“A peine moyen” 3 5 étoiles
Avis sur San Juan Hotel

San Juan Hotel a été ajouté à vos Favoris
San Juan Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   1680 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139 (City Center)   |
N° 122 sur 206 hôtels à Miami Beach
“A peine moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015 par mobile

Le seul avantage de cet hôtel est son emplacement idéal à côtes des divertissements , les fameux restaurants et la plage mais l hôtel est à peine moyen . Sincèrement rapport qualité prix c est cher et j y crois y retourner un jour .

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

nous y étions fin octobre 2014; nous sommes passé par hotel .com; hotel à éviter le temps des travaux! pas de piscine (en travaux) seules les chambres du 3eme sont rénovées (pas de frigo ni micro onde; chambres correctes, salle de bain trés petites mais propres) ; la 1er nuit sur le batiment en face, grosse clim bruyante !!, le lendemain nous avons pu changer de chambres !!; donc à vérifier quand on vous fait visiter la chambre. travaux bruyant devant l'hotel
en résumé à éviter le temps de travaux, et dans quelques mois cet hotel devrait étre correct,

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

La première impression fut décevante , hôtel en cours de rénovation , hall d accueil vétuste . Nous avions demandé une chambre rénovée vu que nous devions y passer 6 jours , mais pas de disponibilité .Déception supplémentaire !!! Cependant après ces points négatifs , notre chambre était correct , salle de bain rénovée et propre. Personnel sympathique et hôtel bien placé, qqs minutes de la plage et du centre C est le point positif!! Pas de petit déjeuner mais à quelques pas d excellent petit déj ' la Provence "

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Paray Vieille Poste
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Le point positif de cet hôtel est qu'il est super bien situé, à 5 minutes à pied de la plage et à 2 pas d'Ocean Drive. Chambre assez grande et dans l'ensemble propre même si la moquette du couloir de l'hôtel reste à désirer.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
La Madeleine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Le point fort est la situation parfaite. Hotel bien tenu, propre, quoiqu'une très forte odeur inconnue dans le hall. Nous étions dans 1 chambre au 2ème double double. Taille ok, propreté ok, sdb rénovée, literie pas confortable et qui grince à cause des plastiques protégeant sommiers et matelas. Le pire ne vient pas de l'hôtel (personnel charmant) mais des voyageurs... Jeunes ivres morts rentrant de boîte hurlants dans les couloirs en pleine nuit et ce plusieurs fois. De plus, la piscine étant en réfection pour plusieurs mois, nous avons choisi de partir pour un autre hôtel plus calme.

• Séjour du août 2014
Miami Beach, Floride
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Les chambres sont grandes. C ers un peu près tout ! Pas de quoi ranger vos affaires les douches sont froides et la moquette est tellement salle que vous n osez pas marcher pieds nus une mauvaise odeur vous pique le nez en rentrant dans le hall
Passez votre chemin

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Fort-de-France, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel après une croisière,j'y suis restée 5 jours et c'était largement suffisant.
La chambre était relativement propre. Elle était faite tous les jours,ainsi que la salle de bain.
L'hôtel a été rafraîchi mais certaines petites imperfections ont été cachées (moisissures cachées par d'immenses rideaux,plancher en bois vétuste caché par de la moquette sombre,peinture passée sur de la moisissure,...)

La literie n'était pas non plus de bonne qualité et on pouvait entendre le plastique du matelas à chaque mouvement. Climatisation impossible à régler mais ça c'est propre aux USA.

Malgré tout cela, le personnel a été merveilleux,l'emplacement est incontestable,le rapport qualité/prix est là,... Si je décide de retourner à Miami en mode dernière minute,je pourrai être tentée d'y retourner (en dernier recours)

Astuce pour la chambre : Éviter le rez-de-chaussée
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez San Juan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Juan Hotel

Adresse: 1680 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°74 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — San Juan Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Juan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Juan Hotel Miami Beach
San Juan Miami Beach
Hotel San Juan Miami Beach
Miami Beach Hotel San Juan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Juan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.