“Really BAD service/Très MAUVAIS service” 2 5 étoiles

et 1 autre site !
Sunbrite Apartments
1330 Pennsylvania Avenue, Miami Beach, FL 33139   |
Montréal, Canada
“Really BAD service/Très MAUVAIS service”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Mon amie et moi sommes allé à South Beach lors de la dernière semaine d'octobre. nous avons été plus que déçues par le MAUVAIS service que nous avons eu. Prime à bord, nous avions choisi cet appartement car nous voulions se faire a manger soi-même. De plus, la terrasse était plus qu'intéressante puisque nous pouvions y manger, rencontrer des gens et y boire une coupe de vin.

La première nuit, le couvercle de l'air climatisée est tombée sur la tête de mon amie durant la nuit, pendant qu'on dormait (!!!) Le lendemain matin, lorsqu'est venu le temps de faire la vaisselle, nous nous sommes rendu compte qu'il n'y avait aucune lingette pour faire la vaisselle, ni pour l'essuyer. Comme j'avais amener mes propres lingettes pour prendre ma douche, je les ai prises pour nettoyer la vaisselle. La (seule) fois où la femme de chambre est venue nettoyer notre chambre, elle a prise MES serviettes. Le lendemain, la manager nous envoie une facture nous signifiant que MES serviettes, qu'elle nous a volé, étaient sales et que nous devions les payer! Nous avons voulu la joindre pour lui faire part de notre mécontentement, mais évidemment, il n'y avait plus moyen de la trouver nul part...

Les murs sont faits de papier. Chanceuses comme nous étions, nous sommes tombées sur des voisins, disons bruyants (Je vous épargne les détails...) Nous n'avons pas pu fermer l'oeil de la nuit. Et pour les autres journées, ils laissaient leur chiens toute la journée et une partie de la nuit seul. Résultat : le pauvre n'a cessé de se lamenter et de japper SANS ARRÊT. Évidemment, la manager n'a pas cru bon intervenir.

Nous avons payé notre chambre environ 125 $ par nuit. En parlant avec les autres locataires, nous nous somme rendu compte qu'ils payaient entre 50 et 70 $ par nuit et que leur appartements étaient beaucoup plus grande que les notre. La manager n'a pu nous expliquer pourquoi et n'a jamais voulu nous dédommager de quelque façon que ce soit.

Il y a tellement d'endroits intéressants à South Beach près de tout et surtout avec un MEILLEUR service. De grâce, n'encourager pas ces propriétaires qui n'en n'ont rien à faire de leur clients!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Sunbrite Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunbrite Apartments

Adresse : 1330 Pennsylvania Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
Classé n°20 sur 57 hébergements spéciaux à Miami Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunbrite Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunbrite Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.