“Meilleur hôtel à mon goût, très agréable, staff parfait...RAS” 5 5 étoiles

The New Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   7337 Harding Ave., Miami Beach, FL 33141   |
Classé n°6 sur 23 chambres d'hôtes à Miami Beach
Richmond, Virginie
“Meilleur hôtel à mon goût, très agréable, staff parfait...RAS”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Nous avons séjourné 5 nuits à The New Hotel & Spa avec mon ami, et nous avons passé un séjour merveilleux.
-Chambre hyper clean, nettoyée tout les jours.
-Staff vraiment très agréable, la gérante nous a directement conseillé les endroits à visiter, nous a donné une carte et nous a indiqué comment nous y rendre. Puis, nous a appelé un taxi pour repartir le dernier jour.
-Piscine, bien que petite, parfaite, puisqu'il n'y avait jamais personne dedans, nous étions toujours que tout les deux, moi et mon ami.De plus, elle était propre.
-Hôtel très calme, du au fait qu'il n'y ait que 10 chambres.
-Chambre très bien équipée, les lits sont très confortables, la tv avec câble (on ne s'en ai pas servi), coffre-fort, dressing,internet wifi gratuit, téléphone gratuits vers USA,produits de beauté dans la sdb...
-L'hôtel est situé à deux blocks de la plage (5 min à pied) et à un block (2 min) il y a un CVS Pharmacy et un supermarché Walgreens, puis pas mal de restos dont un brésilien qui vaut le détour.
-Repas à l'hôtel sympa, ils ont des bières belges et allemande, de la charcuterie et du fromage français...ça vaut le détour. Je n'ai pas trop aimé mon sandwich dip, trop cher pour ce que c'était, mais il y a bien d'autre chose.Le serveur était , de plus, très gentil.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Les chambres sont spacieuses, hyper récentes, bien décorées. Le staff est serviable, ce qui est la moindre des choses, mais en plus sympa et agréable. Du coup, on passe beaucoup de temps à l'hôtel, à manger les délicieux plats du chef et à discuter avec le barman ! On se sent comme à la maison.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

Cet hotel nous a ravi.
Sa situation est parfaite : à quelques mètres (150 env.) de la magnifique plage de miami beach.
Quartier de North Beach très calme et il y a tout à côté.
Mais surtout un acceuil très chaleureux avec une propreté de la chambre irréprochable.
A RECOMMANDER ABSOLUMENT!!!!
Béatrice et Patrick - Aix en Provence

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The New Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The New Hotel

Adresse: 7337 Harding Ave., Miami Beach, FL 33141
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 23 chambres d'hôtes à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The New Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The New Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The New Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The New Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.