“Allez ailleurs” 1 5 étoiles

Classé n°81 sur 203 hôtels à Miami Beach
Bordeaux, France
“Allez ailleurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

L'hotel est bruyant, forcement car sur ocean Drive, je veux bien l'accepter. Mais il n'y a pas que cela, le service est extrêmement mauvais, attente interminable pour le check in, room service en mode tortue (une heure pour un saut de glace, glace qui est arrivée sans le saut par ailleurs), internet (20$ par jour) moins rapide que les premiere connexion 56k... et un front desk totalement impuissant et passif pour résoudre ces problèmes. Il y a plein d'hotel à South Beach, sur ocean drive , alors évitez celui-ci!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres d'un autre hotel seront certainement mieux!
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Chauncey C, General Manager de Esplendor Hotel Breakwater South Beach, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Merci pour vos commentaires. Je suis déçu que vous avait quelques inconvénients lors de votre visite. Les frais que vous avez mentionné n'est pas pour l'internet. Il s'agit d'une redevance pour de nombreux services, notamment un petit déjeuner buffet est servi tous les jours. Nous espérons vous voir ici en visite avec nous bientôt !

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel. La literie y est confortable, les chambres plutôt bien isolées.
Certains membres du personnel de l'hôtel parlent Francais, et ont su nous conseiller sur les activités à faire.
L'hotel bénéficie d'une excellente situation sur Ocean Drive, face à la mer, dans un endroit assez vivant.
La piscine est assez petite, mais la vue imprenable rattrape ce petit défaut.
La nourriture au petit déjeuner est à éviter (éloignez vous un peu pour découvrir de meilleurs repas).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chauncey C, General Manager de Esplendor Hotel Breakwater South Beach, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Merci pour vos commentaires. C'était merveilleux de vous accueillir ici en visite avec nous! L'équipe et j'attends avec impatience de vous avoir ici avec nous à bientôt !

Meilleur regarrds,

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

J'ai séjourné avec une amie dans cette hôtel au mois de juillet 2014. Nous avons choisit une chambre avec balcon car nous sommes fumeuses. Et quel bon choix!
Il a été dit dans différents commentaires que cet hôtel est bruyant, c'est certain vu qu'il est sur "oceane drive", une rue très animé pratiquement 24/24 mais notre chambre était super bien situé au dernier étage. - Pennhouse- donc nous n'avons pas souffert du bruit et avions même pu profiter d'une jolie vue. La chambre était agréable, super bien décoré (comme l'hôtel d'ailleurs) et le lit parfait pour bien dormir comme des bébés.... La chambre était bien entretenu pas les femmes de ménages ( manque de qq linge propre parfois mais c'est tout). Le service de blanchisserie a été très efficace, les vêtements ont été livré directement dans notre armoire.

C'était sympa d'aller à la piscine les jours ou ne voulions pas aller à la plage. Mais je n'y passerait pas toute mes vacances non plus car elle est petite. Le restaurant nous a paru cher et nous n'y avons pas mangé. C'est mieux de s'éloigner un peu de ocean drive pour manger correctement et pas cher. Ocean drive = touriste à gogo.

Le personnel de l'accueil a été très accueillant, souriant et nous a été d'une très grande aide, notamment lorsque j'ai été malade le dernier jour. Il ont été très professionnel! A very good job :) Il ne faut pas hésiter à leurs demander de l'aide ou avis car ils sont gentil et serviable.

Je conseil cette hôtel a des personnes sans enfant venu à Miami dans le but de s'amuser et profiter de la plage. En tout cas, nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel et ne regrettons pas de l'avoir choisit! J'y retournerai avec plaisir.

Amy

• Séjour du juillet 2014
Chauncey C, General Manager de Esplendor Hotel Breakwater South Beach, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci, Amy, pour vos commentaires. Je suis triste d'entendre que vous étiez malade vers la fin de votre visite avec nous. Nous avons adoré avoir vous ici et nous attendons tous avec impatience de vous visiter avec nous bientôt !

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel super bien situé. Directement sur Ocean Drive à quelques mètres de la plage.
Chambre confortable, bien décorée et très propre. super salle de bain avec grande douche.
Rapport qualité prix vraiment bon (pour l'emplacement) avec petit dej super.

