“PAS TOP!!!” 3 5 étoiles

Classé n°126 sur 200 hôtels à Miami Beach
Londres, Royaume-Uni
“PAS TOP!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Je suis restée 10 jours au Sherbrooke Hotel avec deux amies.
Cet hôtel-appartement aurait pu etre sympa vu son emplacement (très bien situé) mais l'appartement était vraiment trop sale.
Les draps n'ont jamais été changés pendant nos 10 jours et lorsque je demandais au gérant quand est-ce qu'il allait le faire. Il disait qu'il ne les changeait qu'une fois par semaine et que si ça me dérangeait je pouvais aller les laver moi-même.
Pas de clim, pas d'hygiène, bruyant, le chien du proprio qui rentre dans votre chambre comme ça... Je n'y retournerai pas d'autant plus qu'il y a beaucoup d’hôtels-appartements sur Miami Beach...

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

184 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

biarritz
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Pendant début de week end, seule hôtel disponible au tarif de 350 $ pour deux nuits. Le rapport qualité prix reste défavorable au vu des prestations offertes.
Chambre côté rue à éviter car trop éclairé la nuit (les rideaux sont des stores non occultant) et miami beach est un quartier très animé.
Un cafard qui marche dans la chambre et n’alerte en rien le propriétaire!!!!
Chambre propre même s'il faut éviter de regarder dans les coins
Chambre spatieuse et climatisé (ça sert quand même) avec cuisine
Pas de service.
Le propriétaire, Mitch, très sympa à l’accueil, plus de nouvelles quand on voit un cafard.
Prix beaucoup trop cher pour cet établissement qui reste très bien au vu de sa localisation, essayer de passer en direct pour négocier.
A vous de voir

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

points positifs : très bien situé sur collins avenue en plein coeur de l'animation, tout près des boutiques, restos sur ocean drive, boîtes de nuit (que je n'ai pas testées avec un enfant), on peut donc se promener à pied, on voit un peu la plage depuis la fenêtre au "ème étage chambre du fond), assez spacieux, petite cuisine équipée, le propriétaire de l'hôtel agréable et accueillant, connection wifi gratuite
points à revoir : la salle de bains !!!, l'état de la baignoire très abîmée qui ne donne pas une impression de "fraîcheur" et c'est un point important pour moi dans un hôtel, les couvertures très vieilles qui, encore une fois, donnent un effet pas très frais, pourtant la chambre est propre mais à cause de ces deux éléments ajoutés aux vieux stores et fenêtres pas nettoyées, la vue sur l'arrière du bâtiment avec les poubelles... dans une ruelle avec un décor pas du tout "collins avenue" (assez surprenant d'ailleurs), viellie télé avec écran cathodique et pas de téléphone dans la chambre
conclusion : bien pour des jeunes avec petit budget qui viennent surtout sortir, pas terrible pour famille ou personne âgée qui cherchent le confort, pas catastrophique mais peut mieux faire car pas très moderne (aucune distarction type piscine, aire de jeux pour enfants..., pas de petit dej ou repas)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Les chambres, qui sont en fait des mini suites, sont nickel, magnifiques (styles art déco) et très spacieuses. La salle de bain est fonctionnelle et la cuisine permet de ne pas manger tous les jours au resto, ce qui est non négligeable (vaisselle fournie). Par rapport à certaines photos que j'ai vues, l'électroménager a été remplacé (frigo, four et plaques à gaz neufs) .
L'hotel se trouve à 20 mètres du coeur d'Ocean Drive et de la plage.
Le tout pour 70 USD la nuit: excellent rapport qualité/prix à South Beach
Pour ce qui est des commentaires négatifs sur Mitch, je pense que ceux qui ont eu des problèmes avec lui devraient se remettre en question!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
eure
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Je viens de séjourner 4 nuits au Sherbrooke. Très bien pour le prix, un peu bruyant tout de même (certaines personnes rentrent tard la nuit et ne se préoccupent pas des gens qui peuvent dormir!). Pas de réception, juste un interphone pour converser avec Mitch (le gérant) et difficile à comprendre quand on est pas pro de la langue !
La chambre est spacieuse mais la salle de bain petite et un peu vieillotte tout de même !
Propre dans l'ensemble, juste des restes de nourriture sur la gazinière ! Les serviettes (fines) sont changées tous les jours. Le lit est à faire soi-même.
Nous avons été surpris quand le 1er soir, à 23 h Mitch rentre dans notre chambre (couchés tôt avec le décalage horaire), nous appelle.... pour déposer et du coup régler la facture. Nous étions tous les 2 dans le lit et c'est pour le moins surprenant !
Sinon très bien situé, au niveau de la 9ème et à 2 minutes à pied d'Ocean drive.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Mont-st-hilaire
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

J'ai séjourné trois nuits à cet hôtel en novembre 2008, accompagné de mon épouse. A notre arrivée, nous avons été surpris qu'il n'y avait pas de service de réception. La porte est verrouillée en tout temps et on communique par intercom avec Mick le responsable qui vient déverrouiller et nous ouvrir. Une fois la chambre louée, on nous remet 2 clés et on peut entrer par nous même par la suite.
La chambre était conforme à ce que nous avions vu sur internet mais la propreté était vraiment minimale. La cuisine (une des raisons pour laquelle nous avions choisi cet hôtel) était tout-à-fait malpropre, vieille cuisinière au gaz, très peu de couverts et d'ustensiles et on voyait que les clients ne s'en était pas servi depuis longtemps. Nous n'avons pas utilisé la cuisine durant notre séjour à cause de son manque d'équipement et de sa malpropreté. Le linge de lit était minimal et les serviettes très minces. Il a fallu demander à Mick d'installer un téléphone car il y en avait pas mais internet sans fil fonctionnait très bien. Ce n'est pas un hôtel mais plutôt une auberge de jeunesse...

• a aimé — Sa situation dans le quartier Art Déco de South Beach
  • n'a pas aimé — Sa malpropreté et son manque de service. C'est une maison de chambre, pas un hôtel
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2006

Je suis déjà allé deux fois au Sherbrooke, deux séjours merveilleux. Cet hôtel ne pourrait pas être mieux situé, et l'ambiance y est très décontractée. On s'y sent vraiment à l'aise, comme si on était du coin, c'est tellement bien de ne pas être dans un endroit guindé ! J'adore le Sherbrooke et j'adore Mitch (il dirige l'hôtel) et j'adore la semaine que j'y passe tous les étés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sherbrooke Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sherbrooke Hotel

Adresse : 901 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N°84 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sherbrooke Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Cheap Tickets, Travelocity, Tingo, Booking.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sherbrooke Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sherbrooke Miami Beach
Sherbrooke Residence
Sherbrooke Hotel Miami Beach
Sherbrooke Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sherbrooke Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.