“Hôtel design” 4 5 étoiles

Classé n°81 sur 203 hôtels à Miami Beach
marseille
“Hôtel design”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

Hôtel classe,design,très propre,chambre pour 4 très spacieuse,salle de bains immense,personnel très sympathique,piscine petite mais propre et très agréable,transats sur la plage mais seulement 2 pas plus même si vous êtes 3 dans la chambre dommage!!Maintenant si vous voulez vous reposer ne choisissez pas cet hôtel car il y a de la musique toute la journée mais bon vous êtes à South Beach c'est ce qu'on attend de Miami!!!!

• Séjour du juin 2012

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Neuilly
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Evitez cet hotel si vous pensez que dormir dans une boîte de nuit n'est pas compatible avec le repos que vous souhaitez!
Les chambres,correctes donnent sur la cour où de 6 heures du soir à 4 heures du matin,un concert techno non stop fait trembler les murs et les vitres!
L'accueil est froid et l'arnaque est cachée derrière le moindre meuble,seule la respiration est gratuite.Tout est hors de prix.
Miami south beach,quartier "art-déco" est à voir,mais il faut choisir un autre quartier pour se reposer.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Jackson, Mississippi
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Si vous êtes à la recherche d'un hôtel avec un excellent emplacement, c'est vraiment l'endroit.
Si vous voulez prendre un verre et profiter, de la plage au sud, c'est de loin le meilleur endroit.
Seulement si vous voulez faire la fête.
Le service à la clientèle était super et je suis très à cheval là dessus.
Amanda G à la réception nous a énormément aidés.
La concierge était vraiment très bien, elle nous a mis en relation avec la visite et s'est assurée que nous soyons pris en charge.
Les photos du site internet sont exactement comme ce que vous avez sur place, c'est identique, donc aucun soucis quand vous arrivez là-bas.
Nous avons séjourné au Trump l'année dernière et nous avons eu une aussi bonne expérience sinon mieux.
Donc, si vous voulez faire la fête et que vous voulez une chambre agréable très bien située, c'est l'endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Esplendor Hotel Breakwater South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esplendor Hotel Breakwater South Beach

Adresse: 940 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°81 sur 203 hôtels à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Esplendor Hotel Breakwater South Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esplendor Hotel Breakwater South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esplendor Hotel Breakwater South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.