“Parfait!” 5 5 étoiles

4441 collins ave, Miami Beach, FL 33140
+1 305-674-4660
Site Web
Réservez avec OpenTable
Scarpetta - Fontainebleau Miami Beach n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 896 Restaurants à Miami Beach
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 31 - USD 50
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Montreal, Quebec, Canada
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

meilleur spaghetti au monde, service parfait, détails impeccables, bon prix!!! les fines herbes fraiches, la qualité des ingrédients et la simplicité artistique d'un grand chef...exquis!

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Restaurant de grand hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Restaurant italien de l'hotel Fontainebleau. Le cadre est sympa avec une musique d'ambiance agreable.
Le service est tres attentif, un peu trop peut etre, mais ca depend du gout de chacun.
Le repas etait correct mais peut etre un peu cher par rapport a la qualite proposee ( 1 400 $ pour une tablee de 8).

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A faire entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous y  sommes allés un samedi soir et nous étions 6 personnes d'un certain âge dont 2 personnes que nous connaissions très peu.  Je recommande cette adresse pour une sortie entre amis. Restaurant très branché, lumière très tamisée, musique lounge, ambiance cosy. Les plats sont de très bonne qualité de l'entrée au dessert. Service correct sans plus. Nous y avons passé un bon moment mais endroit très, très bruyant , à 6, il a été difficile de communiquer. Conseiller de réserver surtout le week-end. Endroit à découvrir en semaine...

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“tape à l'oeil et deception..”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Apres avoir fait le tour de l'hotel notre choix s'est porté sur le scarpetta, bien entendu sans réservation il n'y avait pas de place, seule la partie coté bar disposait encore de place, ce qui nous laissait libre envie de voir l'arrivée de tous ces beautiful people qui fréquente le fontainebleau car ici, on ne vient pas pour la qualité des mets mais pour être vu... ce que nous ne savions pas....
car pour ce qui est de votre assiette, la carte n'est guère inventive, des plats qui se veulent italien mais qui ne le sont pas, des desserts tres italiens qui le sont encore moins que les plats, si vous souhaitez prendre du vin faites vous detailler les prix car ce n'est pas preciser si ils sont au verre où à la bouteille..25 dollars le verre.. et sachez que l'addition sera du meme ordre, au total 200 dollars pour manger des pates et un tiramisu qui n'a rien d'un tiramisu, ça laisse pantois...
la cerise sur le gateau sera lorsque vous allez recuperer votre voiture et que le valet parking vous demande de passer à la caisse.. là surprise, 18 dollars!!
bref , endroit à ne frequenter que si vous aimez vous faire voir, laisser des additions qui ne ressemblent à rien et avoir m'impression de s'etre fait avoir...

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Scarpetta - Fontainebleau Miami Beach ont aussi consulté

Miami Beach, Floride
Miami Beach, Floride

Vous connaissez Scarpetta - Fontainebleau Miami Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scarpetta - Fontainebleau Miami Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.