“Super hôtel, super emplacement et super service” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°42 sur 200 hôtels à Miami Beach
ÉcoLeadersNiveau Bronze
idf
“Super hôtel, super emplacement et super service”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Bravo un sans faute pour cet Hôtel idéalement situé à quelque pas d'Ocean Drive. Les chambres sont super originales, décoration branchée et agréable. Équipements très modernes avec éclairage d'ambiance un peu partout. Effectivement petites fenêtres mais suffisante contrairement à ce que certains commentaires pouvaient laisser penser. Le service est super attentif et digne d'un grand Hôtel. Réception au Champagne, Valet super rapide pour la voiture et service de serviette pour la piscine super sympa et souriant. La piscine est magnifique mais pas prévue pour faire des longueurs mais juste pour barborter. En revanche terrasse magnifique avec service de fauteuil très sympa. Plage accessible en s'annonçant de la part de l'hôtel chez Brother Boucher avec service de fauteuils et de serviettes (gratuit juste les parasols payants). Possibilité aussi d'accéder à la salle de sport "Crunch" à deux blocks moyennant un passe journalier de 14 USD.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

1 293 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Hôtel très original au niveau du design des chambres, plus conventionnel pour le reste, en plein cœur du quartier ArtDéco , adossé à " La Villa "( G. VERSACE), avec un toit terrasse super et une petite piscine peu profonde. Pas de problèmes particuliers si ce n'est l’exiguïté et la configuration des chambres, toutes éclairées en néon bleu. L’hôtel possède sa propre plage privée, pour le parking, organisez vous sans le valet, cela vous reviendra beaucoup moins cher !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Cayenne, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous venons de revenir d une semaine au sein de cet hôtel, superbe hôtel hyper propre, piscine agréable sur le toit, le personnel est très sympa et également très disponible
hôtel avec une clientèle plutôt jeune, nous avons passe quelques apres midi a la piscine voir le matin très très bien avec quelques mini cocktail offert pour nous les faire découvrir
Nous n avons pas teste le restaurant.

Bravo a conseiller sans problème et hyper bien place

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

hotel moderne, jeune, design. localisation parfaite...bravo! nous reviendrons car pas eu le temps de profiter de la superbe piscine sur le toit. Simplement le parking est trop chère 35 + tips, on peut se garer dans la rue pour 14dol par nuit, si il reste des places...Mais bon c'est le pb de miami beach...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
imen45
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

nous avons pris cet hotel en derniere minute pour une nuit suite a du mauvais temps dans les Keys , et nous n avons pas été deçus! les chambres sont INCROYABLES ! je ne sais pas qui est le designer de cet hotel mais c est MAGIQUE ! les lumieres d un violet / bleu ambiance qui appelle au reve et plus encore... les matieres ,les choix de lumieres tamisées ,les tissus les rideaux, les lustres , tout n est que emerveillement! je vous le conseil en Amoureux uniquement car il n y a pas vraiment d ouverture sur l exterieur dans les chambres.
Coté piscine c est aussi trés bien fait , tres classe et original mais un peu petit pour toute la clientèle, il parait que le soir c est aussi magique que dans les chambres! on s' y prend vraiment pour des stars!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons séjourné 1 semaine en mars pour notre voyage de noces et nous sommes ravis. Situation géographique idéal, personnel très pro, standing élevé, confort propreté et design agréables. La piscine sur le toit et la vue sont exceptionnelles.
Aucun point faible et nous sommes exigeants!
Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

nous nous sommes décidé assez rapidement,
j’étais un peu septique à la vue des photos, mais à notre arrivés nous n'avons pas été déçu.
tout est propre et beau et très agréable à vivre et l’hôtel ce trouve à 3 minute de la plage,
franchement je recommande le DREAM mille fois vous ne le regretterez pas une seconde

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dream South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dream South Beach

Adresse : 1111 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels Spa à Miami Beach
N°27 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°29 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°33 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°36 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°47 des hôtels familiaux à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dream South Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Priceline, Splendia, Tingo, BookIt.com, Travelocity, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marco Polo Ramada Plaza Beach Resort
Palmer House South Beach Hotel
Hotel Dream South Beach Miami Beach
Dream South Beach Hotel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.