“Un bon compromis” 4 5 étoiles
Avis sur Tradewinds Apartment Hotel

Tradewinds Apartment Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tradewinds Apartment Hotel
3.5 sur 5 Appartement   |   2365 Pinetree Drive, Miami Beach, FL 33140 (Bayshore)   |
“Un bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cette location est un bon compromis entre l'hôtel et l'appartement. Tout a été refait récemment. C'est donc propre, l'électroménager est quasi neuf. L'espace de vie est grand et bien agencé. En points positifs : spacieux, propre (chambre faite tous les jours), clim, électroménager, localisation, parking voiture (payant),... Les extérieurs sont très bien entretenus. En points négatifs (à relativiser car très bon hôtel) : accessoires cuisine insuffisants, piscine petite. Nous étions 4, dont 2 jeunes enfants qui ont dormi dans le canapé du séjour, ce dernier étant moyennement confortable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Carcassonne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons TOUT aimé :
Magnifique! Bien pensé, fidèle aux photos.
De très beaux extérieurs, petite piscine bien agréable.
Belle cuisine équipée. appartement spacieux, confortable. Très bonne literie.
Extrêmement propre.
Beaucoup de rangement dans l'appartement.
Personnel très aimable, extrêmement gentil aidant et à l'écoute. Mention spéciale à Omar pour son aide le jour du départ.
Ils proposent une navette gratuite vers l'aéroport.
L'endroit est très calme et reste proche de l'animation. Station de bus et de vélo à proximité. Idéal pour un voyage en famille ou en amoureux.
Il y a un petit supermarché à 10 min.
Tout était parfait! Le meilleur endroit où nous avons séjourné!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Après avoir lu les commentaires des autres personnes qui sont allés à cet endroit, voici nos commentaires à nous:

EMPLACEMENT: Très bien situé. À 1 coin de rue de Collins av., à environ 5 min de marche de la plage. Au coin de Collins, il y a un Walgreen (dépanneur/pharmacie) où l'ont trouve un peu de tout.

APPARTEMENT: Très spacieux, bien décoré. Lit confortable. Air climatisé dans la chambre et le salon qui fonctionne très bien. Cuisine fonctionnelle, par contre légèrement équipé (nous avons quand même été capable de nous faire à déjeuner/dîné/souper facilement). Télévision flat screen dans le salon et la chambre. Nous avons bien profité de l’appartement quand il pleuvait (beaucoup mieux qu'être dans une chambre entre 4 murs).

EXTÉRIEUR: Plusieurs emplacement disponible pour se reposer incluant: chaise, table, sofa extérieur, parasole...) Plusieurs palmiers créant une très belle vue. Plusieurs review dises que la piscine est petite, sauf voici mon opinion. Il y a seulement une piscine, par contre pour la semaine que nous y avons séjourné, peu de personne était à la piscine. Piscine quand même propre, mais peu de jouet d'eau (pour les enfants). Nous avons profité beaucoup de la piscine, car la plage devenait très chaud en après-midi. Encore plusieurs chaises, chaises longues, sofa et même petit abri à la piscine pour se cacher du soleil.

Pour conclure, nous avons bien appréciez cet Hotel/Appartement, et nous y retournerions sans hésiter!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brest
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

On a changé d'hôtel tellement qu'on trouvait l'endroit glauque.
Certes, l'appartement est très grand et moderne, mais on doit fermer les stores en permanence pour ne pas voir ses voisins passer ou pour éviter le vis à vis, donc on est dans le noir tout le temps. Le sol carrelé est collant, la douche fonctionnait mal. Le placard de la cuisine sont quasi vide donc impossible de cuisiner pour une famille par exemple (pas de plat pour le four, juste 1 poele et 1 casserole....).
On avait une vue sur l'arrière d'une station service (ambiance décharge publique...).
Aucun service service à la piscine, on n'a pas envie d'y rester. Le canal adjacent est glauque et sale.
Les appartements sont accessibles depuis la rue : pas de barrière de sécurité ou de hall de passage obligatoire, donc n'importe qui peut regarder chez vous...

Une supérette à 2 min à pied mais très chère (5Euros le pot de confiture, 3E le pain...). Il vaut mieux aller prendre son petit déjeuner sur océan drive.

On est loin des animations de south beach.

pas de téléphone dans la chambre pour joindre la réception.

Donc c'est design mais glauque à souhait... A éviter...
préférez un hotel sur collins avenue entre la 5eme et la 18eme.

Astuce pour la chambre : si vous choisissez cet endroit, demandez absolument un 1er étage (=2nd floor!; 1sr floor = rez de ch...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé une semaine inoubliable. Appartement très bien équipé avec une grande chambre, un salon, du rangement et 2 télés. Bien décorée, propre,wi-fi gratuit, vélos gratuits mais réserver tôt à 9 hres.Très belle piste cyclable. Chambre 305 super bien placée avec une terrasse à l'arrière où nous déjeunions à tous les matins et à 2 pas de la piscine qui était très bien. Superbe plage située à 5 minutes et la mer était à 92 degrés. Accès aux chaises et parasols de l'hôtel W mais à $55 par jour pour 2 chaises et un parasol. Plusieurs achètent chaises et parasols dans les magasins. Épicerie à proximité. Personnel vraiment sympathique et à l'écoute de nos besoins.
L'aménagement des jardins toujours bien entretenus. Lincoln Road à 20 minutes à pied. Très bons choix de restos sur Lincoln Road et Ocean Drive. Suggestion à faire, un BBQ serait extra.
TRES bon rapport qualité/prix. A conseiller fortement. Johanne D.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Cet hôtel se situe près de collins avenue et ocean drive (respectivement 2 et 10 min a pied).
Notre appartement disposait d'une grande cuisine, d'une grande chambre et d'un salon. Piscine petite mais largement suffisant! Plage très proche (5min a pied).
Nous recommandons cet hôtel et nous vous conseillons de prendre des velos (gratuit avec l'hôtel) pour découvrir south beach et toutes ces petites rues)...

• Séjour du juin 2013
Sainte-Luce, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Les +
- Le personnel est accueillant, serviable, et à l'écoute (merci spécial à Omar et Lonnie)
- La situation géographique de l'Hôtel est proche des deux artères principales de South Beach (Collins et Washington av.) à 10 minutes à pieds de Lincoln Mall Street (rue piétonne commerçante) et 15-20 minutes de Ocean Drive (avenue art déco ultra touristique) ->ou environ 7$ de Taxi
- La supérette est à 2 minutes à pieds
- L'Hôtel propose des vélos gratuitement
- Les chambres sont grandes, bien équipées, tout confort, cuisine, salles de bain, des télés dans chaque pièce
- Le cadre est vraiment très agréable

Les -
- La cuisine manque un peu d'ustensiles
- La piscine mériterait un nettoyage plus quotidien
- L'insonorisation laisse un peu à désirer : attention aux voisins bruyants !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Tradewinds Apartment Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tradewinds Apartment Hotel

Adresse: 2365 Pinetree Drive, Miami Beach, FL 33140
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > Bayshore
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine
N° 13 sur 65 hébergements spéciaux à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tradewinds Apartment Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tradewinds Apartment Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tradewinds Apartment Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tradewinds Apartment Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.