“Très branché” 4 5 étoiles
Avis sur Mr Chow

Mr Chow
W Hotel, 2201 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139 (Nautilus)
305 695 1695
Site Web
Réservez avec OpenTable
Mr Chow n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 368 sur 829 restaurants à Miami Beach
Catégorie de prix : USD 50 - USD 50
Cuisines : chinoise
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Nautilus
“Très branché”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avions beaucoup entendu parlé de ce restaurant avant d'y allé dîner. Cet endroit est magnifique. La décoration est très miamesque. Si la hauteur sous plafond est impressionnante, il est tout aussi impressionnant de voir comme on peut être serrés à table. Et toutes les tables sont très rapprochées les unes des autres. Le restaurant est grand mais c'était complet en pleine semaine. Il faut donc obligatoirement réserver pour avoir une table mais il faut aussi obligatoirement prendre une de leurs formules. Impossible de commander à la carte. Mais il faut bien avouer que nous avons pu goûter à une variété de plats tous aussi bon les uns que les autres. L'addition correspond au cadre, la cuisine qui y est servie et à la clientèle branchée qui fréquente le lieu... Près de 600 dollars à 5, en ayant partagé 4 entrées, 4 plats et le vin. Ce n'est pas donné. Une fois, c'est bien mais ça n'est pas devenue notre cantine.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 53 %
“Très mauvais restaurant et malhonnête en plus”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

nous avons été très mal accueilli, attendu 20 minutes pour avoir la carte, obtenu le vin après les entrées. Très cher pour le prix et un service à revoir !
Les menus sont obligatoires, vous ne pouvez pas prendre seulement un plat, donc le montant minimum est franchement abusif pour le service et la nouriture qui ne dépasse pas un traiter asiatique français.
De plus, nous avons été débité plus que le montant que nous avons signé, ils ont chargé immédiatement 18% de TIPS.

Nous ne reviendrons plus !

Visité en juin 2012
“C est le show chez Mr Chow”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011 par mobile

Le restaurant est vraiment superbe au sein de l Hotel W sur Collins, Avec des amis nous avons partagé 4 entées , brochettes , poulet , canard et vapeurs les 4 étaient Tres bonnes, les 4 plats étaient Tres bon également , l ambiance avec le show des noddles est remarquable et le service est de qualité.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le voir pour y croire !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011 par mobile

Le défaut de la branchitude...
Nous y allons chaque année pour assister à ce spectacle du bataillon hallucinant de serveurs qui évolue énergiquement et fait le décor de cette grande salle.
La carte est prétentieuse et croyant épater, n'a que peu d'intérêt. Attention à certains plats et vins hors de prix, nous ne sommes pas là pour ça !
L'accueil est très snob et il vous faudra dépenser pour un cocktail au bar avant d'être placé pour un très beau garçon qui traversera la salle raide vous fesanr sentir tout petit, sans jamais posé un regard sur vous. Ni sur les autres d'ailleurs.
Assistez maintenant au spectacle du service, c'est dément ! C'est d 'ailleurs la seule chose à faire car la musique est tellement tonitruante que tous les clients hurlent leur conversation. Vous abandonnerez bientôt toute idée de communiquer et savourerez le plaisir s'en partir.
A chacun de nos passages, la salle était comble, une foule attendait sagement au bar. On se serait cru dans ces séries tv à la mode. Les américains visiblement adorent.
Nous retournerons prendre notre bain de branchitude l'an prochain histoire de rigoler encore...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“On y mange très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Réservation vivement conseillé - le restaurant est complètement remplie. Grande salle intérieure avec le bar, un peu bruyante, les tables avec baldaquins en terrasse extérieure. Espace fumeur sur la terrasse. Nous avons pris le menu Miami Spice. Plusieurs plats délicieux. Les prix un peu élevés mais ça vaux le coup.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Mr Chow ont aussi consulté

Miami, Floride

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Mr Chow ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mr Chow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.