“le dream est vraiment agréable” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°53 sur 203 hôtels à Miami Beach
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“le dream est vraiment agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

nous nous sommes décidé assez rapidement,
j’étais un peu septique à la vue des photos, mais à notre arrivés nous n'avons pas été déçu.
tout est propre et beau et très agréable à vivre et l’hôtel ce trouve à 3 minute de la plage,
franchement je recommande le DREAM mille fois vous ne le regretterez pas une seconde

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Que dire ? Un super service de tout le personnelle que se sois de la réception au fille à la piscine et toutes les personnes que l'on ne vois pas.Les chambres sont super très bien pense,l'emplacement est super.Tout les commentaires sont dans l'ensemble assez vrai.
Le seul point négatif nous avons payé 6 dollar environ par jour pour le wifi et les bains de soleil,on nous a dit que c'était obligatoire.Apres sur la plage pour un parasol on nous a redemander 15 dollars par jour pour un parasol .Je pense qu'il doit vraiment y avoir une solution à se problème.Les photos prisent sont très vrai

• Séjour du juillet 2012
Vouvry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

N'ayez aucune crainte en réservant à l'hotel DREAM south beach. La chambre est superbe, très grande douche, toilette avec grand mirroir, etc.
L'hotel est situé à une rue d'Ocean Drive donc autant dire que c'est génial !
Hall et couloir de l'hotel impeccable et vraiment très joli.
La piscine sur le toit et juste MAGNIFIQUE ! Vous avez le choix entre des transat ou des LITS pour vous prélasser au soleil ! Nius avons hésitez un bon moment avant de choisir le DREAM mais au final nous sommes plus que satisfaits et avons passer une semaine extraordinaire....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Les plus:
- Hôtel très bien situé derrière la villa Versace d'Ocean Drive.
- Chambres très bien décorées avec jeux de lumière bleutés que l'on ne peut qu'admirer en entrant.
- Literies très confortables.
- Très belle piscine sur le toit avec chaises longues et canapés lounges pour 2 ou 3 personnes.

Les moins:
- La salle de bain et la douche sont certes très belles mais totalement vitrées, donc à réserver pour des couples ou voyageurs solo (peu d'intimité!).
- L'ambiance sur la rooftop terrasse/piscine est selon les jours très animées, avec soirées et musique très forte dès 15h. A réserver aux personnes voulant faire la fête mais pas à ceux souhaitant se reposer et se délasser au bord de la piscine (principalement les jours de week-end). Les serveuses sur la terrasse ne sont pas très accueillantes.
- Forfait obligatoire d'une 10aine de dollars par jour pour avoir le wifi gratuit, les chaises longues à la plage et les linges de bain (donc inclus mais à payer!)

L'hôtel n'en reste pas moins très beau et à recommander pour une clientèle plutôt jeune!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

L'hôtel est très bien décoré, dans un emplacement irréprochable et le personnel est jeune et très sympathique. Mais le gros problème que l'on a eu venait de l'insonorisation ... pas l'insonorisation venant de l'extérieur mais entre chambre .... A savoir qu'à chaque coups de rein de Monsieur, nous entendions ses cuisses claquer contre celles de Madame. Quand on en arrive à ce niveau de détail acoustique, je me dis que l'épaisseur des cloisons est vraiment à revoir.... surtout quand on paie plus de 200$ la nuit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Düsseldorf, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Bon emplacement pour qui veut se promener à pieds, le quartier Art déco est trés proche, les rues pietonnes pour le shopping ne sont pas trop loin non plus ainsi que les plages et les restaurants( a touristes!) sur Ocean drive . L'hotel a un design sympa a l' interieur comme a l' exterieur, les chambres sont tamisées, le lit trés confortable, la douche bien large comme on les aime. La piscine est trés agréablejuste de quoi se tremper (sportifs:pas de plongeons ou de longueurs!) et le personnel plûtot courtois, un hotel a recommander pour un budget trés correct.Il y a un parking et un valet en arrivant mais il reste un peu cher, d'autres se trouvent autour pour un prix plus attractif.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Beauce, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

L'hôtel est superbe, les employés charmants et attentionnés, la piscine invitante et l'emplacement plus qu'acceptable!
La chambre (standard, 3e étage) est superbe: un lit très confortable (je fais pourtant ma difficile là-dessus d'habitude!), une douche spacieuse et un éclairage magique (feutré ou romantique ou lumineux au choix... une fois qu'on en maîtrise le fonctionnement).
Côté pratique cependant, 2 bémols: peu d'espace de rangement; il y a bien une penderie, mais pas d'espace aménagé pour les valises (si vous voyagez léger, no problemo!) et pas vraiment d'intimité côté douche et toilette... puisque les portes sont vitrées, je vous recommande de réserver avec votre amoureux, pas votre mère!
J'étais craintive à l'idée de dormir dans une chambre non insonorisée (j'avais lu les commentaires d'autres clients) alors dès notre arrivée je me suis fait un devoir de vérifier si on serait tranquille. Résultat: on n'entendait rien à l'extérieur (sauf samedi soir... saturday night fever, normal!) et rien des chambres voisines, mais très bien dans les couloirs et ce, dans les deux sens (une personne avertie en vaut deux).
Bien que le petit déjeuner ne soit pas inclus, il y a un paquet de petits restos aux alentours qui en servent de très biens à des prix abordables.
Comme pour n'importe quel hôtel, vérifiez toujours votre facturation de "services" remise à votre départ: nous avions un dû au bar sans que nous y soyons allé le jour en question... mais pas de problème, ils l'ont enlevé sans faire de difficultés.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dream South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dream South Beach

Adresse: 1111 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels Spa à Miami Beach
N°35 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°37 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°41 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°44 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dream South Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marco Polo Ramada Plaza Beach Resort
Palmer House South Beach Hotel
Hotel Dream South Beach Miami Beach
Dream South Beach Hotel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.