“Très satisfaite” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Très satisfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Ambiance douce et reposante, service impeccable, localisation plus qu'idéale.

Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Les plus: Hôtel hyper situé, moderne style lounge, chambre très sympas.
Les moins: Chambre un peu petite et un peu sombre car pas de fenêtre. Internet payant.
Nous y avons séjourné 2 nuits fin novembre avec un bébé (lit parapluie un peu à l'etroit mais faisable). Nous y retournerons avec grand plaisir car très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Hôtel idéalement situé et proche de tout. 5min de l'océan, 5min des boutiques de South Beach sur Collins Avenue, 5min de Ocean drive. Personnels très sympa et très aimable. Chambre agréable. A recommander!

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Nous sommes rester une semaine au PH. Le temps a été magnifique, l'ocean est d'ailleurs à 5 minutes à peine... Le personnel est super cool et à lécoute. Pour exemple notre 1ère nuit a été moyenne car un bruit de moteur rodé, j'ai demandé à la réception pour qu'il vienne régler le problème, je pars déjeuner et à mon retour on nous a changé de chambre! Super efficace!
La chambre est très bien, un minibar payant, une salle de bain spacieuse, un coffre gratuit, une grande télé écran plat, un lit kingsize, une literie au top!!! Le seul problème c'est l'éclairage qui est artificiel, pas de lumière naturel!

Par contre fin janvier normalement le toit rouvrira et aura normalement accès à une piscine, car l'hotel s'aggrandi! A voir absolument!

Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel situé en plein centre et néanmoins très calme. Le personnel est très à l'écoute sans être obséquieux. Les chambres complètement rénovées correspondent tout à fait aux photos du site et sont très confortables.
Deux petites réserves comme dans l'hôtel de luxe que nous avions à New York :
- des salles de bain aux portes en verre translucide peu compatibles avec une intimité nécessaire (cela semble être une tendance des designers d'aujourd'hui)
- et sur 50 chaines de TV pas une seule européenne et encore moins française (mais bon ce n'est pas grave du tout)

Paris-
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Nous sommes restés 2 nuits à l'hotel Palmer House sur Miami Beach, et globallement nous avons été très content de notre séjour.

Pour une fois, les photos du site de l'hotel correspondent vraiment à la réalité, la déco est très tendance et un mélange assez réussi d'art déco et d'influences diverses ( portes indiennes etc ... ). Le lit est très confortable, la salle de bain est tout de même un peu étrange puisque vous avez la douche d'un coté du couloir de la chambre et le reste de la salle de bain de l'autre coté ...Bizarre mais pas derangeant, il manque tout de même quelque choise pour pendre ou poser ces affaires hors de la douche.
La chambre est de taille moyenne, mais à mon sens très raisonable pour un hotel de ville.

L'hotel est très bien situé, à 2 pas de Ocean drive et au coeur de la meilleure partie de Collins Avenue. Le staff est très professionel et sympathique, ils ont vraiment le sens du service et donnent de très bon conseils pour découvrir Miami Beach. Globallement, si vous avez besoi de quelquechose, ils feront toujours leur maximum pour vous aider.

Au final, j'aurai pu mettre 5*, mais je n'en accorde que 4, car il y a tout de même une chose étrange dans les chambres, c'est l'absence de lumière naturelle. Ok, le système de lumière est super et crée une ambiance cozy, mais globallement, ne jamais avoir de lumière naturelle donne l'impression de dormir dans un club ....mais à part çà, l'hotel est très bon, et reste un excellent choix pour les sejours à South Beach

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Talange
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

On est juste resté deux nuits au Palmer House South Beach, et on n'a pas regretté notre choix.

Tout d'abord, il est parfaitement situé: à plus ou moins 15 minutes des lieux principaux de South Beach: l'avenue piétonne Lincoln, l'avenue Hispanola, l'Ocean drive et la plage.

Ensuite, le personnel était particulièrement avenant, et leur conseil très pertinents, ce qui a largement profité à notre court séjour à Miami.

Pour finir, la chambre était particulièrement jolie, tout en design et lumière: véritablement romantique.

Un must donc, et même au niveau du prix.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dream South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dream South Beach

Adresse: 1111 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels Spa à Miami Beach
N°33 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°35 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°38 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°46 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dream South Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Cancelon, Agoda, Hotels.com, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Otel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marco Polo Ramada Plaza Beach Resort
Palmer House South Beach Hotel
Hotel Dream South Beach Miami Beach
Dream South Beach Hotel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.