“hotel tres agreable,super accueil et tres bien situé” 4 5 étoiles

N° 54 sur 206 hôtels à Miami Beach
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Franconville, France
“hotel tres agreable,super accueil et tres bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

hotel tres bien situé,tout pres de la mer,accueil super
j'etais partie avec mon fils et nous avions un grand lit double,on nous a permis des la deuxieme nuit de changer de chambre pour avoir 2 lits
les chambres sont superbes deco annees 30
un concierge Français Benjamen et un autre qui nous a aidé dans nos demarches lorsque notre voiture a été fracturée dans un parking public

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Ottawa, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

La seule chose qui fait baisser mon opinion de cet hôtel est son prix. C'est cher!

Il n'y a pas meilleur endroit pour être au coeur de South Beach. La seule chose entre l'hôtel et la plage est l'ancienne maison de Gianni Versace et Ocean Drive avec ses boîtes, ses restos et ses clubs.

Il s'agit définitivement d'un endroit qui combine modernisme et l'héritage de l'art déco. J'y étais avec mes parents qui sont plus traditionnels et ils ont bien aimé.

Nous avions une chambre avec 2 lits doubles et une grande salle de bain avec une douche immense.

Le toît est bien mais les cocktails sont chers et vaut mieux arriver tôt pour une place près de la piscine.

Il y a de la musique forte autour de l'hôtel jusqu'à tard dans la nuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Pyla-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

excellente situation ,tout proche de la plage et de tous les restaurants,cet hôtel est magnifique, jolie deco,en noir et blanc, très soignée ,notre chambre 211 petite mais avec tout le confort ,effet de lumière bleue très sympa,très belle terrasse sur le toit avec petite piscine et bar,matelas sur la plage a disposition ,personnel très prévenant et attentionné,grande propreté de tout l établissement ,un excellent rapport qualité prix……..

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

J'ai séjourné 4 jours dans cet hôtel et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est bien placé. Sur Collins Avenue pas loin des magasins, à 30 secondes à pied d'Ocean Drive et de la plage et à 10 minutes à pied de Lincoln Road.

La piscine sur le toit est vraiment très agréable et les soirées qui y sont organisées à ne pas manquer!

En revanche, les chambres sont miniscules, la porte des toilettes ne se ferme pas complètement et est de plus transparente, ce qui fait que l'on a droit au son, à l'image et aux odeurs (pardon pour ces détails qui sont quand même importants)...

Le quartier est assez bruyant mais rien de bien génant...

Dans l'idéal, privilégiez un hôtel dans le même quartier mais moins cher

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Je recommande très vivement cet hotel. En effet, il est très bien situé si l'on veut profiter de la plage, des bars et du soleil de Miami beach. Par contre je dois préciser que toutes les chambres standards étaient réservées, nous avons donc eu la chance de profiter d'une des suites. Mais il faut dire qu'un des inconvénients de l'hotel est la transparence des vitres des toilettes, il faut donc oublier l'intimité au petit coin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Lors de ce 2ème séjour dans cet hotel très bien situé, j'avoue avoir été plutôt déçu : accueil professionnel mais pas très chaleureux. Propreté des chambres moyenne et toujours un éclairage minimum des chambres. L'internet est gratuit mais ne fonctionne pas toujours très bien. Service de valet parking un peu lent. Durant tout le séjour, le service a été assez absent. Globalement un service rapport qualité-prix moyen voir mauvais même pour une période de vacances.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dream South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dream South Beach

Adresse: 1111 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels Spa à Miami Beach
N°33 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°34 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°38 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°41 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dream South Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marco Polo Ramada Plaza Beach Resort
Palmer House South Beach Hotel
Hotel Dream South Beach Miami Beach
Dream South Beach Hotel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.