“Des cocktails énormissimes !!!” 5 5 étoiles
Avis sur The Carlyle Cafe

The Carlyle Cafe
1250 Ocean Dr, Miami Beach, FL 33139-4610 (Flamingo / Lummus)
305-534-9414
Site Web
Classé n° 603 sur 851 Restaurants à Miami Beach
Cuisines : Américaine, Caraïbes
Options : Boissons, Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Flamingo / Lummus
Nîmes, France
“Des cocktails énormissimes !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

nous sommes allés prendre un verre en amoureux, mais Quel Verre !!! énormeeeeee... les mojitos sont impressionants mais très bons... reste que c'est pas donné, de l'ordre de 50$ les deux verres mais bon, qui n'a pas envie de se lancer le défi, de faire une photo avec un verre énorme... et chapeau à ceux qui arrivent à terminer le verre, pour nous impossible ;)

• Visité en mai 2013

“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

C'est un resto attrape touriste.., il est sur Ocean Drive et on peut dire que c'est le seul point positif...
Nourriture sans goût, les cocktails sont à des prix exorbitants et les serveurs sont en service minimum !!

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Bonne nourriture mais moins pour le reste...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Notre martini n'était pas très bon. Beau menu varié, excellente bavette de bœuf et filet mignon avec patates au fromage bleu surprenant. Pour le service, nous avons été très déçus. Étant sur océan drive, nous pensions avoir une super service mais on aurait dit que le Waiter débutait même si ce n'était pas le cas. Le vin est arrivé beaucoup trop tard et il ne nous demandait jamais si tout était ok....les salles de bain des femmes n'étaient pas propres. Nous essaierons un autre restaurant la prochaine fois. Belle atmosphère sur la rue avec la musique du chansonnier sur place et les lumières blanches.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Ne pas y aller!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Aucun accueil,pas de service.il s est mis à pleuvoir sur notre table et aucun serveur n est venu mous aider à déplacer nos assiettes.c est cher!!et binsur personne ne vous salue quand vous partez

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Carlyle Cafe ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez The Carlyle Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Carlyle Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.