“Attention a l'arnaque ” 2 5 étoiles
Avis sur Tradewinds Apartment Hotel

Tradewinds Apartment Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tradewinds Apartment Hotel
3.5 sur 5 Appartement   |   2365 Pinetree Drive, Miami Beach, FL 33140 (Bayshore)   |
Genève, Suisse
“Attention a l'arnaque ”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Appart hotel plutôt bien situé les appartements sont spacieux par contre aucune vue piscine petite entre 2 buildings et la décharge chaises longues usagées cela ne donne aucune envie d y rester
supermarché à côté pratique
l'hôtel propose une location gratuite de vélos usagés et fournit des cadenas plastiques peu sûrs ! Ce que l on a fait remarqué à la réception qui nous a rassurés en nous disant qu il n y avait aucun risque , on a laissé les vélos cadenassés sur océan drive 45 minutes à notre retour plus de vélos ! constat de police fait arrivés à l'hôtel la réceptionniste( et directrice ) avec un grand sourire nous a annoncés que l on devait 200 dollars par vélos !!!
le reste du personnel était sympa et plutôt catastrophés pour nous
on y retournera pas !!!
mieux vaut payer un peu plus cher et avoir un hôtel vue mer et un service prévenant

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

490 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
villeurbanne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Personnel accueillant et souriant, notre chambre était géante!l'appartement est très propre et super bien situé(plage à proximité, bus, etc..)ils nous ont même prêter un adaptateur,les serviettes sont fournies pour la plage et la piscine(demander à la réception) et le top c'est que vous avez droit au Happy hour dans certains bars avec des boissons gratuites de 19h à 20h !à la réception, on peut boire du café également.
En bas de l'hôtel, il y a une superette et une personne qui vend des excursions ainsi que des cartes pour le métro et le bus "5 dollars le ticket pour la journée"
L'hôtel propose aussi une navette gratuite de l'aéroport jusqu'à l'hôtel (au 2 éme étage de l'aéroport, Grille G,porte 26 et la navette passe toute les heures)ainsi qu'un service de bagagerie gratuit. Je le conseille à tous .
Faîte attention au restaurant qui sont sur Océan drive , il y a beaucoup de rabatteuses et il n'y a pas de prix sur la carte des boissons , nous avons pris un cocktail sans alcool et nous avons payé 50 dollars le cocktail !donc faîte attention.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Bon compromis…
Bien situé, à 5 minutes de la plage et 15 minutes (à pieds) du centre de Miami Beach. Ce qui en fait un endroit relativement calme si les voisins ne sont pas trop bruyants ! Car c’est plutôt mal insonorisé.
Le cadre est joli, les jardins dans les parties communes sont bien entretenus ; La piscine est petite mais belle et propre.
Les appartements sont assez grands, nous avions une chambre privative et un canapé lit pour les enfants dans la pièce à vivre la salle de bain par contre est très petite.
Le problème que nous avons rencontré c’est l’équipement de l’appartement, il y a 1 verre, une assiette, un bol, une fourchette… par personne et un manque réel de matériel. Il nous manquait même une chaise à notre arrivée (problème résolu rapidement). Le linge est propre et en quantité suffisante.
La navette gratuite de l’aéroport est un plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Gravelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Cadre superbe a proximité de la plage environ 5 min,très proche de restaurant .L’hôtel est situé a environ 30 min de ocean drive mais les bus sont très présent.La chambre est superbe très grandes avec tout confort (frigo,tv,grand placards,micro-ondes,four,cafetière).Un peu de bruits mais très rare. L’hôtel était décorer pour Halloween c'était super sympa.le lit était très correct,douche/baignoire pas le top mais très correct tout de même.A conseiller.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Bien situé en étant près de la plage et de Collins avenue. Les appartements sont grands et très propres. Le personnel très efficace et sympathique. Je dirais que le seul problème est le bruit. Nous avions une chambre donnant sur la rue (en face de la caserne des pompiers) et il est quasiment impossible de dormir si vous êtes sensible au bruit et à la lumière. Entre les voitures, les pompiers, la climatisation dont on ne peut se passer mais qui fait un bruit épouvantable, le frigidaire qui lui aussi est très bruyant et les stores qui ne protège absolument pas de la luminosité, il y a de quoi devenir fou ! Me concernant, j'ai quasiment fait des nuits blanches durant 1 semaine. Alors si vous y allez, demandez au moins une chambre ne donnant pas sur la rue. Concernant l'équipement cuisine, il est vrai qu'il est très limité.

Astuce pour la chambre : demander une chambre ne donnant pas sur la rue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Miami Beach est une destination couteuse, et encore plus en période de Spring break
Nous avions un appartement de deux chambres / deux sdb alors que nous devions avoir un appart une chambre plus un canapé lit. Tip : réserver en direct et en early booking les tarifs sont meilleurs. Pour environ 200 euros la nuit, en mars 2013 (spring break) à cette époque de l'année, sur la 23eme rue et à un bloc de la plage c'est une très très bonne affaire !
La literie est très confortable coin cuisine très agréable mais peu d'ustensiles pour faire la cuisine : mieux vaut acheter du take away :-)
petite supérette au coin de la rue
proximité de la plage du musée, happy hour offerte tous les soirs au Catalina Hotel qui fait partie du même groupe (vers la 17eme sur Collins Avenue)
piscine agréable mais non chauffée ; serviettes plage et piscine fournies et lavées tous les jours
3 grandes télés : une par chambre plus une dans le séjour !
Les apparts donnent sur des patios verdoyants avec salons de jardin... vraiment agréable

seul inconvénient : les wc, dans les 2 sdb n'avaient pas d'abattants... pas possible de poser sa trousse de toilette dessus et surtout toujours la crainte d’échapper quelque chose dedans!! renseignement pris à la réception : c'est pareil dans tous les appartements.

un parking cher et payant (c'est Miami Beach), souvent complet, mais autres parkings au même tarif à proximité.
sinon loueur Avis juste à coté de l'hotel... donc le bon plan est de venir par ses propres moyens ou par la navette bus depuis l'aéroport, et de réserver une voiture uniquement en cas de besoin

Astuce pour la chambre : préférez les chambres en retrait de Pinetree avenue qui est un peu passante certaines donnent sur l...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Appartement spacieux, à l'écart de l'agitation de miami Beach mais à quelques rues des restaurants et 5 mn de la plage.

bon rapport qualité prix pour Miami Beach. La literie est confortable sauf le canapé du salon quasi inutisable : les appartements sont donc fait pour 2 mais pas pour 4.

le personnel ne parle pas français. Les gens du ménage ne parlent que l'espagnol.

Navette gratuite pour l'aéroport.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Tradewinds Apartment Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tradewinds Apartment Hotel

Adresse : 2365 Pinetree Drive, Miami Beach, FL 33140
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > Bayshore
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°4 sur 57 hébergements spéciaux à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tradewinds Apartment Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tradewinds Apartment Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tradewinds Apartment Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tradewinds Apartment Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.