“A french touch on Lincoln” 4 5 étoiles

Classé n° 253 sur 865 Restaurants à Miami Beach
Catégorie de prix : USD 10 - USD 29
Cuisines : italienne
Suisse
“A french touch on Lincoln”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

A côté de la plus ancienne église de Miami Beach, une halte bienvenue. les salades y sont fraîches, le service souriant et attentif et le patron bien français sur le seuil de son établissement pour y accueillir chaleureusement ses hôtes. Ce n'est pas une halte gastronomique - il n'y en a pas sur Licoln - mais une des meilleures terrasses pour profiter du passage tout en étant bien servi.

• Visité en mars 2013

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
“Aussi pour les végétariens”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous nous sommes retrouvés à 4 autour d'une table de ce sympathique restaurant sur Lincoln Road. Deux d'entre nous se sont laissé tenter par un "veggie" qui s'est avéré parfaitement délicieux! Excellent service!

Sevres, France
“Excellent restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Ne trouvant pas note bonheur sur Lincoln Road pour déjeuner, nous nous sommes laissés tenter par ce restaurant italien et nous ne l'avons pas regretté ! Tout était très frais. Friture excellente, linguine aux crevettes parfaites, bien garnies en crevettes, tomates séchées et artichauts. Et pour ne rien gâcher, personnel très sympathique.
Bref, une adresse à recommander avec un excellent rapport qualité-prix.

• 5 5 étoiles Cuisine
paris
“restaurant tres sympa sur Lincoln road !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Cuisine fine, Service agreable, et prix raisonnables pour Lincoln Road!
Je recommande! (nous y avons mangé 3 fois durant notre séjour )

Montréal, Canada
“Arnaque!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

La nourriture était de très mauvaise qualité! Mes pâtes baignait dans l'eau, les épinards faisaient peur et tout était fade!!! Nous sommes entrées dans ce resto après avoir discuté avec le gérant qui était français (donc ça nous inspirait confiance) et nous disait que sa carte était courte car il ne servait que des produits très frais! Et après nous avoir raconté une histoire abracadabrante à propos de son chef qui aurait un nez magique... bref! Que des foutaises! Puisque nous avons appris par la suite qu'ils n'avaient pas vraiment de cuisine, mais des micro-ondes pour faire la bouffe! Ce qui explique la quantité impressionnante d'eau dans mon assiette! Par contre, l'endroit et magnifique et nous avons eu un excellent service! Dommage que ce soit immangeable!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté De Luca ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez De Luca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Luca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.