“très décevant” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Région parisienne
“très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Petit hôtel enserré au milieu d'autres plus grands le long d'Ocean Drive.
Les chambres sont plutôt belles mais ATTENTION : celles proposées en triple sont des doubles : le 3è lit d'appoint est PARTICULIEREMENT MAUVAIS.
Accueil souriant mais pas très efficace (tout le personnel paraît débutant).
Retape incessante du personnel du restaurant au RDC.
Petit déjeuner vraiment pas terrible, servi sur une terrasse trop petite (a priori pas de salle intérieure même en cas de pluie) et envahie de pigeons.
Enfin, c'est bruyant, comme à peu près tous les hôtels d'Ocean Drive (moins que ceux situés en plein milieu cependant)
Bref c'est cher pour ce que c'est

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
George_Vesa, General Manager de Edgewater South Beach, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour chez nous, nous l'apprécions.Tous nos types de chambres sont annoncés comme occupation double, le canapé-lit n'est pas destiné à être utilisé régulièrement comme une option pour un troisième occupant mais est disponible en cas de besoin. Nos excuses à être gêné par le personnel du restaurant. Malheureusement, nous ne gérons pas le restaurant ou leur personnel. Notre petit déjeuner est limité, car il s'agit d'une option continentale qui fait partie de la taxe de séjour de 18 $, mais il ya beaucoup d'options plus diversifiées à distance de marche de notre hôtel.
Nous apprécions vos commentaires et nous espérons vous revoir à l'avenir. Merci de rester avec nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

J'ai séjourné pendant 15 jours avec ma fille dans cet hôtel, et nous étions vraiment ravies de nos vacances! La chambre avec vue sur océan était exceptionnelle, très grande et bien et agréablement aménagé. L'hôtel est très bien situé-, il suffit de traverser Océan Drive pour être à la plage, et très proche à pied des grandes rues commerçantes. Nous étions particulièrement enchantés de l'amabilité de l'accueil, et de la gentillesse et disponibilité du personnel, qui s'est montré très efficace dans l'organisation et l'orientation de nos excursions , nous reviendrons avec très grand plaisir!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Que dire de plus par rapport à toutes les choses positives déjà écrites sur cet hôtel?
Trois nuits passées ici à notre arrivée en Floride et c'est un voyage qui commence bien; nous avions la chance d'avoir une chambre à l'arrière au quatrième étage et franchement la vue était étendue et agréable, la chambre très lumineuse surtout au soleil couchant. Nous disposions aussi d'un balcon mais à cette période de l'année, il faisait trop chaud pour en profiter. D'autant plus que l'hôtel dispose d'une superbe terrasse aérée, extraordinairement agréable pour le 6 à 7 du soir où nous pouvions goûter à volonté diverses sortes de bière et de vin. Un souvenir fabuleux.
Le petit déjeuner se prend au même endroit, il y a suffisamment d'ombre et d'air pour être bien installé. Il n'y a pas grande variété mais tout de même des pamplemousses au jus et d'excellents muffins. Je garde de cet hôtel un souvenir ému et enchanté.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Les + : magnifique chambre spacieuse, personnel très sympathique et très serviable, magnifique hôtel (terrasse, la vue de jour et de nuit), le petit-déjeuner et les happy hours appréciables, la situation géographique parfaite, les serviettes de plage, la propreté, le calme

Les - : la taxe de séjour que nous n'avions pas prévue, la vue de la chambre donnant sur un mur

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tournon-sur-Rhone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Chambre parfaite dans cet hôtel idéalement placé pour visiter le Sud de Miami Beach (quartier Art Deco) et très bien isolé dans ce quartier très bruyant. (on peut dormir sans aucun problème, ce qui semble incroyable quand on voit l'animation dans la rue). Nous avions une chambre avec balcon qui donnait sur la terrasse du dernier étage avec vue sur l'Océan (limitée).
Personnel très accueillant. En voiture nous avons utilisé le service Valet Parking à 30$ par jour (sinon c'est assez difficile dans cette partie de Miami de se garer surtout quand on arrive le soir à 17 heures).
Le Wifi et le Petit déjeuner sont inclus dans la Resort Fee journalière à rajouter au prix annoncé de la chambre (16$).
Le petit déjeuner est un peu limité pour les US : pas d'œufs, pas de Bacon ni de saucisse.
Le seul problème que nous avons eu, c'est un matin ou il y a eu un orage le personnel a installé le petit déjeuner dans le couloir à côté de notre chambre (à l'abris) à 5h30 du matin ....
Pas de piscine, mais l'océan est à 300 mètres et l'hôtel fournis des chaises pliantes et des serviettes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
France, Caluire
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Situé sur la plage de Miami Beach, hotel sympathique mais petit dej moyen et surtout pas de jolies vues des chambres!!!
Jolie petite terrasse
Agréable situation car tous les bars et les restaurants sont au pied de l'hôtel.
Sympa pour boire l'apéritif le soir et se délecter de la vue des passants, des touristes et des très belles voitures circulant et circulant sue cette petite avenue....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Il est très rare que nous puissions dire que notre expérience dans un hôtel a été parfaite. Cette fois, oui. Le personnel est attentionné et notre chambre était superbe et silencieuse. Le happy hour et le petit déjeuner sur la terrasse ont aussi été très appréciés. Nous aurions voulu y passer la semaine...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Edgewater South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Edgewater South Beach

Adresse: 1410 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°11 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°14 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°22 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Edgewater South Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, T4B, Splendia, HotelTravel.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Edgewater South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Edgewater South Beach Hotel Miami Beach
Hotel Edgewater South Beach Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Edgewater South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.