“bon rapport qualiter prix .” 4 5 étoiles

Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°156 sur 204 hôtels à Miami Beach
st tropez club beach
“bon rapport qualiter prix .”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

je pense que cette hotel n est pas cher , enfin sa depant votre budget il faut conter entre 7888 euro pour deux semaines c est resonable
sinon cette hotel est propre , bon service et bon spa .
je vous en courrage a y aller pour une affaire immobiliere ou autre
voila sinon le climat tres tres a greable l eau a 23 ° et il fait jusqu a 36 ° en ete
puis une chose négatige , vous ne pouvez pas stationer avec un bateau ou yachts , car moi j en n ai un mes je les mis aux port le plus prèt a 20 mn en voiture .

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons séjourné une semaine à cet hôtel un peu par dépit car nous avons été changé d'hôtel à la dernière minute. La plage est magnifique et la piscine est très bien aussi. Par contre les chambres sont vieilles et elles ont besoin de rénovation. Par contre tout est très propre. Les ascenseurs ont de la difficulté à monter quand il y a trop de gens et c'est épeurant. Le service est très bien, mention spéciale à la réception et au concierge qui offrent un service impeccable.

Cet hôtel est situé un peu loin de South Beach mais l'autobus passe souvent et ça coûte 2$ pour se rendre à Lincoln Road, sinon en taxi c'est 17$. Il y a une pharmacie-épicerie de la chaîne Walgreens en face de l'hôtel et c'est ouvert 24 heures.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Un hôtel de très bonne qualité, agréablement surpris par rapport aux critiques "négatives" qui sont sur ce site.
L'hôtel est très propre ainsi que les chambres, qui elles ont vue latérales ou frontales sur l'océan.
Grande piscine assez propre (il manque un nouveau coup de peinture dans le fond de celle-ci), beaucoup de transats à disposition des clients (avec prêt de serviettes).

Bar à proximité du jaccuzzi qui peut accueillir jusqu'à 12 personnes. DJ le week end au bord de la piscine (le vendredi, le samedi), niveau sonore correct (repos garanti dans tous les cas à la plage).
Personnel à la récéption sympa, ne pas oublier que sur place vous aurez les "fees" à régler : 15 DOLLARS par nuit et par chambre (fees = prêt de serviettes, disposition des transats à la plage et à la piscine, coffre fort dans la chambre, espace fitness gratuit...).

Hôtel assez excentré mais qui dispose d'un supermarché juste en face pour les personnes en logement seul (ce qui était mon cas, donc très pratique, petit déj à mon goût tous les jours).
Pour ce rendre sur South Beach (lieu incontournable), il faudra prende le bus 120 ou L120 ou S qui vous y emménera en 10/15 min selon circulation pour 2 DOLLARS par personne et par trajet. Les conducteurs n'acceptent pas les pièces de 25 cts, uniquement par billets.

A l'arrivée à l'aéroport, prenez un taxi = 38 DOLLARS le trajet pour la course, assez rentable comparé aux schuttle qui elles demandent 17 DOLLARS par personne qui vous font le tour des hôtels pour déposer les autres clients.

Bonnes vacances !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Il n'y a pas de stationnement à cette hôtel. Un stationnement public situé à 10 minutes de marche de l'hôtel au coût de 8 $ par jour est disponible, celui-ci doit être payé à 8 heure AM. Il n'est pas possible de prépayer ce stationnement donc il faut se lever vers 7h30 pour aller payer la vignette. Quel plaisir quand on est en vacance !!! De plus, il faut prévoir marcher 20 minutes pour aller et revenir à l'hôtel. La navette pour revenir à l'hôtel n'est pas souvent présente, le service laisse à désirer.

Donc grande déception pour ceux qui aiment se coucher tard et ce lever tard.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Bonjour à tous,

Je me permets de mettre mon avis sur cet hôtel car c'est de loin l'hôtel le plus sale et moche que je connaisse!!!!. Il vous dise qu'il y a un parking (20 dollars/jour) mais en fait c'est faux!!!! Pas de parking mais 5 places devant l'hôtel qui bien sûre ne sont pas pour nous!!!! On est arrivés avec valises et enfants, on nous a envoyé nous garer à 4 blocs de l'hôtel!!!! Il faut prendre une navette pour revenir (quand elle passe) sinon comptez bien 15 min à pieds!

Les chambres sont sales (peinture qui s'écaille, moquette qui colle etc...)sombres, tout est vieux et les fenêtres ne s'ouvrent pas! Très mal insonorisées!

Il faut payer 15 dollars de plus par jour pour utiliser le frigidaire de la chambre et les transats de la plage (si il fait beau je vous conseil d'y être avant 9h30 du matin sinon c'est full!!!!) 2 transats par chambre donc si vous avez des enfants....c'est dommage!!!!
La plage est belle, mais la piscine de l'hôtel est sale!

Prévoyez aussi 10 bonnes min d'attente si vous utilisez les ascenseurs!!!! super long! il ne faut rien oublier dans la chambre!!!

Une dernière chose mais pas des moindres...Nous avions pris avec l'agence le petit déjeuner inclus...ça coute une fortune et le "buffet" est minable , il n'y a rien, 2/3 fruits, des petits croissants rassis, du jambon, du fromage classic carré et du pain de mie!!!! Nous avons voulu prendre du chaud sur le côté ( 4 plats chauds) saucisses, œufs, bacon et pan cake, mais c'est un supplément de 8 dollars/ personnes!!!! Un comble! ça n'est pas compris dans le pdj continentale ( nous ne le savions pas)! Il vaut bien mieux ne pas prendre le pdj et s'acheter de quoi manger ailleurs, c'est moins cher et meilleurs!!!!

Voilà, donc je vous conseille vivement un autre hôtel car celui ci est vraiment pus que décevant et très très sale!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Voici un hotel à éviter, le pire de nos 2 semaines en Floride.
C'est un hotel de 40 ans au moins qui n'a jamais été remis à neuf. Les portes de chambre sont abimées. les robinets des toilettes fuient et les chambres sont TRES mal insonorisées, etc...
D'autre part, le personnel n'est pas du tout aimable. On semble être les captifs du marché lucratif qui est de dormir à MIAMI BEACH... Aucun intérêt.
J'ajoute que le parking est loin, payant, etc...
C'était tellement affligeant qu'on a fui le matin sans petit-déjeuner.
Il y a tellement d'autres endroits et hotels plus magiques que celui-là en Floride.....

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

hotel tres vetuste, eau de piscine douteuse, pas de parking, je n'y retournerai pas. Probleme du bruit du vent sous la porte fenetre. chambre très humide.
Transat cassé à la piscine. le seul point positif est la grandeur de la piscine et l accès a la plage. Nous avons mangé à la piscine : prix correct pour des hamburgers.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Deauville Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Deauville Beach Resort

Adresse: 6701 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33141
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°40 des hôtels Spa à Miami Beach
N°97 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Deauville Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deauville Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Deauville Beach Hotel Miami Beach
Deauville Beach Miami
Deauville Hotel Miami
The Deauville Beach Resort
Deauville Beach Resort Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deauville Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.