“Sejour horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Tradewinds Apartment Hotel

Tradewinds Apartment Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tradewinds Apartment Hotel
3.5 sur 5 Appartement   |   2365 Pinetree Drive, Miami Beach, FL 33140 (Bayshore)   |
Oraison, France
“Sejour horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons séjourné dans la chambre 302 ... L'odeur de la moisissure était insupportable, nous n'avions aucune luminosité, sans parler des travaux juste a coté....
A notre arrivée, le lit était cassé, lorsque nous l'avons signalé, aucune autre chambre n'était dispo... Le lit nous a été changé des le lendemain mais sincèrement il n'était pas beaucoup plus confortable... au vu du prix que nous avons payé il y a des hôtel beaucoup mieux...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Nous avons eu une chambre adonnât sur la piscine. Très belle vue même si nous ne sommes pas baignés car l'eau était trop froide.
Emplacement à Miami correct à proximité des rues commerçantes
Nous y retournerons

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

sur l'hôtel rien à dire, bon rapport/qualité prix, bon emplacement.
Par contre au retour la surprise fut grande lorsuqe j'ai vu que 200$ avaient été débitées sans raison de ma carte de crédit mais qu'en revanche les 100$ de caution n'avaient pas été restitués.
Aucune nouvelles de l'hôtel malgré plusieurs mail, il a fallut que je passe par l'organisme de gestion de l'établissement qui finalement a fini par recréditer les 200$.
En revanche je n'ai jamais revu la couleur de ma caution, l’hôtel évoquant de bizarres histoires de paiement restés en suspend, alors que 5$ ont été retenus pour une assiette cassée). Après des mois d’échange de mails j'ai fini par laisser tomber.
Quelle mauvaise image pour le Tradewinds Hotel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Points positifs :
L'appartement était grand.
L'emplacement pas trop mal meme si vous devez marcher un peu pour les quartiers plus animés (vous êtes à hauteur de la 24 ème rue de.

Par contre :
Chaque jour c'était la chasse aux serviettes propres....
Les fenêtres ne s'ouvrent pas et vous êtes obligés de vivre stores fermés.
Pas de parking.
Aucun équipement ou presque pour cuisiner (même pas une éponge. ..)
Climatisation et frigo bruyants.
En bref, bcp trop cher pour le service rendu.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

l'amabilité du personel, nous remercions pour leur disponibilité, leur renseignements, PAOLA RICARDO,SUSAN, CARLOS, un petit peu a l’écart mais a 2 rue de COLLINS AVE, nous le recommanderons et y retournerons

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passées ma fille, ma mère et moi un séjour formidable du 23/12 au 01/01/14. L'appartement est super spacieux, propre et super bien situé. Le personnel est très agréable et très réactif, en particulier Susan et Paola à l'accueil ainsi que Carlos qui est toujours prêt à nous aider. Petit inconvéniant le sofa qui n'est pas très confortable mais nous avons demandé 2 couettes supplémentaires pour mettre sur le matelas, ce qui nous a été apporté sans attendre. Je conseille cet hôtel sans hésitation et y retournerais dès que possible. Pour info nous étions dans la chambre 313.
Nadège, Justine et Danielle

Astuce pour la chambre : privilégier l'étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

En voyage avec notre bebe l'experience a ete bonne dans l'ensemble, changement des serviettes de bain tous les jours
l'appartement etait tres spacieux et la residence est jolie. bemole sur la proprete des sanitaires et l'equipement pauvre dans la cuisine. le lit n'etais pas tres confortable.
l'emplacement est tres bien a 5 min de la mer et une vingtaine de minutes de marche de Ocean drive.
c'etait un bon rapport qualite prix meme si ca reste cher c'est Miami beach, ne pas s'attendre au grand luxe mais suffisant si on souhaite un appartement confortable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Tradewinds Apartment Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tradewinds Apartment Hotel

Adresse: 2365 Pinetree Drive, Miami Beach, FL 33140
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > Bayshore
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine
N° 12 sur 64 hébergements spéciaux à Miami Beach
Fourchette de prix (par nuit): 139 € - 2 532 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tradewinds Apartment Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tradewinds Apartment Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tradewinds Apartment Miami Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tradewinds Apartment Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.