“Déçu” 3 5 étoiles

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons été très déçu par ce jardin. Le tour se fait rapidement, et la flore n'est pas aussi variée qu'on avait bien voulu nous le dire. Le coin "jardin japonais" est sympathique, et les possibilités de repos nombreuses, mais il faut être seul sinon, on se marche rapidement les uns sur les autres. Cet endroit est quand même une oasis de verdure, au sein de Miami Beach, mais à tout prendre, nous avons encore préféré la plage et ses nombreuses opportunités.

Visité en avril 2012

Reims, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Jardin ludique et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Jardin très calme et reposant dans une ville en perpetuel mouvement. C'est très surprenant avec une mention spéciale pour le coin jardin japonais. Couleurs très variées, c'est un jardin gratuit très bien entretenu. Pause très agréable à Miami Beach pour le plaisir des parents et des enfants. On peut prendre un livre et venir se poser.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Miami Beach Botanical Garden ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Miami Beach Botanical Garden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miami Beach Botanical Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.