“sympa mais très bruyant” 3 5 étoiles

Esplendor Hotel Breakwater South Beach
3.5 sur 5 Hôtel   |   940 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139   |
Classé n°73 sur 200 hôtels à Miami Beach
Montréal, Canada
“sympa mais très bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Bel hôtel art déco et jolie suite qui donne sur la mer mais soyez avisés que vous êtes au coeur d'un segment de rue qui est très bruyant ! le party débute en fin d'après-midi et se termine à l'aurore avec musique boom-boom très très forte. Impossible de fermer l'oeil jusqu'à ce que nous demandions une chambre qui donne sur la ruelle arrière ! moins romantique

Le buffet du déjeuner fait penser davantage à celui d'un motel bas de gamme

Astuce pour la chambre : à l'arrière mais alors triste
Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chauncey C, General Manager de Esplendor Hotel Breakwater South Beach, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci pour vos précieux commentaires et observations au sujet de nos occupé, actif et non-stop hôtel ici, au coeur de South Beach sur Ocean Drive. Nous allons modifier le windows cette année pour aider à réduire le bruit de l'extérieur de notre emplacement occupé pour le confort de nos clients. Nous attendons avec intérêt d'avoir votre visite avec nous de nouveau bientôt.

Meilleures salutations,

Chauncey

767 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Cette hôtel a tout pour plaire ... Chambre spacieuse ... Deco zen ..la douche est super spacieuse aussi et vous avez pleins de produits en libre service tous les jours ... La paella est super frais est bon.. Une très bonne ambiance. Piscine top et chaude !!!!! Parcontre faut payer en plus 18 dollar en plus par jour pour le resort fee et taxes .. Donc a vous méfier ... Personnelle assez lent ... Le Check in a 16h uniquement qu'il pleuve ou qu'il fait une chaleur torride ... N'hésitez pas de parler au taxi pour avoir bon prix pour allez retour pour fortlauderdale .... Sinon le soir il y a beaucoup de passage et deux discothèques ... Donc demandez chambre a l'arrière si vous voulez dormir .. Mais vous ne venez pas a Miami océan drive pour dormir ... En gros je suis satisfaire malgré le prix de la nourriture qui est super cher ....

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avions réservé 4 nuits au Breakwater et ne sommes restées que 2.
L'hôtel est joli, bien décoré, les chambres spacieuses (en ce qui concerne les PH), le personnel sympathique, au Check in pas de problèmes apparents. La première nuit au PH9 donnait sur la boîte de nuit de l'hôtel, impossible de fermer l'œil avant 4 heures du matin, la seconde nuit au PH3 donnant sur la terrasse jaccuzzi de l'hôtel voisin où leurs jeunes clients terminent leur soirée sacrément éméchés.
Autre point négatif, il vous est indiqué à votre arrivée que vous bénéficiez de services particuliers (accès aux transats et serviettes de la plage, petit déjeuner et téléphone illimité) prestations qui vous sont facturées 18$ par jour et par pax... Et ceci ne vous est pas clairement expliqué.
Très dommage.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Hotel très bien place sur océan drive au cœur du quartier art deco super ambiance mais très bruyant avec de la musique tard dans la nuit. Il faut juste le savoir. Belle chambre sur l océan spacieuse et propre piscine petite mais originale

• Séjour du juin 2013
Arlon, Luxembourg, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Cet hôtel est en tout point décevant....

Nous avions réservé une suite "penthouse" en effet nous voulions accéder à la terrasse privative de cette étage. Cela n'était pas possible pour des raisons de rénovation mais nous n'avons remarqué aucune construction ou quoi que ce soit, le mobilier d'extérieur était d'ailleurs encore présent sur la terrasse. Nous avions donc droit comme "penthouse" à une une chambre avec balcon. Sinon la literie est correcte et la salle de bain spacieuse.

Les femmes de ménages ne font que lit, les chambres restent sales, pas de renouvellement sans demande des shampoings et autres produits de douche, ils ont même laisser des draps sales et propres dans nos valises.

La piscine est ridicule et semble être un vrai bouillon de culture en fin de journée.

Le service de l'hôtel est ridicule, l'accueil est tenue par des incapables juste bon à s'excuser sans trouver de vrai solution. Le mot "sorry" est sans doute celui que nous avons le plus entendu de notre séjour.

Nous ne sommes pourtant des personnes critiques en général mais là nous avons vraiment été déçu et tenions à le faire savoir.

Certaines personnes se plaignent du bruit. Cependant, l'hôtel est quand même assez bien insonorisé et puis il s'agit de Miami beach et plus particulièrement d'Ocean Drive donc le bruit est omniprésent. Si vous voulez moins de bruit regarder pour un hôtel sur Washington Boulevard qui aura en plus un accès plus rapide à la mer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Très bonne hôtel. Chambre simple mais spacieuse, douche italienne, très propre. Les gens de l'hôtel sont très accueillant et aimable. Attention toutefois au bruit car l'hôtel est situé entre 2 bars/ discothèque mais parfait pour sortir (manger ,plage, se promener, boire un verre, danser) car située sur Ocean Drive. Bémol pour se garer, faire appel au voiturier 35$/Jour , aux alentours pas de place non payante ( avec passage de policier et fourrière très fréquent) et des parkings à horodateur très cher ex: 2h pour 15$

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

C'est un bel hôtel situé dans le quartier Art déco de Miami beach qui date de cette époque. Il fait partie des hôtels à l'architecture typique de ces belles années. Il mérite une meilleure appréciation mais comme les précédents avis, je n'ai pu que constater un manque certain d'entretien des chambres. Nous sommes restées une semaine dans une suite junior et seul le lit a été fait et les poubelles ont été vidées chaque jour. C'est dommage, la direction de l'hôtel devrait être beaucoup plus attentive aux avis déposés par les clients. Pourtant, le personnel du lobby est sympathique, les chambres ont été rénovées pour être plus fonctionnelles et cet hôtel est très bien situé, juste en face de la plage et dans le quartier branché de Miami.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Esplendor Hotel Breakwater South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Esplendor Hotel Breakwater South Beach

Adresse : 940 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°73 sur 200 hôtels à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Esplendor Hotel Breakwater South Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Tingo, Tablet Hotels, Travelocity, BookIt.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esplendor Hotel Breakwater South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esplendor Hotel Breakwater South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.