“Très bon sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Nash

Hotel Nash a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nash
4.0 sur 5 Hôtel   |   1120 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Lords South Beach)   |
Classé n°80 sur 203 hôtels à Miami Beach
Grenoble, France
“Très bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Hotel situé sur Lincoln Avenue à seulement 1 rue de la fameuse rue Ocean Drive!
Accueil super sympa, en plus les propriétaires sont francais ainsi que quelques serveurs.

Nous avions une chambre en bout de couloir: parfaite!! nous donnions sur les piscines ( 2 petites piscines et 1 jacuzzi), chambre très calme, très propre tout comme la salle de bain.
De plus, avec la chambre les petits déjeuners sont compris ( ce qui n'est pas le cas des hotels au USA)

Nous y retournerons sans aucun doute!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Cet établissement repris en 2010 par Brian Gorman pour en faire un établissement design, gay/gay-friendly, attractif n’est en fait pas à la hauteur de sa réputation...
Il est en effet plutôt bien placé entre la 11ème et la 12ème sur Collins Avenue, la plupart des chambres en retrait de la rue mais l'établissement devrait avoir la palme de l'hôtel laissé à la dérive!
Pour commencer, le personnel à la réception était plutôt froid lors du check-in mais aussi au check-out et lors du séjour.
Personne disponible pour monter les bagages et l'ascenseur était en panne, aucune des 3 personnes du staff ne nous a indiqué l'escalier pour accédez aux chambres.
La réservation était faite pour 7 nuits via Booking (chambre standard uniquement dispo mais avec très grand lit et pdj inclus)... La chambre était plutôt agréable mais le lit était un lit double classique.
La salle de bain de bon standing et le placard pratique.
Par contre, sur la chambre et la sdb nombreux points à revoir:
Chambre sur une impasse, donc les vitres recouvertes de vitrophanies, une des fermetures des fenêtres était cassée, donc lors d'un orage en pleine nuit, la chambre s'est retrouvée inondée...
La moquette aurait besoin d'être aspirée et nettoyée... Il est mieux de garder ses tongs et ne pas marcher pieds nus dessus.
Il n'y avait pas de fiche tarifs pour le mini bar, pas de stylo avec le bloc notes (logique) et pas de guest directory, donc le téléphone sans aucunes informations d'utilisation et sur l'établissement.
Le linge de toilette était propre mais avec une forte odeur de javel ou de linge mal séché.
Nous avions bien 2 peignoirs dans la salle de bain, 1 des deux a été enlevé par la femme de chambre mais jamais remplacé.
L'hôtel se veut luxe et design mais il semblerait que personne ne soit vraiment à vérifier que le standing est toujours au niveau... Moquettes, tapis et banquettes sont monstrueusement tachés et sales, sur le jaune, cela ne pardonne pas.
Le petit déjeuner inclus est le pompon du séjour... Amanda Lepore, habituée des lieux n'est pas la, nous avons juste le droit à une "truie". Une vieille blonde aux cheveux fillasse qui gère le restaurant de l'hôtel, le Cha Cha Rooster, un chef français en a pris les rennes et apparemment cette française en est la gérante. Une vraie caricature, à mi-chemin entre marchande de tissus du sentier et cagole de Toulon, cette femme d'une vulgarité et d'une impolitesse est une honte pour ce restaurant. Elle ne doit certainement jamais avoir travaillé en restauration pour agir ainsi. Tout comme la bande son au pdj, qui enchaine les chansons françaises des années 70/80, cette nana est ringarde!
Oui le pdj était compris dans le prix, donc non, nous n'avions pas le droit au menu et au buffet (elle nous avait apporté le menu, puis enlevé en nous redonnant celui du pdj inclus qui est sans choix). A partir de ce moment, le premier matin, il était très clair, dans son attitude et ses commentaires, que nous étions moins importants que les clients payants le pdj au prix fort.
Ce pdj comprend 1 seul boisson (café, thé ou jus de fruit), puis une corbeille de pain (que nous n'avons jamais vu en 7 pdj), puis un choix: yaourts ou œufs ou apples pancakes. Ces derniers étaient extrêmement fades. Les œufs au bacon (1 œuf en fait et non 2), garnis de 5 morceaux de pommes de terre rissolés, était accompagnés de 2 toasts. Ma chance a voulu que j’aie eu 5 jours sur 7, l'entame du pain de mie en toast. Quand, le 5ème jour je lui ai fait remarqué, sa réponse a tout de suite était "Ce n'est pas de ma faute, je gère le restaurant"... Pas d'excuses pour autant... J'ai eu le droit à 1 tranche de pain de mie en échange.
Pour mon thé, j'ai eu le droit à 3 jours de sachet (Lipton...) directement dans une tasse avec de l'eau chaude et 4 jours avec une théière au bec cassé et sans couvercle... Oui, il n'y a qu'une théière pour l'hôtel.
Malgré le pdg inclus, il était indiqué que le pourboire n'était pas inclus. Poliment, nous avons laissé 2USD de TIPS, mais nous ne pouvons pas le calculer en % car ne savions pas le prix, il ne valait pas plus de 4USD par personne.
Le dernier jour, nous sommes resté un peu au bord des bassins avant de repartir pour l'aéroport, pour une fois, le serveur (Charles, le chouchou de la blondasse) est venu pour prendre notre commande, c'est la première fois qu'il nous parlait, car oui, cette fois-ci, nous avons payé nos consommations, donc nous avions le droit à avoir un peu d'attention.
Sinon, en 7 jours, nous avons en effet croisé cette "gérante" (plus tenancière de bordel) à plusieurs reprises, et nous avons eu le droit à 1 ou 2 fois un "bonjour". Cette femme est juste une honte pour l'image de la France qu'elle peut donner dans cet établissement qui se veut plus chic qu'il ne l’a réellement. Nous aurions aimé diner sur place mais cela ne nous a pas incités à rester, donc nous avons dépensé notre argent dans d'autres restaurants de Miami Beach. Bref, nous retournerons très certainement à Miami mais certainement pas dans cet établissement, quand on veut et l'on se dit "design" il faut s'en donner les moyens, l'hôtel n'est vraiment plus très frais, à l'image de cette vieille blonde.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Le meilleur atout de cet hotel est son emplacement . Au milieu du quartier artt deco et a une rue de la mer et ocean drive.
Bien decoré. Notre chambre sup etait grande avec une terrasse. La rue est un peu bruyante mais bon ce n est pas dramatique. Coté tarif la nuit pour environ 400 dollars c est quand meme un peu cher. Nous sommes venus en voiture et comme il n y a pas de parking il faut prevoir un budget pour les horodateurs.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
North Hatley, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Hôtel extrêmement propre et bien situé, Décoration moderne et lumineuse.
Le réceptionniste (George) aura tout fait pour nous aider et nous satisfaire.
Un atout: le stationnement et son service de valet. Bien que payant, je crois qu'il en coute moins cher que de stationner dans les rues, sans compter qu'il est peu facile d'y trouver une place.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