Petite piscine sympa et bien agréable.

Point négatif, bcp bcp de bruit car bar/boîte en pleine air juste au pied de l'hôtel. Musique à fond jusqu'à 3h du matin. Nous avions une chambre qui donnait directement sur cette boite donc c'est peut être plus calme dans les autres chambre (?).

Cependant sur Ocean Drive je pense que c'est le cas dans bcp d'hôtel. Pour plus de calme, choisir un hôtel dans une autre rue. Nous ne regrettons pas notre choix car étions là pour faire la fête et ne rentrions nous coucher que très tard.

J'y retournerai !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chauncey C, General Manager de Esplendor Hotel Breakwater South Beach, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
C'était merveilleux de vous accueillir ici en visite avec nous! Merci pour vos commentaires et observations au sujet de nos fun, occupé et non-stop hôtel ici, au coeur de South Beach sur Ocean Drive. Nous nous réjouissons de vous avoir ici avec nous à bientôt !

Morges, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Je désirai un hôtel en plein Miami beach. Je reconnais que l'emplacement est idéal. Mais quel dommage d'avoir un bar-disco juste à côté et qui a la musique à fond de 16 heures à 4 heures du matin. En arrivant j'avais une chambre qui donnait directement sur cette disco. Heureusement le personnel très sympathique et très compétent m'a changé la chambre. C'est vrai qu'il n'y a pas de choix au petit-déjeuner. N'y allez que si vous faites la fête toute la nuit.

Astuce pour la chambre : Demander absolument une chambre pas trop bruyante
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
C'était merveilleux de vous accueillir ici en visite avec nous! Merci pour vos commentaires et observations au sujet de nos fun, occupé et non-stop hôtel ici, au coeur de South Beach sur Ocean Drive. En raison de notre emplacement, il peut parfois être plus bruyant, mais nous sommes modifiant la windows cette année afin de la rendre plus confortable pour nos clients. Nous nous réjouissons de vous avoir ici avec nous à bientôt !

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel très bien situé, avec des chambres spacieuses et confortables. Un personnel très compétant et très à l'écoute.
Petit point négatif le petit déjeuner ou le choix n'y est pas et où il manque des fruits.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chauncey C, General Manager de Esplendor Hotel Breakwater South Beach, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
C'était merveilleux de vous accueillir ici en visite avec nous! Je vous remercie de vos aimables commentaires et observations au sujet de nos fun, non-stop hôtel ici, au coeur de South Beach sur Ocean Drive. J'ai partagé vos commentaires à propos du petit déjeuner dans notre restaurant. Nous nous réjouissons de vous avoir ici avec nous à bientôt !

1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

L'hôtel est très bien situé, les chambres sont spacieuses,
mais il y a une boite de nuit / bar dans l'hôtel, et à partir de 18 heures jusqu'à 4 heures
du matin, impossible de se reposer.
Les vitres et les murs résonnent et tremblent alors qu'on etait au. 4 ème étage;
Venir que si vous savez que vous allez faire la fête tous les jours.
personnelllement : je décommande, vaut mieux dormir au calme.
Petit déjeuner pas terrible du tout

Astuce pour la chambre : Trop de bruit dans tout l'hôtel; ne pas venir du tout; c'est affreux
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chauncey C, General Manager de Esplendor Hotel Breakwater South Beach, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Merci pour vos commentaires et observations au sujet de nos occupé, active et non-stop hôtel ici, au coeur de South Beach sur Ocean Drive. Parce que nous sommes au centre de tout, il peut parfois être bruyant. Nous allons modifier le windows cette année pour réduire le bruit pour nos clients. Nous attendons avec intérêt d'avoir votre visite avec nous de nouveau bientôt!

Meilleures salutations

Chauncey

Vous connaissez Esplendor Hotel Breakwater South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esplendor Hotel Breakwater South Beach

Adresse: 940 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°81 sur 203 hôtels à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Esplendor Hotel Breakwater South Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esplendor Hotel Breakwater South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esplendor Hotel Breakwater South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.