“TOP” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Italia

Hotel Villa Italia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Italia
3.0 sur 5 Hôtel   |   354 Washington Avenue, South Beach, Miami Beach, FL 33139   |
N° 35 sur 206 hôtels à Miami Beach
“TOP”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé 8 nuits dans cet hôtel à proximité de la plage et loin des rues festives, parfait si vous aimez le calme. On peut se rendre à Ocean Drive, Collins avenue et Lincoln Road à pieds.
La chambre est confortable et bien équipée. Les personnes à la réception sont très serviables. Une première chambre au RDC à proximité de la porte principale nous avait été attribuée. Nous avons demandé à changer de chambre afin de ne pas être dérangé du bruit de cette porte utilisée par tous les clients pour accéder à leur chambre. La réception nous a alors transféré au 1er étage car une chambre se libérait le lendemain, ce qui fut très appréciable.
Le petit-déjeuner est satisfaisant, servi à la réception : n'hésitez pas à demander à la réception si il n'y a plus ce dont vous voulez car il y a des réserves, il ne réapprovisionnent pas systématiquement le buffet.
Les frais supplémentaires incluent le prêt de serviette de plage, parasol et transat. Le wifi gratuit fonctionne bien.
Un CVS ouvert 7/7 et 24/24 est à proximité.
Nous vous recommandons cet hôtel !

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

Avant notre croisière au Bahamas, nous avons fait un stop de 4 jours au Villa Italia. Tres bon choix ! Super adresse proche de la plage, chambre spacieuse, super confortable, au calme et toute rénovée avec un immense lit king size, draps tout doux, le tout pour un prix très raisonnable. Pas la peine de surpayer les hotels branchés de South Beach. Attention, le petit Dejeuner par contre, est un peu limité, mais l'essentiel est là. Staff souriant et accueillant. Merci à Santiago, le nouveau manager efficace qui nous a conseillé d'excellents restos aux alentours. Bref, on va recommander ce petit bijou à nos amis. Et on y retournera.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 2ème étage à l'arrière de l'immeuble. Très au calme et ensoleillé.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Nous avons découvert la Villa Italia qui nous avait été conseillé. Quelle découverte ! C'est un petit boutique hotel super trés bien situé au coeur de South Beach, proche de la plage et de l'ambiance festive qui y règne. Mais l'hotel est un peu retiré et au calme. Loin du brouhaha. Et ça c'est appréciable. Les chambres sont toutes récentes, très propres et bien équipées, bref d'un bon confort 4 étoiles. En fait, on a plus le sentiment d'arriver dans une maison d'hôte que dans un hotel. Il y a une toute petite réception, mais l'accueil est chaleureux (on nous a conseillé plein d'adresses de bon restos). Le petit déjeuner est assez basique mais correct. Le point que l'on a beaucoup apprécié : serviettes de plages et transat étaient tous les jours à notre disposition à emporter à la plage. Bref, on reviendra à La Villa Italia

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'arrière de l'immeuble. Elles sont plus lumineuses. Prévenez le f...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Un petit hôtel très bien situé ,chambres confortables cet très propres .Literie de bonne qualité Petit déjeuner agréable près de la chambre
Parking auto un peu cher mais c est le prix a Miami
Vous pouvez recommander cet hôtel a vos amis

• Séjour du novembre 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

on y est allé avec nos deux enfants et c'est un tres bon hotel bien entretenu, le ménage est bien fait, très bon rapport qualité prix pour South beach et surtout bcp plus calme que vers la 10 ème street

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avions loué la villa pour 2 nuits courant août pour son emplacement au calme tout en étant proche des plages, son espace et le niveau de prestations annoncées.
Rien à redire pour les 2ers points. En effet, la villa se situe à 5mins à pieds de la plage et des principaux points d'intérêts de Miami Beach.
La villa dispose de 2 chambres confortables avec tous les rangements nécessaire, 2 sdb ainsi que d'une cuisine équipée.
En revanche, le bas blaisse quant au niveau des finitions de la villa (gobelets en plastique dans les sdb, fuite d'eau apparente au mur, mobilier sale...) ainsi qu'un service minimum (petit déjeuner pas à la hauteur, besoin de solliciter pour avoir des informations).
De plus, un soir en rentrant de la plage, nous avons été bloqué 2heures à l'extérieur de la villa car le digicode ne fonctionnait plus (à priori problème informatique...) et la personne à l'accueil n'avait pas la clé pour l'ouvrir.
Après 2heures d'attente, le manager est venu et a dû nous faire entrer par la porte de service et fait réparer le digicode.
Au moment du check-out, cet incident lui était complètement passé par la tête et nous avons dû demandé un geste commercial pour cet incident...il nous a fait cadeau des fees de l'hôtel pour 1 journée (17$) ...pour une suite à 350$/nuit le service pourrait vraiment être meilleur.

La prochaine fois je chercherai un autre hôtel mais toujours dans ce secteur car vraiment top!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Magnifique havre de paix au milieux du tumulte et des lumières de Miami Beach,
Parfait dans l'ensemble, juste un bémol sur la pauvreté du breakfeast. Serviettes de bain, sièges et paraso à disposition for free!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Italia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Italia

Adresse: 354 Washington Avenue, South Beach, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 35 sur 206 hôtels à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Italia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Italia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Italia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.