“Idéal pour South Miami Beach” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1410 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139   |
Offres de l'hôtel
Classé n°12 sur 203 hôtels à Miami Beach
Tournon-sur-Rhone, France
“Idéal pour South Miami Beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Chambre parfaite dans cet hôtel idéalement placé pour visiter le Sud de Miami Beach (quartier Art Deco) et très bien isolé dans ce quartier très bruyant. (on peut dormir sans aucun problème, ce qui semble incroyable quand on voit l'animation dans la rue). Nous avions une chambre avec balcon qui donnait sur la terrasse du dernier étage avec vue sur l'Océan (limitée).
Personnel très accueillant. En voiture nous avons utilisé le service Valet Parking à 30$ par jour (sinon c'est assez difficile dans cette partie de Miami de se garer surtout quand on arrive le soir à 17 heures).
Le Wifi et le Petit déjeuner sont inclus dans la Resort Fee journalière à rajouter au prix annoncé de la chambre (16$).
Le petit déjeuner est un peu limité pour les US : pas d'œufs, pas de Bacon ni de saucisse.
Le seul problème que nous avons eu, c'est un matin ou il y a eu un orage le personnel a installé le petit déjeuner dans le couloir à côté de notre chambre (à l'abris) à 5h30 du matin ....
Pas de piscine, mais l'océan est à 300 mètres et l'hôtel fournis des chaises pliantes et des serviettes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
France, Caluire
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Situé sur la plage de Miami Beach, hotel sympathique mais petit dej moyen et surtout pas de jolies vues des chambres!!!
Jolie petite terrasse
Agréable situation car tous les bars et les restaurants sont au pied de l'hôtel.
Sympa pour boire l'apéritif le soir et se délecter de la vue des passants, des touristes et des très belles voitures circulant et circulant sue cette petite avenue....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Il est très rare que nous puissions dire que notre expérience dans un hôtel a été parfaite. Cette fois, oui. Le personnel est attentionné et notre chambre était superbe et silencieuse. Le happy hour et le petit déjeuner sur la terrasse ont aussi été très appréciés. Nous aurions voulu y passer la semaine...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Notre chambre était située au dernier étage avec vue sur mer. Une très grande chambre, décorée dans les tons kaki, brun et vert anis, avec cuisine équipée et magnifique salon devant le feu ouvert. Une terrasse permettait de prendre le petit déjeuner au soleil tout en admirant la mer. La situation est vraiment idéale : sur Ocean Drive, donc en plein coeur du quartier Art déco et face au Lumnus Parc, entre la 13è et la 14è rue, ce qui pemet d'accéder rapidement à Espagnola Way ou à Lincoln Road mais aussi aux magasins de Collins. Nous comptons y retourner mais attention tout de même : nous avons constaté que certaines chambres donnent sur un patio étroit, ce qui doit entraîner sans doute peu de lumière et pas de vue.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est situé sur le haut de Ocean Drive, vous pouvez facilement tout faire à pied, la plage est en face, et Lincoln Mall a quelques minutes.

Les chambres sont très spacieuses et sont en fait de véritables appartements dont certain ont même une terrasse, bref pour nous qui avons séjourné longtemps c'était vraiment agréable d'avoir de l'espace et du rangement.

Nous avons utilisé le Valet pour la voiture et nous n'avons pas rencontré de problème, mais comme le service est externalisé il faut commander sa voiture environ 15 minutes avant.

L'hôtel pratique comme beaucoup un resort fee, ce qui est discutable car cela ne permet pas de comparer facilement les prix entre hôtels lorsque vous réservez.

Mais en compensation vous avez l'accès wifi, le petit déjeuner continental sur la terrasse, vos serviettes de plage et des pliants, ainsi qu'un happy hour le soir sur la terrasse.

Mention spéciale pour cet happy hour qui est un moment de convivialité très agréable entre les clients de l'hôtel et il est animé par une personne charmante qui est vraiment très disponible et attentive au bien être de ses clients.

En résumé grâce à toute l'équipe du Edgewater on se sent vite chez soi et c'est sans doute ce qui rend cet hôtel différent des autres.

• Séjour du novembre 2012
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

nous avons séjourné cinq nuits a edgewater voici donc les plus et les moins de lhotel

Les plus : La chambre est une grande suite avec un coin cuisine, sdb avec douche, salon canapé et tv, chambre avec un immense placard et enfin un balcon ombragé équipé de transat et d'un table avec 4 chaises!! le tout avec une touche déco très sympa et moderne!
Le lit est confortable avec des draps en coton égyptien très agréables.
Le petit déjeuner est suffisamment copieux et de bonne qualité.
La terrasse est top pour bronzer et offre une vue sur la mer (debout) très sympa.
La propreté de l hotel est parfaite tant dans les chambres que dans les parties communes.
L'équipe d'accueil est très sympa et attentionnée!!Toujours un petit mot sympa lorsque l'on passe a la réception!
la mise a disposition d'un ordinateur commun pour surfer sur internet est un plus également la mise a disposition de serviette de plage et de chaise pliantes!!
L’hôtel pratique les happy hour ou l'on vous offre un choix de boissons gratuites sur le toit (bières vins et softs)!!l hôtel a un restaurent de bonne qualité la pâte a pizza maison est un régal!!en plus les clients ont une réduction de 10% sur l addition!

Les moins: Les happy hours ne sont pas toujours "happy" , la personne qui les anime et une femme d'un certain age plutôt froide , désagréable et peu souriante!
Moi qui aime papoter j'ai été déçue quelle froideur. Vraiment dommage car cela ne donne pas le cote convivial et les gens fuient vite la terrasse. Nous avons même vu des clients qui se sont vu refuser un verre car ils étaient venus cinq minutes avant la fin...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

J'y retournerai avec plaisir. Rien à dire, sauf pour les pigeons sur le toit terrasse.
À côté de tout, en face de la mer. Chambre propre et grande, personels aux petits soins, balcon pratique. Terrasse agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Edgewater South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Edgewater South Beach

Adresse: 1410 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°8 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°9 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°17 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Edgewater South Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Edgewater South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Edgewater South Beach Hotel Miami Beach
Hotel Edgewater South Beach Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Edgewater South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.