“Bien situé” 2 5 étoiles
Avis sur San Juan Hotel

et 1 autre site !
San Juan Hotel a été ajouté à vos Favoris
San Juan Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   1680 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139 (City Center)   |
N° 120 sur 205 hôtels à Miami Beach
Bordeaux, France
“Bien situé”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Quand nous sommes arrivés après 4h de route, le personnel à l'accueil nous a dit qu'il y avait eu un problème avec notre carte bancaire ( c'est la première fois qu'on nous le disait sur un voyage de 15 jours alors que nous avons payé tous nos hôtels par carte bancaire !) et qu'il ne pouvait pas nous assurer le tarif qu'on nous avait promis sur Internet ( avec VENERE). Nous pensions payer 69$ par chambre, on voulait nous faire payer 129$ ( le double !!) . Finalement, après discussion, le monsieur à l'accueil a accepté de baisser le prix à 99$, mais nous étions très choqués par cette façon de faire.
De plus, il faut ajouter 25$ pour faire garer la voiture car il n'y a pas de parking et quand nous avons récupéré notre voiture, la radio avait été déréglée .
L'hôtel est assez vieillot, pas très propre et très bruyant. Pas de petit-déjeuner.
Le seul avantage de cet hôtel est sa situation. Mais je n'y retournerai pas et je ne le recommanderai pas non plus.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

New York, État de New York
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

Pour 69 $ la nuit, on ne peut pas se plaindre. Ce n’est ni le meilleur ni le pire hôtel que je connaisse. Le matelas de l’un des lits étaient un peu fatigué alors j’ai utilisé l’autre. Pas d’insectes ou autre vermine. Le micro-onde et le mini frigo sont un réel avantage.

Il est idéal si vous cherchez un endroit où dormir après avoir fait la fête à South Beach. Il est proche de la plage et de Lincoln Road…juste en face des hôtels Delano et Lowes.

Mon ami a annulé à la dernière minute et j’ai donc séjourné seule dans la chambre mais je ne me suis jamais sentie en insécurité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Cheboksary, Russie
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2007

L’hôtel est correct. Après avoir lu les nombreuses critiques négatives, je m’attendais à pire. Les lits étaient propres, la moquette ok, et il y a une télévision. L’éclairage est un peu faible dans la chambre et le soir c’est assez sombre. Et puis autre chose encore : il y a une odeur qui flotte dans l’hôtel et je pense que c’est à cause de la piscine. Tous vos vêtements et le reste aussi sentent le chlore. Mais lorsque je suis rentrée à la maison et que j’ai ouvert ma valise, Miami m’a manqué immédiatement car l’odeur m’y faisait penser. Très bien situé ! Il ne faut pas manger au restaurant cubain d’à côté, la nourriture y est [--] ! Mais regardez donc plutôt les photos que j’ai prises.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez San Juan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Juan Hotel

Adresse: 1680 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°73 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — San Juan Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Juan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Juan Hotel Miami Beach
San Juan Miami Beach
Hotel San Juan Miami Beach
Miami Beach Hotel San Juan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Juan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.