“presque parfait...mais!!” 4 5 étoiles

Classé n°28 sur 201 hôtels à Miami Beach
Lyon
“presque parfait...mais!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

Tout d'abord les points positifs : emplacement sur ocean drive et proche du quartier Art déco tout en étant calme , décoration design et moderne de la chambre, agréable piscine sur le toit de l'hôtel, prix raisonnable...mais le gros défaut c'est un service inexistant ..pas même de petit déjeuner et il est necessaire parfois d'attendre que quelqu'un daigne être présent a l'accueil souvent vide..Bref on se croirait plutot dans un immeuble de location de studios que dans le lobby d'un hôtel.Si vous ne recherchez pas une ambiance ( ou alors genre clinique aseptisée ) cet hôtel est pour vous car pour le reste nous avons beaucoup apprécié notre séjour .

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

373 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010 par mobile

L hôtel est bien situe et moderne. C est propre mais nous avons eu des soucis dans la chambre. Déjà on nous vend une chambre vue mer et c était assez rigolo, on voyait la mer entre deux bâtiments. Aucun service a la piscine ni dans l hôtel. Le personnel est surtout la pour répondre au téléphone. La brune a l accueil n est pas du tout sympathique. La qualité du service est laborieuse, il ne faut rien demander . Nous avions eu des soucis de clim dans la chbre.

• Séjour du août 2010
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Séjour en couple de 7 nuits dans cet hôtel mi-novembre 2010.

L'hôtel est bien situé car non loin des principaux attraits de Miami Beach (South Beach) mais un peu loin à pied.

L'idéal est de louer une voiture car les transports en commun à Miami ne sont pas très bien organisés (temps d'attente trop longs, pas de plan aux arrêts de bus, etc...). Ensuite il est assez simple de se garer autour de l'hôtel car un peu à l'écart des grands boulevards (stationnement gratuit de minuit à 9h du matin)

Les chambres sont assez spacieuses et lumineuses.
Le personnel de l'hôtel nous a plutôt bien conseillé lorsque nous avions des questions.
Ménage correct.

Problèmes rencontrés
- Pas de mini-bar de toute la semaine dans notre chambre, donc nous n'avons pas payé les frais de l'hôtel "resort fee" d'environ 8 dollars par jour).
- problème minime: ascenseur en panne les 4 premiers jours (3 étages à monter)
- LES MATELAS DES LITS SONT TROP MOUS!! Nous avions mal au dos tous les matins...Rien que pour cela je n'y retournerai plus.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

L'hotel est bien situé car sur ocean dr, et possede une piscine sympathique sur le toit.

Le restaurant au rdc etait tres bon et est tenu par un couple de français très sympathiques avec qui nous avons biens discuté.

En revanche le service était affreux. Le personnel n'avait rien a faire de nous et quand nous nous sommes plaint a la manager, elle nous a carrément dit d'aller voir ailleurs si c'etait mieux!

A noter aussi que notre douche etait en tres mauvais etat et fuyait de partout. En revanche l'hotel est tout neuf et est très propre.

• Séjour du août 2010
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

L'hotel est trés propre mais pleins de problèmes.
La cabine de douche dans notre chambre fuillait, il y avait de l'eau partout. Le frigo dans la chambre ne fonctionnait pas donc nous ne pouvions pas garder des bouteilles d'eau fraiches.
La nuit c'est trés bruillant, nous nous sommes plaind à la réception dés le lendemain matin mais la personne du matin n est pas du tout sympathique, trés autaine. On aurait dit qu on l ennuyait. Nous n avons pas pu dormir pendant 2 nuits consécutives.
Nous nous sommes plaind à la manager car vraiment nous avons rencontré plusieurs soucis et elle n'tait jamais disponible pour discuter...
L'hotel dispose de chaises et parasols gratuits, nous en avons pris une fois et arrivés à la plage, les deux chaises étaient cassées.
C'est vraiment dommage car c est hotel est trés bien placé sur ocean drive avec un gros potentiel mais le personnel n est pas du tout à la hauteur et vraiment pas sympathique.
Donc personnellement je ne recommanderai pas cet hotel par rapport au mauvais service client.
J'ai aussi oublié la connection internet qui fonctionne 1 fois sur 3...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
miami
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

nous avons séjourné à l'hotel "le sense" durant notre séjour à miami
nous sommes restés 3 jours et nous avons adoré. les chambres sont trés design et trés propres. le service est irréprochable. il y a une piscine sur le toit qui est trés agréable le matin. il y a un nouveau restaurant "Arôme" ou nous avons été à plusieurs reprises. c est excellent. les plats sont trés bien présentés. il y a des crêpes, des superbes salades, un bon breakfast. c est trés propre. vraiment nous avons adoré notre séjour

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Les chambres sont belles, grandes, propres et fonctionnelles. L'hôtel est bien situé dans le sens où on est près de la plage, près d'Ocean drive sans avoir à subir les inconvénients du bruit..;etc. Tout était vraiment parfait, rien à redire, je recommande très vivement cet hôtel. Et le réceptionniste, Alex, si je me souviens bien, est très professionnel, toujours disponible, souriant, accueillant et toujours prêt à répondre à nos questions sur les choses à voir, les restos où aller..etc. Si je reviens à Miami j'y retournerai sans hésiter!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sense Beach House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sense Beach House

Adresse : 400 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°28 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°50 des hôtels familiaux à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sense Beach House 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sense Beach House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sense South Beach Hotel Miami Beach
Hotel Sense South Beach Miami Beach
Sense South Beach Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sense Beach House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.