Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel, bien placé mais bruyant.” 4 5 étoiles
Avis sur Townhouse Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Townhouse Hotel a été ajouté à vos Favoris
Townhouse Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   150 20th Street, Miami Beach, FL 33139   |  
Services
Classé n°92 sur 204 hôtels à Miami Beach
Haute-Goulaine, France
Auteur chevronné
92 avis 92 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
77 votes utiles 77 votes utiles
“Bon hôtel, bien placé mais bruyant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2008

Hôtel agréable a un prix intéressant (sur Booking)
Staff serviable et petit déj copieux en self service.
Stationnement facile à côté de l'hôtel (attention au valet parking à 25 dollars)
Chambres un peu bruyantes côté rue.
Plage à côté sans route à traverser.

  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

698 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    188
    303
    128
    47
    32
Consultez les avis pour
72
372
38
37
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008

L'hotel est tr�s bien plac�, proche de Lincoln Road. Il est tr�s propre et le d�cor int�rieur est tr�s �pur� et soign�. le gros plus est la terrasse sur le toit o� il fait bon aller se faire dorer au soleil dans une ambiance lounge. le petit d�jeuner francais compris est aussi un plus, surtout quand on voit le prix dans les caf�s ou dans les autres hotels. on s'y sent comme chez soi.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2008

L'hôtel est bien placé au nord de South Beach (20st): proche d'Ocean Drive et de Lincoln Street et donc des animations, mais assez éloigné pour ne pas en subir les inconvénients. La plage très agréable est à moins de 2 minutes à pied.
L'acceuil de l'hôtel est très agréable et accueillant, la déco général est sobre et lumineuse : tout est blanc, taupe clair avec des touches de rouge; ça donne une ambiance très agréable.
Le toit est aménagé: canapés, parasols, musique d'ambiance toute la journée et fêtes les vendredis et samedis soirs.
Au sous sol on trouve un restaurant japonais réputé qui n'est pas donné mais vraiment excellent!
La chambre fait une taille correcte; très claire également (toujours du blanc), le lit très confortable avec une vraie couette, une télé LCD, une grande douche, internet en wifi gratuit, un frigo, un coffre... tout y est.
Bref super hôtel dont le seul défaut pourrait être de ne pas avoir de piscine, mais à 50m de la mer, est ce vraiment utile ?

  • a aimé — Ambiance, localisation
  • n'a pas aimé — Valet parking très cher (25$ la journée)... mais de toute manière il est interdit de se garer dans la ville...
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Townhouse Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Townhouse Hotel

Adresse: 150 20th Street, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels les plus économiques à Miami Beach
N°49 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°65 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 247 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Townhouse Hotel 3*
Nombre de chambres: 69
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Splendia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Townhouse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Townhouse Miami Beach
Townhouse Hotel Miami Beach
Town House Miami
Hotel Townhouse Miami Beach

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Townhouse Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.