“Difficile de faire un choix sur ocean drive” 3 5 étoiles

Cuisines : Steakhouse
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Boissons, Dîner, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Boissons, Dîner, Terrasse extérieure
Île-de-France, France
“Difficile de faire un choix sur ocean drive”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Un restaurant le long de ocean Drive. Pizza moyenne à 8$95. Serveur correct . On voit la plage et passer les gens . Difficile de choisir parmi tous ces restaurants les uns à côté des autres.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

amiens
“Aussi bon pour le petit déjeuner que pour le déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous étions à l'hotel Waldorf (société différente) et nous avons pris 2 fois notre petit déjeuner dans ce restaurant ainsi qu'un déjeuner. Nous n'avons pas été décus. C'est très bon, copieux et pour un prix correct vu l'emplacement. Le service est rapide et aimable. Excellentes salades et les french toasts sont délicieux.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris
“super happy hour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Nous nous sommes arretes dans ce bar pour y boire un verre. Le happy hour nous offrait le 2eme verre pour un acheté sur les grands, tres grands cocktails d un litre. Ok on tente. Un mojito pour mon mari, une pina colada sans alcool pour moi. Excellents cocktails, nous nous sommes regalés. En meme temps a 25 dollars le verre... Mais ca vaut franchement le coup, nous avons accompagné ces verres de collations, beignets de calamards, french frites, et pizza marguerité pour 4.95e par plats.
Contents de notre sortie, a refaire

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon et serveur sympathique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

C'est le restaurant de l'hôtel "Room Mate Waldorf Towers". Mon mari et moi logions à l'hôtel et les restaurants se ressemblants tous aux premiers abords, on s'est dit que pour notre premier soir à Miami, on allait pas aller bien loin. Nous avions envie de manger des fruits de mer donc mon mari a prit un trio et moi, j'ai pris un plat composé de homard, d'une pièce de boeuf et de purée, c'était délicieux et assez copieux. Assez cher aussi mais bon, manger à South Beach....

Nous étions tombé sur un serveur super sympa qui parlait un peu le français d'ailleurs.

Nous y sommes retourné une seconde fois, pizza pour mon mari et penne sauce italienne pour moi, pas une révélation mais valable.

Bref, nous recommandons!

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Prime Time Cafe ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Prime Time Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prime Time Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.