“Bien dans tout les points” 4 5 étoiles

Deauville Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Deauville Beach Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   6701 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33141   |
N° 153 sur 206 hôtels à Miami Beach
“Bien dans tout les points”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Plusieurs sur ce site on donnee des notes excecrable pour l'hotel oui il a eu de la moisissure et une coquerelle mais a la mezaninne les chambre etais tres biene t les lits confortable j'y retourne n'importe quand

• Séjour du juillet 2013

• Thaï en 1er
vence 06
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

belle surprise car tres bel hotel. l arrivee se fait dans un hall somptueux. le personnel est efficace. les photos et les avis sur l hotel ont fait que je m attendais a beaucoup moins bien. ca vaut le coup de prendre chambre vue partielle mer car elles sont sur le coté mais on voit completement la plage et la magnifique piscine !!
2 bemols a prevoir : parking a 30 dollars les 24h a 100 metres. mais c de midi a midi donc si vous la deposez comme nous a 2h du matin et la recuperez a 11h , au retour c terminé meme si les 24 h ne sont pas ecoulees ! possible de trouver des places dans la rue au parcmetre c moins cher et gratuit la nuit.
deuxieme bemol 20 dollars de plus par nuit pour le usage des commodités (hors taxes ...!) donc l hotel a un prix parfois attractif mais comptez 23 dollars par chambre et par nuit en plus.

• Séjour du avril 2013
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons dû changer de chambre et avons subit une inondation dans la seconde chambre par des WC bouchées et des robinets cassés...il semble que l'entretien ne soit pas fait depuis longtemps...La literie est à revoir, les lits sont petits pour un couple de taille normal, aucun meuble de rangement des vêtements...juste quelques cintres dans une penderie - un coffre fort qui n'est pas fixé au mur, une baignoire avec une douche avec pomme fixe, pas de repose savon, un manque de luminaires...bref hôtel qui ne mérite pas ses 3 ***

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

nanterre
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

nous avons ete 2semaines dans cet hotel situé un peu loin de So Be vous avez le choix pour vous y rendre soit le bus et la il vous faut avoir en poche plusieurs billets de 1$ soit le taxi soit alors la location de voiture.nous avons tout tester.si vous louez une voiture vous ne pourrez pas vous garer au parking de l hotel par contre il vous est possible de vous garer derrier le stor qui se situe en face de l hotel.le stationnement est gratuit....
L etat des chambres reste correcte cependant nous avons eu en prime abord une chambre qui degageait une forte odeur d humiditeen raison de la moquette qui je pense n est pas lavee regulierement.
Ce que j ai apprecie c est la salle de sport et le coach fort sympatique.vous trouverez une boulangerie francaise astrid backery un peu cher mais de temps en temps une bonne baguette et un bon pain au chocolat ca fait du bien...les donuts finissent par vous lasser.il y a quelques petits restaurant sur collins avenue sur la 70 environ. La 67 la ou est situee l hotel pas grand chose a faire....bref n hesitez pas a me posez des questions....moi j y retournerais d ici octobre 2013.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Hotel bien placé, mais prestation très moyenne des chambres. Attention au parking de l'hotel : très cher 60$ pour 2 nuits.... L'hotel est bien situé par rapport à la plage, le petit déjeuner est très cher 18$ par personne, bref nous avons trouvé mieux après et moins cher.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

l’hôtel en soit même est correcte, sans plus, par contre l'ambiance des alentours est antipathique, il faut prendre un taxi pour se rendre à South Miami Beach ou se trouve la partie hyper animée de Miami, je recommande cet hôtel pour les voyageurs à budget.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Deauville Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Deauville Beach Resort

Adresse: 6701 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33141
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels Spa à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Deauville Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, HotelTravel.com, Cancelon, Otel, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deauville Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Deauville Beach Hotel Miami Beach
Deauville Beach Miami
Deauville Hotel Miami
The Deauville Beach Resort
Deauville Beach Resort Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deauville Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.