“Pour changer du régime quotidien américain !!” 4 5 étoiles

Cuisines : Américaine, latino, Espagnole
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique, Repas d'affaires
Options : Dîner, Restaurant privé, Sur réservation
monaco
“Pour changer du régime quotidien américain !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Après avoir " dégusté " pendant une semaine , steaks , poulets , crabes , crevettes , au barbecue , grillés , ou rotis , il nous faillait nous détourner de ce régime quotidien .
Les avis présents sur le site nous ont décidé de nous rendre à The Dinning Room , pour tenter de renouer avec de vrai plats cuisinés , enfin ce qui nous semblent l’être avec notre culture française.
L’accueil dans ce restaurant est fort sympathique et prévenant . ( A noter que tout au long de notre séjour de 12 jours en Floride , rarement l’accueil aura été pris en default dans les divers hôtels , bars et restaurants . )
La carte propose peu de plats , ce qui peu être un gage de qualité ;mais le choix reste varié entre viande et poisson .
La petite cuisine est ouverte sur la salle , le décor contemporain , une terrasse est aménagée sur un trottoir , l'endroit est agréable.
Je reprendrai volontiers une critique émise ici . Si les plats ne " scotchent" pas , ils sont toutefois très bien exécutés , les cuissons sont justes , les saveurs sont bien là . Et qu'est ce que c'est bon de manger enfin de vrai plats !!!
Il est très certainement l'endroit où nous avons le mieux dîné tout au long de notre voyage en Floride , dans tous les cas une belle adresse à retenir à SoBe .

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté The Dining Room ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Dining Room, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.