L'hôtel Lords South Beach est extrêmement bien situé, à 2 pas de la plage, des restos et des boutiques. Le décor pop est plutôt chouette et les chambres sont très propres! Ce qui m'a beaucoup marqué c'est le lit qui est vraiment très confortable! Comme je suis une personne qui est très difficile quant au choix des matelas et des oreillers, je dois avouer que j'étais plus que satisfaite... au point où j'allais demander au personnel où acheter ce genre d'oreiller!
Les peignoirs sont également de très bonne qualité! Cela donne envie de passer + de temps dans la chambre!

A propos du personnel, d'après la plupart des avis sur Tripadvisor, ils sont très sympas. Mais à vrai dire, je n'avais pas l'impression que l'équipe soit si gentille! Je pense qu'ils sont surtout chaleureux envers les hommes gays, mais pas forcément envers les lesbiennes... Bon, c'est vrai que la clientèle de cet hôtel est plutôt celle d'hommes gays, mais je pense qu'ils auraient quand-même pu faire un peu + d'effort... et être + gentille avec les lesbiennes... sachant qu'on était à Miami pour le festival de films gays et lesbiens! Lorsqu'on leur a demandé de nous indiquer quelques adresses, ils n'avaient pas l'air d'avoir envie de le faire. Et quand on entrait/sortait, ils nous saluaient gentiment (comme partout aux US de toute façon), mais ne cherchaient pas à discuter avec nous, alors qu'on avait tout de même essayé de parler un peu avec eux... histoire de faire connaissance avec des gens locaux et de savoir davantage sur le "lifestyle" de Miami.

Quant au resto de l'hôtel: il vaut mieux l'éviter. De un parce que la carte n'est pas intéressante et de deux parce que les plats sont extrêmement chers! Il vaut mieux aller au David's Café au coin de la rue. Là on peut prendre de bons petits-déj (ne pas rater le café cubain!), mais aussi des lunch aux prix très attractifs.

L'hôtel a également une petite piscine et un jacuzzi... les 2 sont vraiment très très petits!! En même temps, on ne va pas à South Beach pour rester dans la piscine non plus... Pour éviter la foule, il faut y aller vers 18h ou mieux... 19h. En général, il y a peu de monde à cette heure, car les Américains dînent assez tôt (vers 19h)... aussi parce que leurs restos ferment tôt (vers 22h-23h). Ce qui est plutôt désagréable, c'est qu'il faut traverser le resto ET l'accueil de l'hôtel pour accéder aux chambres. Et quand on sort de la piscine, c'est pas top!
Il y a également un centre de fitness gratuit. Par contre, il n'est pas situé à l'hôtel, mais à 2 blocs. C'est pas super loin s'il fait beau dehors, mais s'il pleut (et lorsqu'on y était, il pleuvait les 3 premiers jours!), traverser 2 blocs, ça fait loin!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

L'hotel est idéalement placé à 150 m de la plage gay à walking distance de tout.
L'accueil est excellent de la part de toute l'équipe dont une partie est française.
La déco pop est amusante et les chambres confortables, assez bien isolées du bruit extérieur.
Tout est simple, décontracté et l'équipe rend service sans difficultés.
Seul bemol, le petit déjeuner insipide. Mieux vaut aller chez Daniel, la cantine cubaine à 30 m.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
eperson77
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

ok l'hôtel est bien placé, ok le personnel est adorable, souriant sympathique mais pour le prix de la chambre nous espérions une literie digne de ce nom. Le sommier grinçait énormément à chaque mouvement et le confort du matelas en était impacté d'autant que la taille du lit était petite.
Je ne conseille pas la formule petit-déjeuner inclus car le choix est plus que limité et la qualité des produits (jus d'orange) n'est pas la même que pour les clients à la carte
En gros, on a l'impression que l'hôtel essaie de faire la moindre économie et parfois de façon mesquine
La propreté de la chambre était correcte.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Nash ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nash

Adresse: 1120 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Lords South Beach)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine Accès handicapés
N°49 des hôtels de luxe à Miami Beach
Fourchette de prix (par nuit): 142 € - 1 182 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nash 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nash en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nash Miami Beach
Lords South Beach Hotel Miami Beach
Miami Beach Hotel Nash
Hotel Lords South Beach Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nash, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.