“super hotel” 4 5 étoiles
Avis sur San Juan Hotel

San Juan Hotel a été ajouté à vos Favoris
San Juan Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   1680 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139 (City Center)   |
Classé n°113 sur 203 hôtels à Miami Beach
Lille
“super hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Super hôtel situé à Miami beach! A 2 min de la plage et 15 min (a pied) d'Ocean drive, il est super bien placé et pas chère comparé à ce que l'on peut trouver autour...bonne accueil et le personnel est serviable et agréable.Les chambres sont très corrects et la salle de bain et toute neuve! il y a un parking pour 25 dollars/jour.
je conseille fortement, surtout vue l'endroit!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
GUADELOUPE
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passer deux nuits au San Juan hôtel a South Beach , nous avons étaient agréablement surpris par l'accueil au delà de 23 h , les chambres étaient correctes et la salle de bain très propre .
Nous avons eus aucunes gènes concernant le bruit de la circulation .
L'avantage de cet hôtel est son emplacement qui permet de faire South Beach a pied .
Cet hôtel a une piscine mais la météo n'a pas permis de l'utiliser .
Dans l'ensemble satisfait de ce choix , correct et pas trop cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Très bon rapport qualité/prix. Les chambres sont confortables, les salle d'eau assez grandes.
Il y a des vrais stores et rideaux pour éviter la luminosité du matin.
Il y a même la possibilité d'avoir une chambre avec une kitchenette ( 2 plaques, 1 micro ondes et un frigo).
Situation idéale, en face du Delano, avec arrêt de bus en bas (dont ceux qui mènent à l'aéroport pour moins de 2$), très pratique. La plage est en face, on peut tout faire à pied.
Le personnel est vraiment très serviable.Le ménage est fait tous les jours, les draps et serviettes sont propres.
Pensez tout de même à vos bouchons d'oreilles si vous êtes sensibles au bruit, car la musique est fréquente aux abords de Collins avenue ( Pool parties au SLS juste en face).

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Proche de la plage (100m) juste a coter de Lincoln road (100m une des rue principale avec restauration et magasin) juste en face de l arrêt de bus pour l aéroport. Personnel très sympa,chambre propre. Croyez moi cela vos vraiment la peine!!

• Séjour du mars 2013
Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Tres bien situé à 2 pas de la plage et d océan drive. Hôtel calme . Deco vieillotte particulièrement la salle de bain mais bien pour une famille de 4 personnes . Pas de petit déjeuner mais nombreux restaurants à proximité . Notre chambre avait pour vu l immeuble d à côté en restauration. Au global bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2012
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Hotel très bien situé au coeur de South Beach près de la plage et des commerce.
Salle de bain neuve et propre. Chambre vieillotte mais propre. Points forts : micro onde, frigo et fer à repasser dans la chambre. Accueil agréable.
Un bémol : le ménage des chambre fait très tard dans la journée (17h pour nous voire 18...)
En bref, hôtel à recommander pour les budgets serrés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel San Juan en Juin '12. L'hotel est idéalement situé dans le coeur de South Beach (Lincold Road, Collins Av, et à 5 min à pied d'Ocean Drive).
L'accueil est sympathique, les chambres sont propres, ayant louer une voiture nous avons eu la chambre du coté du parking (heureusement car l'autre coté donné sur un immeuble en construction). il n'est pas nécessaire d'avoir une voiture pour se déplacer à Sobe, cela coute cher en parking, juste derriere un parking compter 30$ pour la journée + la nuit jusqu'à 12h, surveiller 24/24. La piscine est correcte. je recommande cet hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez San Juan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Juan Hotel

Adresse: 1680 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°78 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — San Juan Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Juan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Juan Hotel Miami Beach
San Juan Miami Beach
Hotel San Juan Miami Beach
Miami Beach Hotel San Juan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Juan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.