“it's so good” 4 5 étoiles

Classé n°46 sur 203 hôtels à Miami Beach
Lens, France
“it's so good”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Hotel très agréable sur 11 niveau avec trois restaurant(un français et un américain(pas terrible du tout)et un sur la plage),petit déjeuner varier et bon; piscine agréable mais avec peu de profondeur.Dommage que les sièges de la plage soit payant...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons passé une nuit au Ritz Carlton de Miami en chambre front de mer. La chambre est grande, belle et lumineuse, très bien aménagée. Les lits sont confortables. La décoration est agréable et l'agencement moderne et fonctionnel. La salle de bains est grande, bien équipée. La connexion internet est payante, 9.95 US$ par jour. Nous avons utilisé les services du room service: très efficace, rapide et personnel très serviable et aimable.
Service de plage impeccable.
L'emplacement sur South Beach est un plus, il est possible de rejoindre le quartier Art Déco à pieds, en passant devant l'hôtel et sur la promenade aménagée qui est très agréable. Un très bon choix sur South Beach

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

J'ai aimé l'emplacement dans miami beach, le luxe de l''hotel, la belle piscine, la proximité de la plage, la proximité du quartier art déco, la proximité des magasins de Lincoln road et la qualité du service du personnel de l'hotel digne d'un hotel 5 étoile. Nous avons passé 9 jours formidable en Août dans cet hotel (couple+3 adolescents) avant d'aller à key west à l'hotel Casa marina Beach. Vacances inoubliables.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Au carrefour de Lincoln Road et Collins Avenue. Hotel à taille humaine, a priori utilisé par les touristes et des familles de toutes nationalités et non business men comme dans certains hotels proches. les employés sont polis et serviables, surtout au restaurant. salle de fitness agréable, piscine fréquentée surtout par les enfants. Accès à la plage avec fourniture de chaises gratuite ( les parasols et autres accessoires payants).
J'ai déjà essayé 3 hôtels sur Miami Beach, c'est celui que je préfère pour le moment.
J'ai pris une chambre Bord d'océan avec balcon conforme à mes attentes très spacieuse avec 2 grands lits doubles.
les femmes de chambres repassent le soir et nous fournissent profusion de serviettes eau et divers produits dont nous pourrions avoir besoin.

Astuce pour la chambre : la forme de l'hôtel est en U avec la piscine au milieu. Privilégier les chambres vue sur mer,, l...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Meaux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour un Floride et avons passer notre dernière nuit dans cette hôtel. Une seule nuit et heureusement, le personnel à peine aimable, nous avions réservé une suite et nous nous sommes retrouvés dans une toute petite chambre à peine propre.
La cerise sur le gâteau, nous réglons le petit dej, cher pour ce qui est proposé et il est refacturé lors du check out, il a fallu justifier de notre paiement ..............

Astuce pour la chambre : A Miami, le grand beach hôtel et à Orlando, l'Astoria, un véritable hôtel de luxe
Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
louveciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous voulions essayer un autre hotel à South Beach, apres Delano et National en 2009 et 2010.
Ici la piscine est excellente (longueur, ensoleillement, service, beaucoup de place sauf le week end bien sur). A ma connaissance la meilleure de SB, mais j'aimerais des opinions.
La plage est bien comme chez les voisins.
Mais l'emplacement est remarquable : proche des quartiers animés.
Service parfait, restauration chère mais très agréable.
La formule club (réservée aux étages 9 et 10) est un bon rapport qualité prix par rapport à la formule classique. Mais la vue est de qualité variable selon les chambres.
Pour ma part j'ai bénéficié d'un surclassement durant une partie du séjour qui rend le Ritz inoubliable.
La climatisation est déplaisante dans les parties communes, (mais on voit pire ailleurs) : il faut vite sortir.
Grande disparité entre le week end et la semaine beaucoup plus agréable à mon gout (sauf le bruit provoqué par certains séminaristes)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Le brucnh y était excellent.Ce n est plus le cas malheureusement les produits ne sont plus de première qualité donc tout est médiocre.
Le personnel est bien,le cadre est très agréable vous avez le choix entre l extérieur et l intérieur.
Le prix très cher rapport qualité prix.
En espérant qu il redevienne ce qu il a été

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Ritz-Carlton, South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, South Beach

N°35 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°36 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Fourchette de prix (par nuit): 353 € - 1 022 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, South Beach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritz-Carlton South Beach Miami Beach
Ritz-Carlton South Beach Hotel Miami Beach
Ritz Miami Beach
Miami Beach Ritz-Carlton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz-Carlton, South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.