“Resto italien rien d extraordinaire” 3 5 étoiles

Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Camblanes et Meynac, France
“Resto italien rien d extraordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

On nous l'avait conseille car bon rapport qualité prix mais nous l avons trouve plutôt cher, repas bon mais 57dollars pour une bruschetta des gnocchis et verre de vin c'est plutôt onéreux .preferez le al sur Lincoln road,pour le même prix nous avons trouve les plats plus savoureux et mieux présentes

Visité en février 2014

Grenoble, France
“très bon restaurant italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Très bon restaurant en haut de Collins Avenue. Les pizzas étaient délicieuses, le tiramisu également. La carte des vins est très fournie. Le service était impeccable. Ils ont une petite terrasse sur le trottoir, malheureusement, il pleuvait donc nous n'en avons pas profité.. Une bonne soirée!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Morges, Suisse
“Excellent restaurant italien à la Beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Nous y sommes allés deux fois durant nos vacances et ce restaurant peut-être recommandé.
Les calamars frits sont une merveille. Les pizzas sont à taille humaine.
Le poisson était très bon, le Tiramisu excellent.
Seul petit bémol, la sauce des pâtes (Pedro et bolognaise) un peu fade.
Pour la première, manqué de sel et une huile d'olive excellente mais pas assez corsée, pour la bolo, un léger manque de goût.
Les pâtes en elles-mêmes sont bonnes et très bien cuites.
Service sympa et pas guindé.
Quant aux prix, pas miracles, ils sont à la hauteur de la bonne tenue qualitative des plats, mais absolument rien de choquant.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Mons, Belgique
“avis partagé”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous sommes allés 3 fois dans ce restaurant car il était assez proche de notre hotel.
La première fois, super: bonne nourriture, service excellent ( serveuse exceptionnelle ).
La deuxième fois, nous avons mangé du saumon, rien à dire mais surtout n'acceptez pas la petite table près de la cuisine. La porte claque chaque fois qu'un serveur entre et sort de la cuisine. Ce n'est vraiment pas agréable Nous avons été accueilli par un monsieur qui parlait le français. Cela pouvait être positif, mais ses gentillesses étaient excessives et seulement commerciales avec continuellement "mes amis". Nous sommes retournés le dernier jour avant de repartir par facilité car c'était le seul restaurant près de l'hotel Riu.C'était peu être une fois de trop car étant assis dehors à la terrasse, un monsieur est passé avec un sachet traiteur et nous a dit que c'était la même chose dans ses boîtes. J'ai ensuite vu un employé rentrer avec un sachet plastique avec les mêmes boîtes dans le restaurant. Alors je me pose des questions. C'était le midi, il n'y avait seulement 2 tables...???? Même personne pour le service qui a recommencé à nous poser les questions habituelles et qui a rejoué le même cinéma " mes amis"

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
france
“Un restaurant parfait en amoureux ou entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Un bon restaurant Italien, des pâtes al dente pourtant fondantes parfaitement relevées, des vins du pays, servis par une équipe dynamique et dévouées.
Une bonne soirée ! On reviendra !

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Cantina 27 ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Cantina 27 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cantina 27, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.