“La meilleure adresse de Miami Beach! A ne pas rater” 5 5 étoiles

Cross Street 17th and James Ave., Miami Beach, FL 33139
(305) 531-4533
Site Web
Réservez avec OpenTable
Pied a Terre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 842 Restaurants à Miami Beach
Catégorie de prix : USD 31 - USD 50
Cuisines : Française, moderne
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Aix en Provence
“La meilleure adresse de Miami Beach! A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Après une 10aine de jours en Floride enfin un restaurant qui fait de la bonne cuisine avec des bons produits!! Service adorable on nous a installés dans un petit salon prive ! Nous sommes une famille avec 3 enfants.. Carte des vins superbe. Service chaleureux. Prix raisonnables pour la qualité fournie! Bref excellente adresse avec en prime de bons conseils du patron pour le lendemain ... Bref génial!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

FRANCE
“Merry Xmas at Miami Beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Réservation pour le réveillon de Noël à quatre: une table ronde joliment dressée dans une salle au décor hors du temps, kitsch sans faute de goût.

Une carte expliquée en long, en large, et en passion! Choisissez, mais laissez vous guider!
Mets de qualité, goûteux et bien présentés.

Carte des vins importante au classement original: l'ordre se fait par catégorie de prix, malin et pratique!

Service cordial francophone.

Addition tout à fait correcte au taux de change USD/EURO: pas démocratique mais ce rapport Q/P est rare en France!

Un détail sans gravité mais qui devient malheureusement fréquent: le TIP autofacturé par l'établissement. Nous avons l'habitude de fréquenter les restaurants aux US, et, bien que Français, nous TIPons nos additions très correctement! Se voir imposer ce que l'on aurait donné naturellement est un peu dommage. Dans notre cas.

Un endroit de qualité sur Miami Beach.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fort-de-France, Martinique
“"Un Délice"”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Véritable cuisine Française au coeur de Miami Beach, ce fût un vrai délice...merci de si bien représenter la cuisine ce cette "vieille France". Endroit cosy avec un excellent accueil de Patrick et son équipe. Le foie gras est un délice et la viande fond dans la bouche; mon mari et moi y avons été à deux reprises lors de notre séjour tant nous nous sommes régalés. Je vous le conseil vivement et surtout ...Bon appétit !!!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Martinique
“Un enchantement....”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Merveilleuse découverte gustative et humaine...
Toujours en quête de bonnes adresses, j'avoue ne pas avoir mangé aussi bien depuis longtemps...le tout agrémenté d'un accueil, de conseils et d'attentions des plus aboutis...
Merci pour ce bon moment...

• Visité en janvier 2014
Montréal, Canada
“Un joyau culinaire au coeur du Art Deco district!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Après avoir zyeuté des dizaines de menus de terrasse où tout est visiblement touristico-raccoleurs, nous avons décidé de revenir manger à l'hôtel. Quelle bonne idée! Entendons-nous, tout est -très!- cher à Miami. Si bien qu'en payant un peu plus, vous aurez des produits d'une incroyable qualité, et vous vivrez une expérience que vous raconterez à votre retour de voyage! Ce fut notre cas. Alors que le restaurant affichait complet, Patrick nous a fait préparer une «honeymoon-table» dans la cour arrière, avec vue sur les jardins et un chandelier à 5 branches. Là a débuté la plus exquise des soirées: nous avons été conseillés, bichonnés (bien que nous n'ayons pas l'air de gens fortunés), nous avons rit avec nos serveurs russes et nous avons longuement parlé avec le maître des lieux. Quel être fascinant que ce Patrick! Mon conjoint et moi, nous sommes très difficiles sur la cuisine française, et nous connaissons nos classiques. Or, la tarte aux légumes m'a désarçonné... et m'a permis d'atteindre le Nirvhana! Derrière son apparente banalité, ses saveurs ont littéralement explosées dans ma bouche dans une suave harmonie. Le risotto aux champignons sauvages frais (que Patrick fait livrer d'Orego par Fedex) était léger, onctueux, goûteux... bref atteignait la perfection! Nous avons ensuite entamé le vin suggéré par le sommelier (une importation privée, un Côte du Rhône Grand Cru à 65$... un délice). Ont suivi un plat de canard (divin magret, banal confit) et un carré d'agneau (une viande sans hormones importée du Canada) absolument sublime (chapeau au saucier de la maison; une perfection!). Les légumes d'accompagnement sont inclus dans les prix, ce qui est de plus en plus rare aux États-Unis avec ce niveau de restaurant, mais il faut malheureusement dire que, quoique bons, ils étaient plutôt ordinaires, surtout la purée de pomme de terre. Alors que la soirée se déroulait langoureusement au son de la musique classique émanant des haut-parleurs et des bruits de la ville, nous avons opté pour une délicieuse crème brûlée à la lavande, que le serveur flamme (c'est très joli, mais cette méthode ne permet malheureusement pas au sucre de fondre adéquatement), et une composition citron-framboise honnête, accompagnée d'un exquis vin de dessert (n'hésitez pas à commander les pairages proposés alcool-dessert... vous ne le regretterez pas)! C'est en flottant sur notre petit nuage que nous sommes retournés à notre chambre, nous promettant ce même hôtel (Cadet) et ce même restaurant à notre prochain séjour à South Beach.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Pied a Terre ont aussi consulté

Miami Beach, Floride
Miami Beach, Floride

Vous connaissez Pied a Terre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pied a Terre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.