran...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Clay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Clay Hotel

Adresse: 1438 Washington Avenue, South Beach, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Restaurant
N° 107 sur 206 hôtels à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Clay Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Clay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clay Hotel Miami Beach
The Clay Hotel Miami Beach
Miami Beach The Clay Hotel
Hotel The Clay Miami Beach
Clay Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Clay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.