“Tres bien !!!” 5 5 étoiles

25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°12 sur 201 hôtels à Miami Beach
“Tres bien !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Beaucoup d'atouts pour cet hotel: sa situation sur south beach, sa proximité avec la plage (juste ocean drive à traverser), sa proximité avec Lincoln road, les champs elysees de Miami beach ;l'accueil est très diligent et très agréable; les petits déjeuners en terrasse sont "top", mais à prendre plutôt tôt le matin; le seul moins, pas de piscine, mais il suffit de passer devant les piscines des hôtels du bord de plage situés un peu plus haut , en fin d'après-midi pour comprendre que ce n'est pas forcément un moins ( musique à fond, 3000 enfants dans la piscine...), dd'autant plus qu'il y a des douches tous les cent mètres en bord de plage.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

877 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Suis allée seule en voyage pour 3 jours pour me reposer et prendre du soleil au bord de la mer. J'avais réservé une chambre avec vue sur la mer m'attendant à avoir un balcon ou des fenêtres ouvrantes. Quelle surprise quand on m'a conduite à ma chambre. Je suis seule et ne sortirai certainement pas le soir. Donc un balcon pour traîner tranquillement à l'apéro jusque dans la soirée était un must. Heureusement le personnel, qui soit dit en passant fera tout en leur possible pour vous aider et vous satisfaire, m'ont offert sans frais une chambre magnifique avec balcon vue oblique sur la mer, une des rares. MAIS ATTENTION, certaines chambres avec balcon donne sur la ruelle arrière guère attrayante. Les chambres sont magnigiques et propres mais leurs balcons arrières auraient besoin de nouvelles marquises. Celles en place étaient dans un très piteux état, si ne n'était tout simplement manquantes laissant leur squelette à jour et ne vous donnaient pas le goût de s'y installer en dessous. De plus, avec le soleil qui tape, l'abscence desdites marquises rend l'expérience cuisante ! Sinon, vous ne devriez pas être déçu de cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Courbevoie
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Situation très agréable, au calme à l'extrémité nord de ocean drive, Chambre spacieuse vue sur l'océan, balcon, belle salle de douche, très bonne literie. La kitchenette annoncée à la réservation n'existe pas.
Petit déjeuner servi en terrasse avec vue sur mer, mais dans des gobelets et des assiettes en carton.

Bien, sans plus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Après avoir consulté de nombreux commentaires plus positifs les uns que les autres et une excellente cotation, j'ai effectué une réservation dans cet hôtel pour 4 nuits et je confirme que c'est une pure merveille!

Idéalement situé dans le quartier Art Déco face à la plage, il correspond réellement à tout ce que j'ai pu lire jusqu'ici. Des chambres de type studio très spacieuses avec un coin kitchenette (micro-ondes, bar et tabourets, évier, mini-frigo, percolateur), une salle-de-bain moderne avec douche à l'italienne et un coin salon (avec un grand canapé confortable, un fauteuil et une table basse), lit King size et télévision écran plat LCD et wifi gratuit pour se sentir véritablement comme à la maison... et sur Ocean Drive c'est le pied !

Le personnel est charmant et décontracté, c'est réellement les vacances!

Le petit-déjeuner est gracieusement offert par l'hôtel tous les matins sur la terrasse située sur le toit et comprend petits pains, toasts, viennoiseries de qualité, confitures, fromage à tartiner ainsi que thé et café.

Chaque soir, un "happy hour" est également organisé par le management de l'hôtel ou un drink est également offert aux clients. Une initiative typiquement américaine que j'apprécie toujours énormément lors de mes voyages et qui donne l'occasion de discuter en toute convivialité tant avec les membres du personnel (ici d'une sympathie remarquable!) qu'avec d'autres clients.

Bref, l'hôtel Edgewater South Beach est un lieu que je recommande à tous ceux qui veulent passer un séjour de rêve à Miami Beach pour un excellent rapport qualité/prix!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Hôtel avec un emplacement idéale sur Océan Drive et surtout sans les inconvénients du bruit, vous traverser la route vous êtes sur la plage. L'accueil du réceptionniste et de l'ensemble du Staff est parfaite et ils font tout pour vous rendre le séjour dès plus agréable. Notre chambre au 5ème étage spacieuse propre et avec une vue magnifique sur l'océan.
Le petit déjeuner et happy hour sont servis sur la terrasse au 5ème étage.
Quand nous reviendrons à Miami, nous reprendrons cet hôtel sans hésité pour la qualité et le service.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Placé sur Ocean Drive juste au début de Lummus Park donc pas de nuissances sonores mais très proche de tous les lieux branchés et animés.
Chambre spacieuse et confortable. Service poli et sympa. Petit déjeuner correct et surtout servi en terrasse et avec musique latino.
Seul petit bémol les moquettes sont à changer dans les couloirs et dans les chambres car pleines de taches et qqs fuites au plafond du dernier étage quand il pleut fort.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons aimé l'emplacement (près de la plage, des restaurants, des rues commerçantes), le confort (chambres spacieuses et modernes), le breakfast continental et l'accueil (happy hour offert par Martine à partir de 18h sur la terrasse avec vue sur la mer). Super rapport qualité/prix.
De supers souvenirs !
Sylvie et François.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Edgewater South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Edgewater South Beach

Adresse : 1410 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°8 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°10 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°12 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°20 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Edgewater South Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Edgewater South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Edgewater South Beach Miami Beach
Edgewater South Beach Hotel Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Edgewater South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.