“Bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur The Clay Hotel

The Clay Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Clay Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   1438 Washington Avenue, South Beach, Miami Beach, FL 33139   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°109 sur 201 hôtels à Miami Beach
Bourget
“Bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hotel sur washington avenue pas loin de lincon road et de collins avenue situe sur espanola way.
pres de la plage. nous étions dans la villas clay a drexler road petite chambre mais bon a miami on ne reste pas dans sa chambre l'hôtel subi des travaux de rénovation

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres dans le premier bâtiment car la rue abrite des restaurent donc bruyant p...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

849 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Le Francois, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un hotel loin des niveaux de standing des palaces en bord de mer mais super bien situé. Le prix est lui également bien en dessous !
Nous avons payé env 100€ la nuit et pour ce tarif c est plutôt honnête.
A 2 pas de Lincoln road , de la mer et sur Espanola way . Rien a redire. Le rapport qualité prix est top . Et puis a miami on passe pas beaucoup de temps dans sa chambre ! Donc privilégiez cet hotel qui est au centre de tous les endroits a faire ! En 5 min a pied vous êtes partout .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
frouzins
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

j'ai trouvé cet hotel très moyen pour le prix. il est plutôt vieillot. la chambre était très petite. Par contre, la mer n'est pas très loin. Il est également proche des restaurants de l'espanola road. pas de parking mais valet service disponible .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Fréjus, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons fait le tour de la Floride. Partout des chambres spacieuses (notamment a notre arrivée a Miami au Red South Beach), piscine, services de qualité !
Au Clay, pas de valets pour les bagages qu'il fait se coltiner sur plusieurs étages sans ascenseur et couloirs interminables avec portes a ouvertures carte, bref arrivés a la chambre nous étions vannés. Notre carte clef ne marchant pas, retour a l'accueil, qui ne nous a trouvé une solution que le lendemain matin (a notre demande, même pas foutu de se faire un compte rendu entre équipe d'aprem et de matin). Chambre et salle de bain spartiates. Très bruyant.
Seul bon point l'emplacement au cœur du shopping et des restos branchés !
Attention parking payant 19$

• Séjour du mars 2014
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons eu droit à une chambre neuve, propre et confortable dans laquelle nous avons passé deux très bonnes nuits reposantes. Nous avions la climatisation, une grande douche à l'italienne, un frigo, un micro ondes, une bouilloire, planche et fer à repasser, porte-vetements, coffre fort, sèche cheveux, et écran plat. Il y avait tout le nécessaire de toilette : assez de serviettes pour deux et des produits d'hyiène au cas où. Pour les points négatifs : climatisation un peu trop bruyante, de légères odeurs de poisson frit dans la chambre et de peinture fraîche dans le couloir (bâtiment en rénovation) et il n'y avait pas de rideau à la fenêtre de la salle de bain (voisins en vis à vis, manque d'intimité surtout la lumière une fois allumée). Nous conseillons cet endroit et nous y retournerons les yeux fermés si nous devions avoir cette même chambre. Je ne sais pas comment sont les autres chambres, j'avais même un peu peur en arrivant dans le hall et en attendant le vacarme (rue principale très animée même en plein après-midi).

Astuce pour la chambre : Envoyer un mail à l'hôtel quelques jours avant l'arrivée en demandant une chambre au calme c...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cormeilles-en-Parisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Hôtel très bien situé à deux pas d'Ocean drive dans une rue piétonne... et très animée !
Accueil sympa, chambres vieillottes mais propres, le seul point noir est le bruit car notre chambre donnait sur la rue et juste au-dessus d'un bar !

Astuce pour la chambre : Demander à ne pas être côté rue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Hotel très bien situé, personnel sympa, à l'écoute. Nous avions demandé une chambre au calme (car la rue est très animée) et nous l'avons eu, pas un bruit la nuit! TV écran plat, petit frigo, moquette neuve au sol, salle de bain récente et ménage fait tous les jours. Rien à redire par rapport au prix payé.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au calme, car cela existe!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Clay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Clay Hotel

Adresse : 1438 Washington Avenue, South Beach, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Restaurant
N°13 des hôtels les plus économiques à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Clay Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Clay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clay Hotel Miami Beach
The Clay Hotel Miami Beach
Miami Beach The Clay Hotel
Hotel The Clay Miami Beach
Clay Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Clay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.