“sans regret” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Düsseldorf, Allemagne
“sans regret”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Bon emplacement pour qui veut se promener à pieds, le quartier Art déco est trés proche, les rues pietonnes pour le shopping ne sont pas trop loin non plus ainsi que les plages et les restaurants( a touristes!) sur Ocean drive . L'hotel a un design sympa a l' interieur comme a l' exterieur, les chambres sont tamisées, le lit trés confortable, la douche bien large comme on les aime. La piscine est trés agréablejuste de quoi se tremper (sportifs:pas de plongeons ou de longueurs!) et le personnel plûtot courtois, un hotel a recommander pour un budget trés correct.Il y a un parking et un valet en arrivant mais il reste un peu cher, d'autres se trouvent autour pour un prix plus attractif.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

1 293 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Beauce, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

L'hôtel est superbe, les employés charmants et attentionnés, la piscine invitante et l'emplacement plus qu'acceptable!
La chambre (standard, 3e étage) est superbe: un lit très confortable (je fais pourtant ma difficile là-dessus d'habitude!), une douche spacieuse et un éclairage magique (feutré ou romantique ou lumineux au choix... une fois qu'on en maîtrise le fonctionnement).
Côté pratique cependant, 2 bémols: peu d'espace de rangement; il y a bien une penderie, mais pas d'espace aménagé pour les valises (si vous voyagez léger, no problemo!) et pas vraiment d'intimité côté douche et toilette... puisque les portes sont vitrées, je vous recommande de réserver avec votre amoureux, pas votre mère!
J'étais craintive à l'idée de dormir dans une chambre non insonorisée (j'avais lu les commentaires d'autres clients) alors dès notre arrivée je me suis fait un devoir de vérifier si on serait tranquille. Résultat: on n'entendait rien à l'extérieur (sauf samedi soir... saturday night fever, normal!) et rien des chambres voisines, mais très bien dans les couloirs et ce, dans les deux sens (une personne avertie en vaut deux).
Bien que le petit déjeuner ne soit pas inclus, il y a un paquet de petits restos aux alentours qui en servent de très biens à des prix abordables.
Comme pour n'importe quel hôtel, vérifiez toujours votre facturation de "services" remise à votre départ: nous avions un dû au bar sans que nous y soyons allé le jour en question... mais pas de problème, ils l'ont enlevé sans faire de difficultés.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons passé une seule nuit à l'Hôtel south beach lors d'un transit au mois de mars 2012, le personnel jeune, sympathique et acceuillant, et une situation excellente sur collins avenue, près des boutiques et de ocean drive. Notre chambre était au 2ème étage, magnifique, avec des lumières tamisée bleue, une douche superbe, et une literie fantastique. Nous avons regretté de ne pas avoir pu rester plus longtemps. Le toit de l'hotel avec son bar et sa piscine est magnifique ainsi que tout le reste de l'hôtel. Je conseil cette hotel si vous êtes un jeune couple, la chambre était bien insonorisée pour les nuits agitées de Miami, nous y retournerons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011 par mobile

On vient de passer 5nuits dans cet hotel et on ne regrette vraiment pas. Merci à tripadvisor pour nous aider à choisir!!!
Les chambres sont vraiment originales, la literie est top, le personnel à la réception est aux petits soins et nous a rendu plein de services. Sur les 3 serveuses à la piscine sur le toit, 2 sont supers, la 3e vraiment pas agréable mais sacrément jolie!!!
Le resto de l'hôtel est très classe, le bar de la piscine aussi et c'est un régal de passer sa matinée sur les transats ou lits au bord de la piscine presque tout seul...
Hotel très bien situé, tout près de espanola way(plein de bons restos avec de l'ambiance) et à 15min à pied de la fameuse lincoln road avec tous ses magasins et restos.
Situé sur la rue parallèle à ocean drive, là où tous Les matins on allait se faire un bon ptit dèj au starbucks!
Le climat en décembre est tellement agréable!!! Super séjour

• Séjour du décembre 2011
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous avons passé 2 nuits les 17 et 18 decembre 2011 dans cet hotel tres bien situé dans le quartier art deco de Miami beach.
Le receptionniste nous a affecté une chambre au rez de chaussée . Dans la chambre au design extreme mais compliqué, le bagagiste nous indique , a toute allure ,comment utiliser les commandes d'eclairage . Apres son depart , nous avons toutes les peines du monde a commander les lumieres car il y a 8 ( huit ) boutons ! nous essayons de trouver la fenetre . Avec peine , nous la decouvrons derriere l'epais rideau qui se trouve à la tete du lit . La fenetre donne directement sur la terrasse du bar restaurant voisin d'ou vient une musique assourdissante. Nous demandons alors a changer de chambre , ce qui est accepté facilement, pour le 3eme etage. Chambre identique. NOUS N AVONS PAS DORMI DE LA NUIT A CAUSE DU BRUIT DE LA CLIMATISATION OU D UNE MACHINERIE DE LA CHAMBRE VOISINE !!! Sur notre plainte , nous avons obtenu une autre chambre au 2 eme etage . Toujours identique mais avec un bruit normal . Le personnel en majorité masculin n'est pas aimable . Seule la receptionniste qui a traité notre plainte et assuré le changement de chambre a parfaitement et aimablement traité le probleme. Au check-out la facture était erronée ,avec facturation de mini bars non consommés . Seule ma verification et reclamation a evité une surfacturation . L'employé a rectifie immediatement a ma reclamation sans poser de question au responsable des mini bars . Bizarre ?

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

très bel hôtel, récemment rénové avec beaucoup de goût. idéalement situé à 2 pas de la plage et des restaurants, tout en étant assez loin pour pouvoir dormir tranquillement la nuit. si les chambres n'ont pas vraiment de vue sur l'extérieur, la déco nous le fait oublier directement et les effets de lumière créent une très belle ambiance.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dream South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dream South Beach

Adresse : 1111 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels Spa à Miami Beach
N°27 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°29 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°33 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°36 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°47 des hôtels familiaux à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dream South Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Orbitz, Booking.com, BookIt.com, Priceline, Splendia, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Jetsetter et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marco Polo Ramada Plaza Beach Resort
Hotel Dream South Beach Miami Beach
Palmer House South Beach Hotel
Dream South Beach Hotel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.