“Bon établissement, ...hélas incomplet.” 3 5 étoiles

Forfait
N° 49 sur 205 hôtels à Miami Beach
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nantes
“Bon établissement, ...hélas incomplet.”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Situé sur Collins Avenue, cet hôtel charmant a pour lui d'avoir été refait à neuf récemment et un très bon emplacement dans le quartier Art Deco.
Le personnel est accueillant et toujours prêt à rendre service.
Les chambres sont spacieuses et décoré avec beaucoup de goût dans un style actuel.
Seulement, il semble que la rénovation des chambres n'incluait pas l'isolation phonique... de vrais murs en papier. Et pour peu que vous soyez côté rue, vous aurez le bonheur de suivre circulation et faune nocturne.
Ajoutons également que l'hôtel ne dispose ni d'un bar, ni d'un restaurant : il vous faudra aller ailleurs pour le petit-déjeuner.
Dommage.

• Séjour du mars 2011

Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons séjourné mon mari et moi 6 nuits dans cet hôtel, dont cinq dans une suite et nous avons été enchanté par le confort, le raffinement, le calme et la situation exceptionnelle de cet hôtel. Mes parents voyageaient avec nous et ont le même avis.
L'hôtel, entièrement rénové, et pas seulement rafraîchi comme dans d'autres hôtels où nous avons séjourné à Miami (4 séjours en 4 ans), est situé sur Collins Ave et la 11ème, soit à 150 mètres de la plage et 20 minutes à pied de Lincoln Road, quartier animé de Miami Beach, ce qui est particulièrement agréable et pratique. Pour autant, l'hôtel est bien isolé et calme, les chambres (standards) sont un peu sombres mais à la déco raffinée et très propres, les suites, en revanche, sont très lumineuses car placées en angle de bâtiment et disposent de plusieurs ouvertures, leur taille est très correcte, elles sont aussi très raffinées, avec écran plat, salle de bain ultra moderne et impeccable de propreté, la literie neuve est d'un grand confort, bref nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel et y retournerons sans hésitation. Les seuls petits détails manquants sont l'absence de cafetière dans la chambre (alors que très courant aux USA), pas de possibilité de petit déjeuner à l'hôtel ni même de prendre un café dans le lobby, pas de salle de fitness (les footings sur la plage sont sympas mais même à 8 heures du matin il fait déjà très chaud : 26°C). Cela dit ce sont des détails...
Le personnel est très diligent, il suffit d'appeler la réception et il vous apporte de la glace si besoin, etc...
Nous avons demandé si un départ un peu plus tardif que l'heure prévue par le règlement était possible car notre vol ne décollait qu'en milieu d'après-midi, donc plage le matin et douche avant de quitter les lieux et cela n'a posé aucun problème et nous a même été accordé gracieusement, ce qui nous a fait très plaisir car généralement les hôtels refusent ou au mieux facturent un supplément !
Un véritable sans faute ! On vous recommande chaleureusement cet endroit et sommes impatients de pourvoir y retourner.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

On a été très bien reçu et le cadre de la chambre dépaysant. situé à 2 pas de la plage et 10mn à pieds de Lincoln Road.

J'ai dormi sur un nuage

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Ambiance douce et reposante, service impeccable, localisation plus qu'idéale.

Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Les plus: Hôtel hyper situé, moderne style lounge, chambre très sympas.
Les moins: Chambre un peu petite et un peu sombre car pas de fenêtre. Internet payant.
Nous y avons séjourné 2 nuits fin novembre avec un bébé (lit parapluie un peu à l'etroit mais faisable). Nous y retournerons avec grand plaisir car très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Hôtel idéalement situé et proche de tout. 5min de l'océan, 5min des boutiques de South Beach sur Collins Avenue, 5min de Ocean drive. Personnels très sympa et très aimable. Chambre agréable. A recommander!

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Nous sommes rester une semaine au PH. Le temps a été magnifique, l'ocean est d'ailleurs à 5 minutes à peine... Le personnel est super cool et à lécoute. Pour exemple notre 1ère nuit a été moyenne car un bruit de moteur rodé, j'ai demandé à la réception pour qu'il vienne régler le problème, je pars déjeuner et à mon retour on nous a changé de chambre! Super efficace!
La chambre est très bien, un minibar payant, une salle de bain spacieuse, un coffre gratuit, une grande télé écran plat, un lit kingsize, une literie au top!!! Le seul problème c'est l'éclairage qui est artificiel, pas de lumière naturel!

Par contre fin janvier normalement le toit rouvrira et aura normalement accès à une piscine, car l'hotel s'aggrandi! A voir absolument!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dream South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dream South Beach

Adresse: 1111 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels Spa à Miami Beach
N°31 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°33 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°37 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°40 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dream South Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marco Polo Ramada Plaza Beach Resort
Palmer House South Beach Hotel
Hotel Dream South Beach Miami Beach
Dream South Beach Hotel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.